Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"flavien_1" disait:
trop beau tu peux nous faire un descriptif vu que ton cadre est la seule chose d'origine !
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
Waooo plus rien d'origine c'est clair. Mais j'avou il est super jouli :d
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages

Ben regarder mon petit test sur vtt freeride http://flav2104.skyblog.com

Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
C'est une belle bête . En faite j'adore toute les p.bike je crois , il sont tous trop beau !!!
Floz
Floz

inscrit le 12/05/09
21 messages
http://img154.imageshack.us/img154/5899/imgp0090ye7.jpg voila un p-2 bien efficace!!!!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Bon je trouve que la serie de 2007 est assez reussie les P1 et P2 chromo sont beaux et efficaces malgré leurs poids Mais spé aurait pu mettre autre chose que de brun pour les manettes et la selle et autre chose que des hayes sole aussi Néanmois le P2 Normal de 2007 a peu de changement et le p3 personne n'en parle Je comprends pas le choix de spé aussi pour les pneus qu'ils mettent parce que ils sont inadaptés en dirt Je vous présente mon P2 de 2006 avec un -Marzocchi DJ3 2007 -Hfx 9 avec durite goodridge -Un kit SS -Une chaine demi maillon -Pédales kore elite -Cintre scié et poigné BMX http://img409.imageshack.us/img409/2733/mybike2yx8.jpg Dites par curieusité ce que vous pensez de mon montage mais je pense bientot changer entièrement la roux arrière parce que mon moyeu en ma jante son en morceau Je comprends pas Bien le gars qui met un kit SS et un HFX9 200 a l'avant -> Chacun ses choix :shock:
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Matos : 1 avis
"xav_de_stras" disait:
Je comprends pas le choix de spé aussi pour les pneus qu'ils mettent parce que ils sont inadaptés en dirt
Et moi je ne comprends pas pourquoi tu dis cà ! Les pneux d'origine sont parfaits en dirt, par contre ce sont tes factory DH qui ne sont pas adaptés ! Au moins les pneus spé ca roule bien et ne suce pas le sol ! Sinon joli montage à par ces pneus ! L'axe de 9 c'est just aussi ..
Rom1_74
Rom1_74

inscrit le 04/02/07
49 messages

salut tous le monde voici une photo de mon P2 2006 acheté en novembre 2005 vttfreeride.com details du montage: fourche DJ2 2004 jantes EX729 moyeux PRO2 pneus hookworm a l'arriere Holly roller a l'avant kit SS DMR pignon 16 dents chaine demi maillon j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir une fissure il y a 15 jours vttfreeride.com normallement la garantie fonctionne A+

guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
et ben ! je savai que les cadres de 2006 etaient plus fragiles ! j'en ai la preuve now ! dsl pour ta fissure ^^ ( tu dois pas rouler doucement toi lol )
Rom1_74
Rom1_74

