un mec qui roulait avec nous a mis son cercle 5.10 en L avec le disque juste en prenant un appui assez prononcé !! :shock:

TRèves de blabla ! :twisted: Il y a une série limitée du Wildcard qui va sortir, http://www.pinkbike.com/news/Banshee-Wildcard-Back-in-the-Pack.html Avec un choix de couleur, Votez vite pour le violet, la copine de Nobrain en veut un ! :lol: Alors donnez votre voix, allez voter ! (non ce n'est pas subliminal) Le rouge est pas mal non plus ! Mais pas le jaune :cry:

Pour les 5.1 (remplacées par les ex500), j'ai juste a vous dire qu'il faut rouler propre ou faire un régime.. Perso je changerais pas pour autre chose, En 2 saisons j'ai changé qu'une seule fois le cerclage arriere que j'ai mis en 8 sur ue grosse chute qui m'a cassé mon cadre, aucune jante n'aurait résisté, donc tout bon pour moi. (65kg)

"Tit_Ben" disait:
TRèves de blabla ! :twisted: Il y a une série limitée du Wildcard qui va sortir, http://www.pinkbike.com/news/Banshee-Wildcard-Back-in-the-Pack.html Avec un choix de couleur, Votez vite pour le violet, la copine de Nobrain en veut un ! :lol: Alors donnez votre voix, allez voter ! (non ce n'est pas subliminal) Le rouge est pas mal non plus ! Mais pas le jaune :cry:
je vais avoir un viento à vendre en taille S si jamais en super état!!

"stif_rider" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
j'ai voté le jaune :lol: parce que ça pete pas mal shah, mais sinon je pense que y auraient pu modifié un peu le cadre...les tubes et tout, hydroformage, enfin j'aurais bien vu ça perso
le jaune et le violet <3 Et sinon je rejoint Steph pour les motifs qu'ils auraient pu effectuer .. tampis .

Suis en plein test du Prime ( 29 pouces proto) je vous ferais un petit CR dès que j'aurais fini ce test ... Mais ça promet ...

atala

"BuldogBikeCrew" disait:
"stif_rider" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
j'ai voté le jaune :lol: parce que ça pete pas mal shah, mais sinon je pense que y auraient pu modifié un peu le cadre...les tubes et tout, hydroformage, enfin j'aurais bien vu ça perso
le jaune et le violet <3 Et sinon je rejoint Steph pour les motifs qu'ils auraient pu effectuer .. tampis .
il y a déjà des tubes hydroformés sur le Wcard en fait, c est une re-production du modèle de base qui lui permettra d etre a un tarif vraiment attractif... si cela vous intéresse, je pense qu il faudra s y prendre assez rapidement!!

ok d accord

Quelqu'un vend un MK2 en taille S ? Sinon le M c'est à partir de quelle taille ? merci ;)

Mon scythe et le dartmoor en arrière plan :P <a target="_blank" href="http://www.hostingpics.net" title="Hebergeur d'image">Hebergeur d'image</a>

atala

"songbird" disait:
Quelqu'un vend un MK2 en taille S ? Sinon le M c'est à partir de quelle taille ? merci ;)
Puif en taille S.... Pas grand chose... Autrement le médium, j ai des connaissances a 1.70 qui roulent dessus, bon ils aiment les vélos un peu long mais sur la grille, c est de 1.70 a 1.80

Je serais preneur d'un MKII en Taille M complet d'occaz, mais le plus lowprice possible...peu importe le matos dessus!!! C'est du combien à l'arrière déja le Legend? 12*150 je suppose?

sx25

"atala" disait:
"songbird" disait:
Puif en taille S.... Pas grand chose... Autrement le médium, j ai des connaissances a 1.70 qui roulent dessus, bon ils aiment les vélos un peu long mais sur la grille, c est de 1.70 a 1.80
j'ai un M et je fais 1.65m ! juste parfait

C'est plus grand ou plus petit qu'un radical en S ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par songbird, 12/04/2012 - 22:15

y te faut juste un tabouret pour grimper dessus :lol:

sx25

nan un escabot !

Polo93

Salut Je cherche un bon freeride, et le scythe me tente bien! Quelqu'un veut se débarrasser du sien? ^^ Merci et bon ride

"sx25" disait:
nan un escabot !
un échafaudage plutôt !

