albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Et une petite dernière pour la route en attendant qu'il soit terminé,le mois prochain si tout se passe bien !!! http://img207.imageshack.us/img207/7569/mybullit003jh2.jpg http://img207.imageshack.us/img207/mybullit003jh2.jpg/1/w800.png
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
J'en aurais chié! Mais maintenant j'arrive à poster des photos, -UN GRAND MERCI pour ceux qui m'on taidé sans vous j'étais FOUTU !!!!!!!!!!!!
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
oh magnifique ton bubu albee! :D par contre je prefere la courbe de mon cadre en m! :lol: re voila mon mien! :D http://img216.imageshack.us/img216/8466/photo00162ep1.jpg
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
oO c'est quoi ce spad???
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"tirrorex" disait:
oO c'est quoi ce spad???
Des bullit à gogo
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
C'est net qu'avec la courbe,il est encore + beau,mais étant donné que je fais 1m68,je préférais prendre la taille S,car plus maniable pour moi.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Je suis trop pressé de voir ton montage en blanc Nitrousride,moi j'espère que tu donnera pas d'indice et non plus comment tu vas l'équiper;Qu'on aura la surprise jusque quand tu postera les photos et que tu le testera,au faite c'est prévu pour quand ??? -Depuis qu'il est sorti ce cadre j'en suis grave trop ACCROC !!!
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ton tien Alexrider,j'ai la photos dans un dossier spécial BULLIT comme tous les bullit que je trouve sur le net d'ailleurs,quand je dis que je suis accroc,c'est pas des paroles dans le vent.
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
"nitrousrider" disait:
ouais ! c'est bon ca !!! le cousin du mien ! :D http://img360.imageshack.us/img360/6707/200805170019eduz2.th.jpghttp://img360.imageshack.us/images/thpix.gif meme genre de montage, j'en ai un autre à vous montrer en blanc et S aussi, :roll: mais j'ai pas de photos... moi en tout cas j'en suis toujours aussi content !
c'est de celui la que tu parle!!!!! http://img390.imageshack.us/img390/8904/1002155jv8.jpg http://img390.imageshack.us/img390/1002155jv8.jpg/1/w2304.png" border="0"> et oui c'est celui d'aurelie ma petite amie!!!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
oO les bullits petites tailles sont pas courbés??? :shock:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Délire,eh bah il est finit en faite,sa l'fait carrément,sa fait sirplé,mais je m'attendais à plus de couleur franchement,enfin sa déchire,y'a pas de souci,et le guide c'est le srs?? -Marrant cette couleur je crois bien que je l'avais jamais vu en rose !
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
"albee" disait:
Ton tien Alexrider,j'ai la photos dans un dossier spécial BULLIT comme tous les bullit que je trouve sur le net d'ailleurs,quand je dis que je suis accroc,c'est pas des paroles dans le vent.
merci albee :lol: je l'adore en vert aussi! :wink: et je l'ai vu en orange :P magnifique
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
par contre ce qui est dommage sur les santa cruz c'est que ce sont des autocollant sur le cadre et qu'ils ont tendances a partir :? alors bon une petite peinture syndicate pour arranger sa fera l'affaire! :lol:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
`yes !! le Mister Cedric tout juste reviendu de Whistler avec Aurélie qui après avoir testé le mien pendant 1 mois (moi j'étais bléssé) a craqué pour le meme !!! C'est donc bien de lui dont je parlais ! :D Je lui volerais sous peu pour le tester !!! :twisted: je sais où ils habitent ! :lol: un montage sympathique fait en peu de temps et avec un peu de récup ! ca rend plutot pas mal !
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
C'est clair que pour les autocollants j'ai trop halluciné moi aussi le jour ou j'ai été cherché le cadre,mais le pire je trouve c'est pour la douille,quand tu t'attends à quelque chose de peint et que tu touche et tu sens l'autocollant;Là sa craint. -j'attendais mieux de la part de cette pure marque prestigieuse qu'est SANTA CRUZ,enfin il passera ptet bien à la peinture un jour et là sa sera vraiment réfléchi pour la couleur et les dessins.Parce qu'il mérite bien quelques motifs à l'aérographe quand même,un spad pareil on peut vraiment le garder jusq'au bout. -Etant donné,qu'on peut lui faire plusieurs montages,moi je compte bien avoir une autre fourche et un autre amorto à air pour lui faire un montage enduro light si je puis dire ou autrement avoir une 200mm pour de la descente.