inscrit le 04/02/07
49 messages
plus fragile que quoi, les 2005 ou les 2007? sinon je roule pas specialement violent, mais bon parait que l'alu en street casse assez facilement. :arrow: prochain cadre CrMo
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"PitreF" disait:
"xav_de_stras" disait:
Je comprends pas le choix de spé aussi pour les pneus qu'ils mettent parce que ils sont inadaptés en dirt
Et moi je ne comprends pas pourquoi tu dis cà ! Les pneux d'origine sont parfaits en dirt, par contre ce sont tes factory DH qui ne sont pas adaptés ! Au moins les pneus spé ca roule bien et ne suce pas le sol ! Sinon joli montage à par ces pneus ! L'axe de 9 c'est just aussi ..
je suis d'accord en plus ils font 1kg pièce en street passe en dirt si il fait sec ok mais sur 5 session de ride 2 crevaison ! il prenne tout les cailloux et bous de verres !
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
salut xav de stras, jolie ton montage et je te demande si tu es content de la fourche car je la recois dans la semaine et elle est aussi lourde que ca ou pas ? merci d'avance et bon ride
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ptit up
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
que du tout beau ^^ xav tu sent une grosse différence entre la DJpro SL et la DJ3 :?: je meterai le mien quand j'aurai ma nouvelle fourche :wink: pas glop le cadre fissurer :cry:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"PitreF" disait:
"xav_de_stras" disait:
Je comprends pas le choix de spé aussi pour les pneus qu'ils mettent parce que ils sont inadaptés en dirt
Et moi je ne comprends pas pourquoi tu dis cà ! Les pneux d'origine sont parfaits en dirt, par contre ce sont tes factory DH qui ne sont pas adaptés ! Au moins les pneus spé ca roule bien et ne suce pas le sol ! Sinon joli montage à par ces pneus ! L'axe de 9 c'est just aussi ..
Les pneus slick qui mettent je les ai tués en 2 semaine ok je roule beaucoup mais t'as la gomme qui volait et quand tu fais du dirt avec ceux d'origine je peux te dire que ca glisse a mort des que le terrain n'est pas parfaitement sec mais je pense que je vais bientot changer pour des holly roller mais je roule par tous les temps et avec les slicks comme dit précédemment dans la boue c'est une tuerie Pour répondre à la personne qui m'a demandé si ma DJ3 2007 était bien Je peux pas dire qu'elle est bien mais Géniale serait plus approprié elle est pas très très lourde Je pense que il y a pas trop de difference viveau poids avec la dirt jam pro mais niveau réglage sourtout avec la dirt jam pro qui clack la DJ3 tu la règle comme tu veux Très bonne fourche mais j'espère que mon T va pas se fissuré à cause de la maladie des DJ Bon ride a tous
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
merci pour ta reponse xav et le T de fourche ca passe en garantie ca (enfin je crois) ou alors ten rachete un
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
les slicks de spé c'est vrai qu'ils otn du mal dans la boue, j'en avais racheté un à xav pour le mettre à l'arrière de mon ancien spad et je patinais assez facilement avec de la boue, mais en pratique dirt/street/park ils sont biens ps : trop chiant les grosses photos à charger
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Vive l'adsl et tom a confirmé mon avis enfin après c'est chacun ces gouts et ces pratiques si tu fais que du park ils doivent déchirer ces pneus a voir ...
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Ba disons que les peu du p.2 sont assez limite sur un sol beton humide ! Pour moi sa m'a couté une fracture du coude ! Par contre en dirt c'est le top du top niveau roulement !!!
Rom1_74
Rom1_74

inscrit le 04/02/07
49 messages
salut, des news de mon P2 fissurer, le SAV spé est plutot efficace, je vien de récupérer un P3 de 2007 http://img256.imageshack.us/img256/9609/070207181055mz7.th.jpg le tout en moins de 1 semaine grace a l'équipe de veloland annecy. ca fait plaisir :D le cadre est a vendre donc si interressé :arrow: MP
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
.................................. ça fout les boules !!! là on peut dire que t'as fait une très bonne affaire !!!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
mdr rom1 la classe :D :wink:
Youlze
Youlze

inscrit le 05/02/07
73 messages
Serieu moi je kiff trop la couleur du P1 trop trop beau moi je possede le P2 dc en blanc Votre roue arriere elle est contre le cadre ou il y a un espace? car sans les tendeur c cho de regler, en plus moi apres la roue bouge quand je prend un gros choc du fait du manque des tendeurs. Sinon votre pignon arriere c un combien de dents? car fo ke je machete un kit singlespeed (plateau de 34).
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
La regle en general c'est que ton pignon fera la moitier du nombre de dent de ton plateau . donc 34/2=>17 dents ou 16 dents si tu veux pedaler un peut plus dure !!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
et achètes toi des tendeurs, ça doit pas être bon ni pour l'axe ni pour le cadre que la roue bouge un peu parfois sur les gros choques !