Youlze
Youlze

inscrit le 05/02/07
73 messages
Ah ouai il clak trop le P1 et pis le 24" av ar n'a pas l'air de deranger.
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
"Florbea" disait:
"pablO" disait:
"Florbea" disait:
voilà un P1 en 24'' et avec une dj1 !spécial pour le park (le bike)
pourquoi special park ?
car le gars ne fais que du park --> vidéo sur son blog http://kontreband.skyblog.com/
C plutot du bowl ... mdr mais j'avou son vélo claque pas mal ...
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Ouep mais en même temps si le gars ne roule que n bowl c'est pas trop génant d'avoir un boitier de pédaliers plus bas , par contre si tu est plus polivalent sa peut devenir génant (surtout si tu roule dans le défoncer ) @+ bon ride
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
voila je vous présente mon mien a moi ^^ specialized P2 2006 j ai changer : -argyle 318 -roue av bontrager Earl -JDD FSA orbit XL 2 (roulements etanche anulaire) -grips http://img412.imageshack.us/img412/8239/dsc00272sk3.jpg http://img67.imageshack.us/img67/5254/dsc00252sn6.jpg tout ça fraîchement monter :P j'ai pas encore couper les bout des collier nylon qui tiennent la durit avant ^^
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
Matos : 1 avis
L'Argyle s'accorde trop bien avec le cadre!! :shock: Le montage est vraiment superbe!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
il est magnifique !
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
trop beau , manque plus que la king earl à l'arrière ! l'argyle est magnifique avec le cadre!
nysso
nysso

inscrit le 07/04/09
13 messages
Salut les mecs! Perso je suis un fan du P2 (j'en ai un de 2004 personalisé) Pour 2007, les coloris déchirent et je trouve le vert bien cool (et pas laid du tout :wink: Les accessoires sont aussi bien assortis (selle et poignées marrons). D'ailleurs si quelqu'un cherche à vendre sa selle marron je suis preneur! :wink:. Je crois qu'elle n'existe pas à la vente. :cry: A+
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"nysso" disait:
Salut les mecs! Perso je suis un fan du P2 (j'en ai un de 2004 personalisé) Pour 2007, les coloris déchirent et je trouve le vert bien cool (et pas laid du tout :wink: Les accessoires sont aussi bien assortis (selle et poignées marrons). D'ailleurs si quelqu'un cherche à vendre sa selle marron je suis preneur! :wink:. Je crois qu'elle n'existe pas à la vente. :cry: A+
Salut, as tu une photo de ton p2 ?
nysso
nysso

inscrit le 07/04/09
13 messages

OUI mais sa transforation n'est pas complète! voilà ce qu'il donne pour le moment! pinkbike.com

nysso
nysso

inscrit le 07/04/09
13 messages
"nysso" disait:
OUI mais sa transforation n'est pas complète! voilà ce qu'il donne pour le moment! pinkbike.com
désolé je voulais dire transformation!!!! :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"nysso" disait:
"nysso" disait:
OUI mais sa transforation n'est pas complète! voilà ce qu'il donne pour le moment! pinkbike.com
désolé je voulais dire transformation!!!! :lol:
tu as juste à faire éditer ... en haut à coté de ta réponse Joli Joli ton vélo mais tu en as plusieurs des P. non ?
nysso
nysso

inscrit le 07/04/09
13 messages
non c'est le seul :cry: mais je voudrais bien en avoir un wagon entier :shock: ça m'éviterai de transformer le mien à chaque fois! je dois encore changer la selle, le cintre et j'ai déjà mis des grips spank chocolate depuis... les cerceaux viendront plus tard avec le budget
Rom1_74
Rom1_74

inscrit le 04/02/07
49 messages
salut, une petite question sur le modèle de 2004, quand tu fait un X-up ou un bar spin la roue ne touche pas la pédale ? ca a l'air de passer short
nysso
nysso

inscrit le 07/04/09
13 messages
"Rom1_74" disait:
salut, une petite question sur le modèle de 2004, quand tu fait un X-up ou un bar spin la roue ne touche pas la pédale ? ca a l'air de passer short
pas de souci sur le mien car c'est un taille L. je mets le bout des pieds sur les pédales (car je fais 44-45)! et rien ne touche ni la pédale ni la chaussure!!
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous, moi je possède un p2 2005 en L mais le bug ce que je ne suis pas un géant et que je voudrias un velo vraiment typé street. Cependant juste pour dire que moi aussi j'adore les P. je les trouves tous très beaux. Je cherche un cadre de p2 2006, j'ai mis du temps a savoir quelle cadre me conviendrait le mieux et c'est celui là, j'ai exactement l'idée du matos que je veu mettre dessus, mais le problème c'est que j'ai essayé d'e navoir un et les deux ont été vendus, je suis vraiment tro deg là. QQun peut me dire où puis-je avoir un cadre de p2 2006 en S, meme neuf ou si qqun est pret à me vendre le sien ou me trouver un arrangement. Aidez moi svp je veux vraiment ce cadre là. Merci de m'aider
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages

Mon tit P2 cromo fin pret ! img442.imageshack.us http://flav2104.skyblog.com

Youlze
Youlze

inscrit le 05/02/07
73 messages
Io Flavien ta de nouveau changer de fourche? lol un de c méticuleux, en plus une argyle comme ca clak. Trop bien monté mais là je crois ta chaine est pas teriblement bioen reglé non?
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
Ouep ma chaine parait bizard mais tkt elle est bien en vrai lol un effet d'optique
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Beau vélo, Le gros gap à la page 5 de ton blog tu le passes ? ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"flavien_1" disait:
J'adore ton vélo mais ya que le cadre d'origine :D
Youlze
Youlze

inscrit le 05/02/07
73 messages
ouai c claire a part le cadre et pe etre la potence et le cintre je voi plus grand chose d'origine. tu pe me passer ton blog stp? Florbea si tu en a un aussi lache l'adresse mec
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Youlze" disait:
ouai c claire a part le cadre et pe etre la potence et le cintre je voi plus grand chose d'origine. tu pe me passer ton blog stp? Florbea si tu en a un aussi lache l'adresse mec
dsl je ne file pas mon blog car pas à jour et avant je saute 5 cm (j'abuse hein mais bon) donc j'attends les photos des news de moi sinon le cadre et les pneus snt d'origine, la potence et le cintre pas du tout !
Youlze
Youlze

inscrit le 05/02/07
73 messages
Oki gar jesper tu le mettra biento a jour alor. sinon avant je parlais du bike de Flavien. Hey Florbea ta changer ton pedalier toi? pk ta changé la potence? elle est nikel l'origine je trouve
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Youlze" disait:
Oki gar jesper tu le mettra biento a jour alor. sinon avant je parlais du bike de Flavien. Hey Florbea ta changer ton pedalier toi? pk ta changé la potence? elle est nikel l'origine je trouve
nan mois tout est d'origine, la potence aussi, je parle de celle de flavien, je vais changer de jante par contre !