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
moi sur mon nono il n'y a pas de stickers vu qu'il était anodisé,pour le syndicate alexrider le miens est presque prêt,en tout cas vos bubu son magnifique,le mélange des deux m'irais très bien en vert avec la courbe du m,mais je crois enfin je suis sur que finalement ce sera un v10 :wink: :wink: :wink: ça y est albee on ne l'arrête plus sur la photo :wink: :wink:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
ah ciol tu nous mettras des photos de la peinture hein! :lol: je pense que c'est un gros investissement qui vaut le coup :) bon ride a vous :wink:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Salut albee, combien as tu payé ton cadre plus amorto ?
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
C'est clair maintenant que je sais poster les tofs,j'ai du mal à m'arrêter ! -Sinon le cadre,il coûte 1399€,moi je l'ai eus un peu moins cher vu que j'étais bon client,mais j'ai pas gagné non plus des centaines d'€s !
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
C'est sûr que le V10,c'est quand même une putain de bombe,leprix aussi d'ailleurs,moi je suis du 49 donc j'ai vraiment pas besoin d'un vélo aussi gros,mais c'est sûr que sur une piste toute défoncé par exemple avec un bike pareil,sa doit vraiment être le pied
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
albee l'idée de le monter enduro est plutot pas mal, j'y ai pensé déjà mais on peut pas tout faire ... , ce week end j'en ai vu un dans mon shop qui bien monté faisait 14kg8 je crois ! 4kg de moins que le mien ! :shock: pour la version DH double T, je suis moins fan, le cadre s'y prete pas trop je trouve, et puis franchement tu espere gagner quoi avec 2cm de plus à l'avant ? :roll: 180 c'est largement suffisant pour faire de la DH crois moi ! surtout avec une totem ! laisse tomber l'idée ! au pire si tu veux te faire plaisir échange le une journée contre un démo ou un V10 ! :wink: doit y avoir des preneurs ! Apres l'investissement de la peinture perso, je pense pas que ca vaille le coup, c'est un petit luxe, mais de là à dire ca ... :roll: ca sera beau et original, mais pour le prix ca vaut vraiment pas le coup ! et petite question tu vas le faire aux couleurs syndicate officielles ? tu fais parti du team ou c'est pour ton plaisir ?
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Carrément pas ces couleurs là,moi ma peinture ce sera mes couleurs que j'aurais choisis et j'y aurais longuement réfléchi avant de me décider,je ne veux surtout pas faire de la copie de ce que les autres font! -des fois dans la vie y faut avoir ces propres choix,faire marcher son immagination ! -Et puis la peinture c'est pas pour tout de suite,là il est tout neuf je ne vais pas le repeindre!Il faut qu'il prenne des coups et rayures avant ! -Pour la fox 40,c'est quand même un projet qui m'le ferait plutôt bien,enfin j'ai encore le temps de changer d'avis. -Pour le montage enduro,tu sais il te faut juste une 36 Float par exemple et un amorto style DHX à air que tu pourrais changer quand l'envie t'en prend et en même temps quand tes suspenssions sont à la révisions et bien tu montes les autres comme sa ton bike est toujours dispo -Sinon pour toi Nitrousrider tu disais que tu t'étais bléssé,c'était sur 1 gap?Tu t'es cassé quelque chose?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ah toi aussi tu veux faire une peinture je parlais à ciol77 au départ pour ca. quand au "il te faut juste"... 1250€ + 560 €, tu m'excusera mais moi je m'arrete là ! j'ai les freins à changer déjà et les pneus, et pour le moment j'ai pas les moyens, alors la version light attendra ! :roll: tu vas finir par te retrouver avec 10 000 € de matos pour 1 seul vélo là ! sinon je me suis cassé une clavicule sur un superman et un péroné en 2 temps : fissure sur un wall ride et fracture sur un dévers 3 semaines après en posant le pied ... la saison a été courte pour le bullit ! :roll: heureusement Aurélie s'en est servi ! :lol:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
étant donné que j'ai commencé le vélo il y a tout juste cinq mois,pour ma part c'est pour mon plaisir perso,je ne suis dans aucun team ,je roule pour moi en loisir mais comme en radiocommandé j'aime les belles machines et ces couleurs officiel me correspondent bien,pour albee moi aussi je voulais faire travaillé mon cerveau mais je me fait déjà mes carro a l'aero et là pour le spad ,le noir rouge et blanc sont nickel,donc vivement qu'il arrive :wink: :wink: plus tard,pour mon v10 moi non plus je n'en aurais surement pas le besoin,mais je veux une machine de guerre et celle là me plait de trop et puis quand on a la machine après le terrain de jeu est plus facile a trouvé :lol: :lol: