sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
salut, des possesseurs de vpfree ici? si oui quel transmission avait vous monté? merci
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Salut tout le monde,Eh bah tu t'es pas loupé quand même,t'as l'air d'envoyer du gros quand même(SUPERMAN !!!) :shock: C'est un trick que t'as l'habitude de faire ou c'était une première ? -Pour le montage enduro,je te corrige,pour le DHX air tu le trouve à 400 €(Probikeshop),et la Float 36 elle est à 634 € sur chain reaction alors direct sa modifie un peu les choses ! :D :D -Et puis c'est sûr que je ne vais pas avoir sa du jour au lendemain à moins de me faire une banque,mais bon,c'est un p'ti poil risqué quand même! :x
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Je rectifie pour la fourche apparement sur chain reaction ils la font plus,c'est bien dommage parce que le prix était terrrrible ! -MAIS jel'ai trouvé sur Purebike à 739€ c'est toujours interessant !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
disons que j'en ai rentré quelques uns, mais c'est apparament pas ma tasse de thé puisque c'est la 2eme fois que je me blesse sur cette connerie, donc on va arreter là ! le cancan c'est plus facile ! :D sinon ca fait quand meme plus de 1000e de modifs pour avoir un enduro, (et encore pour bien faire faudrait y ajouter une paire de jantes light avec pneus adaptés soit encore 500e à la louche) ce qui coute donc le prix d'un vélo équivalent d'occasion :idea: vu comme ca je ne sais pas si ca vaut pas le coup de réfléchir à 2 fois, sachant que le bullit S pour pédaler, c'est quand meme pas le plus adapté ! lol
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
pour en revenir a la peinture, je ne fais pas non plus parti d'une team, mais sa fait 4 ans que je me suis mis dans le fr, et je me suis équipé comme steve peat :lol: (casque replica et tout) il me manque que la peinture syndicate quoi! et puis peut etre son niveau monstrueux! :lol: mais bien sur mon vélo sera peint quand j'aurai assez de caillasses! dur dur quand on est étudiant :? bon ride a tous
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
et ben alex ,ça le fait moi j'attend le maillot santa apres peut etre que dans vingt ans je roulerais comme steve :wink: c'est pas demain la veille :lol:
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
qui a des photo du v10 de 2009 :?: merci
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
"nitrousrider" disait:
`yes !! le Mister Cedric tout juste reviendu de Whistler avec Aurélie qui après avoir testé le mien pendant 1 mois (moi j'étais bléssé) a craqué pour le meme !!! C'est donc bien de lui dont je parlais ! :D Je lui volerais sous peu pour le tester !!! :twisted: je sais où ils habitent ! :lol: un montage sympathique fait en peu de temps et avec un peu de récup ! ca rend plutot pas mal !
avec plaisir tu le rend quand tu veut!!! ou mieux des que j'ai récupéré ma fourche on se fait une petite sorti.... aurelie est ok pour tester montchabou depuis qu'elle a ce velo en 3 sorti elle a vraiment progresser et elle est plus motiver que jamais.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
-C'est clair en faite t'as ptet raison Nitrousrider,le M serait carrément plus adapté pour pédaler,mais en faite (quesqu'y) fait que le S pour notre taille(1m68)n'est pas adapté pour le pédalage c'est juste la position?? -Reculer 1 peu la selle,ou même avoir une tige de selle déporté et l'affaire est règlé,enfin je pense.