"Polo93" disait:
Salut Je cherche un bon freeride, et le scythe me tente bien! Quelqu'un veut se débarrasser du sien? ^^ Merci et bon ride
Il y a un cadre a prix correct dans les PA. ;)

Polo93

"zdedededex" disait:
"Polo93" disait:
Il y a un cadre a prix correct dans les PA. ;)
Je vais regardé tout de suite, merci :D Si quelqu'un d'autre en à vu, n'hésitez pas, je fais le tour de toutes les annonces^^

atala

"canard33" disait:
Je serais preneur d'un MKII en Taille M complet d'occaz, mais le plus lowprice possible...peu importe le matos dessus!!! C'est du combien à l'arrière déja le Legend? 12*150 je suppose?
12/150 et j en ai un!!! j ai eu une réminiscence!! envoie un MP

sx25

moi j'ai le mien en M ! tu voudrais mettre combien ? AMP en commande :D ca arrive tout bientot

atala

Bibi rider banshee France est 4eme des prequalifs du rocket air en suisse!!!

sx25

ImageShack.us monter :D reste quelques petites touches de rose et ce sera parfait :D les deux semaine qui viennent vont etre longues

atala

"canard33" disait:
alors t as trouvé??!!

J'ai une piste!! Mais je vais attendre la fin de saison pour éventuellement topper une bonne occasion! :)

plus cava plus ça te plait le gros velo alors :D

dav74

"canard33" disait:
J'ai une piste!! Mais je vais attendre la fin de saison pour éventuellement topper une bonne occasion! :)
sa tombe bien je vend le mien en fin de saison http://imageshack.us/photo/my-images/685/img6036ye.jpg/ mais il n'aurat pas ces roues mais une paire plus solide avec des cerco neuf pour la vente

Voilà mon scythe fini... 17,1kg

sx25

il est cool ! mais un peu bizard le melange de couleur nan ?

ouai, je sais, mais j'ai acheté le cadre avec les jantes . Donc pour le moment c'est comme sa...

Tu vas te régaler avec ce bike

poul

"canard33" disait:
Pareil, je vend le mien en début septembre, pke je pars au canada pour un an... donc je le vendrais vraiment pas cher!

"genesis46" disait:
Voilà mon scythe fini... 17,1kg
Tu pourra nous dire ton ressenti sur le vivid air stp .( J'envisagerai d'en mettre un sur mon scyth aussi ) En tout cas beau montage ! EDIT : Si tu as d'autres photos je suis preneur !

Tu vas te régaler avec ce bike

stp0

c'est un dartmoor ton cerclage devant?

le cerclage, je sais pas... les photos vont bientôt arriver. J'ai pas encore pu testé le vivid sur une vrai piste, mais sur la paire d'escalier que j'ai fais, c'est vraiment bien. C'est bluffant!

je voulais savoir, les banshee scythe ancienne génération avec fox dhx5 ont quelle dureté de ressort lorsqu'ils sont vendus ? 450 ? 500 ? Je pèse 86kg, je pense qu'un 450 devrait m'aller. Me trompe-je ? C'est ce qui est conseillé sur le site

atala

450#

ok merci donc pas besoin de changer a priori

atala

de manière générale, le ressort est dimensionné en fonction de la taille du vélo lors de la vente... il se peut que tu sois obligé de changer malgré tout...

Bon voilà ! Mon banshee scythe terminé : Poids : 17 kg

Autant de couleur que de kilo :shock: :D

atala

pour un vélo de freeride avec tous les avantages qu il a par rapport a d autres 17 kilos n est pas un gros poids.... peut gagner sur tds potence jdd sans trop mettre de sioux roues aussi mais la, le budget est plus le meme...

sx25

en compant la tige de selle aussi .... 3.7kg vu la sortie :lol:

dav74

bonjour je vais vendre mon banshee scyth de couleur noir , montée avec une domaine ,un van r ,des bonne roue pour 1600 euro

sx25

quelqu'un a le logo du legend ?

merci

genesis46 (25 avril 2012) disait:

Bon voilà !

Mon banshee scythe terminé :

Poids : 17 kg

Si le cadre était raw, l'ensemble serait vraiment bien plus beau et plus clean.. ;)
(DECAPANT DECAPANT DECAPANT)

dav74

http://www.velovert.com/annonce/263540/vend-il-s-agit-d-un-scythe

voila la béte a vendre je pence pas qu'il va rester trés longtemp a vendre

dav74 (29 avril 2012) disait:

http://www.velovert.com/annonce/263540/vend-il-s-agit-d-un-scythe

voila la béte a vendre je pence pas qu'il va rester trés longtemp a vendre

C'est quoi ce cadre de scythe (la biellette) ?