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
je trouve que le bullit est quand meme assez typé slopstyle de part sa forme de cadre ( je ne parle pas du deb) il est super maniable deja en M ( je claque de ces table! :shock: ) alors le S n'en parlons pas! sa doit etre un vrai jouet en l'air ! il n'est pas concue pour pédaler a la base. je dirais qu'un vp free serait peut etre un peu plus adapté. bon ride :wink:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
"ciol77" disait:
et ben alex ,ça le fait moi j'attend le maillot santa apres peut etre que dans vingt ans je roulerais comme steve :wink: c'est pas demain la veille :lol:
on y arriveras un jour! :lol: :lol:
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
si je peut me permettre un petit conseil: moi j'ai un demo 8, nitrousrider un bullit typer slop et on a un pot qui a un sx trail plutôt enduro je dirai. on roule assez souvent ensemble sur les meme trail, on a tous trouver le velo qui nous corresponds et se sera très dur de nous faire changer de vélo. tous sa pour dire qu'il faut pas non plus trop se prendre la tete avec la fouche que tu peut faire de la desente et celle que tu peut desendre aussi mais on dit que c'est de l'enduro mais si il y a un wall c'est plus de l'enduro mais du freeride. si ton bullit il te plait comme ca amuse toi avec et au pire si ta des sous tu te paye un voyage a whistler. :D
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
-Pour le voyage à wistler,sa doit revenir à pas mal de thunes quand même,je sais pas si je pourrais économiser assez longtemps car je suis assez dépenssier,dès que je commence à avoir pas mal d'avance sur le compte il faut toujours que je craque pour quelque chose,alors à mon avis c'est chaud pour moi,toi ton trip à wistler t'es revenu à combien,si c'est pas indiscret ?
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Personne a de photos de bullit vert lime monté avec 1 Fox 40 par hasard,j'aimerais trop voir ce que sa donne,là j'en est un avec une Boxxer mais j'URL=http://img378.imageshack.us/my.php?image=photo02599uw81ms0.jpg]http://img378.imageshack.us/img378/6128/photo02599uw81ms0.th.jpg[/URL]http://img378.imageshack.us/images/thpix.gifai beau chercher impossible d'en voir un !
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages

va sur santacruzmtb.com en bas tu va dans bicycle et tu choisi ton spad,de la tu va sur bike builder et la tu fait ce que tu veux avec le velo,ça c'est pour les psycko comme moi :lol: :lol: :lol: si t'es comme moi t'as pas fini de pleurer leurs site est une tuerie pour 25demo8, je me rencarde et te tiens au courant,pour le v10

albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Merci pour le tuyau Ciol77,je connaissais déja,quand j'atendais mon cadre,j'y suis aller 1 millions de fois sur bike builder,mais j'y étai pas retourné depuis que le modèle 2009 était arrivé,donc la 40 était en grise avant donc OK sa l'fait. -Je préfèrai les stickers 2008 et VOUS !
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
merci pour le site ciol77 , j y suis reste une demi heure ^^
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
de rien les gars ,c'est vrai qu'il est top ce site santa oblige :wink: :wink:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
héhé! ouai par contre j'aurais besoin d'un petit renseignement! mon bouclard (que je salue! :lol: ) m'as dit que lors d'un achat chez santa cruz, on pouvait s'enregistrer sur le site (avec le num de série de son vélo et tout) pour recevoir un tee shirt ou des fringues santa cruz :D je me suis inscrit depuis longtemps! un mail de confirmation en anglais m'a été envoyé mais toujours pas de tee shirt :( que faire??
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
bah a mon avis pas grand chose,déjà que j'attends mon maillot santa de dh depuis quatre mois car ils sont en rupture alors les cadeaux a mon avis....mais bon avoir un santa est déjà un cadeau certes cher mais bon quand on aime on ne compte pas ou alors moins :wink: :wink:
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
Le vélo de Dada (Squamishe) sur le stand Race Co au Roc http://img396.imageshack.us/img396/4157/pbpic25756001bg2.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Intenseman, 23/10/2008 - 19:37
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
eh oui et depuis il a changé de tête avce ses jantes fullchrome red ça le fait et je le vois chaque jours,enfin je bave devant dois-je dire :wink: :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
a vous amateur de vélo, sur le v10, c'est quoi comme frein ? car avec ciol on a un petit doute en fait... dada dit que ce sont des nakamura d'après mon paternel ! Vous confirmez ?
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
Magura