DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/01/11
138 messages
"Intense67" disait:
"DoMinO_o" disait:
"cyrain" disait:
Et tu as une idée du poids ? 1m90 pour un taille M, tu voulais un truc maniable où c'est la taille ? Tu m'inquiète moi qui est rentré depuis hier dans la famille santa cruz, j'ai pris un cadre en M pour 1m70 mais c'est pas un v10 donc c'est peut etre normal
J'ai pas non plus eu le choix de la taille mais sa me va grandement , j'ai toujours opté pour la maniabilité , et coté poids , avec les pédale assez lourde que j'ai du prendre en catastrophe au mag , il doit être a 15kg500 après le changement des pédale et le ressort titane je serais peu être a 15 tout pile , et d'ailleurs c'est vraiment flagrants quant on roule , on sens vraiment pas le vélo entre les jambe c'ets vraiment bandant !
Dit donc, tu regardes plus le poids ou je rêve? ^^ En tout cas beau montage il manque plus que des photos où il en prend plein la gueule!!!! Ach ja!
pour les photos ou il en prend plein la tronche faudra attendre la descente du mont brouilly fin mars :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
Les pédales montés sont des Reverse ? J'ai cru comprendre que tu comptais les changé pour plus light, tu va prendre quoi ?
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/01/11
138 messages
"didero" disait:
Les pédales montés sont des Reverse ? J'ai cru comprendre que tu comptais les changé pour plus light, tu va prendre quoi ?
Ouais ouais des Reverse , j'en suis plutôt content , bonne accroche , assez solide pour le peu que j'en est tester et pas si lourde que sa finalement . Mais si j'ai vendu deux , trois babiole j'aimerais me prendre des twenty6 preruner :?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"DoMinO_o" disait:
"Intense67" disait:
"DoMinO_o" disait:
"cyrain" disait:
Et tu as une idée du poids ? 1m90 pour un taille M, tu voulais un truc maniable où c'est la taille ? Tu m'inquiète moi qui est rentré depuis hier dans la famille santa cruz, j'ai pris un cadre en M pour 1m70 mais c'est pas un v10 donc c'est peut etre normal
J'ai pas non plus eu le choix de la taille mais sa me va grandement , j'ai toujours opté pour la maniabilité , et coté poids , avec les pédale assez lourde que j'ai du prendre en catastrophe au mag , il doit être a 15kg500 après le changement des pédale et le ressort titane je serais peu être a 15 tout pile , et d'ailleurs c'est vraiment flagrants quant on roule , on sens vraiment pas le vélo entre les jambe c'ets vraiment bandant !
Dit donc, tu regardes plus le poids ou je rêve? ^^ En tout cas beau montage il manque plus que des photos où il en prend plein la gueule!!!! Ach ja!
pour les photos ou il en prend plein la tronche faudra attendre la descente du [size=18]mont brouilly [/size] fin mars :wink:
Ah bah comme ça j'vais pouvoir le voir en vrai ! :P Il est quand même bien sympa ce V10c !
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
salut valentin,t'avais pas un ressort ti sur ton autre v10 qui remplacerais celui que tu as là ? et content qu'il te plaise,bon ride et fait nous plein de photo,ah oui encore un truc,mettez vos protection quand vous roulez,maintenant je sais de quoi je parle un avant bras casser ça invalide pas mal :wink: :wink: loic ah si encore un truc valentin j'ai eu le v10c noir dans les paluches et ça claque bien quand même comme quoi tu vois qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis,dons affaire a suivre :wink: :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Magnifique ce v10 carbone :shock:
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/01/11
138 messages
"ciol77" disait:
salut valentin,t'avais pas un ressort ti sur ton autre v10 qui remplacerais celui que tu as là ? et content qu'il te plaise,bon ride et fait nous plein de photo,ah oui encore un truc,mettez vos protection quand vous roulez,maintenant je sais de quoi je parle un avant bras casser ça invalide pas mal :wink: :wink: loic ah si encore un truc valentin j'ai eu le v10c noir dans les paluches et ça claque bien quand même comme quoi tu vois qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis,dons affaire a suivre :wink: :wink:
Salut a toi loic , Ouais javais bien un ressort titane , mais je l'ais vendu avec mon DHX5 y a 2 mois mais , il n'aurais pas convenu je pense , il était pas aussi long que celui que j'ai maintenant :) Ouais pour les protec j'ai un peut honte , mais le ride était totalement improviser :? J'suis bien content que le v10c te plaise , franchement même le noir me fais bander "oups" et ya pas a dire sa marche vraiment du tonnerre quoi , j'en suis plus que satisfais , et je remercie encore david de me l'avoir mis de coter l'édition syndicate ( <3
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
et voila le black et franchement je trouve ça vraiment classe http://img708.imageshack.us/img708/8554/18886918582086145387610.jpg
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Aie :shock: Anéfé,sa fait mal !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Simple question de curiosité, et peut etre que cela a deja ete posté, mais il est en quel standard le BB? Toujours un classique en 83mm ou ils sont passés au BB30?
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
toujours pas fan des nouveaux V10 :/
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
je crois qu'il y a que specialized en dh qui mette des boitier de pedalier en BB 30
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"aaron" disait:
je crois qu'il y a que specialized en dh qui mette des boitier de pedalier en BB 30
Ben le Lapierre aussi maintenant, c'est pour ca que je me posais la question...
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
et non le v10c est en 83
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ciol77" disait:
et non le v10c est en 83
Ok merci de la reponse, c'etait par simple curiosité! :wink:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
14.152 KG..... faut etre con...quoi que a la rampage le gas de chez santa cruz..j'ai oublié son nom avait la totem dessus...
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/01/11
138 messages
"stif_rider" disait:
14.152 KG..... faut etre con...quoi que a la rampage le gas de chez santa cruz..j'ai oublié son nom avait la totem dessus...
anh !!! je keafe :shock: Un pure enduro sa , un enduro a gros débattement , après en dh pure je sais pas si sa tiendrais :( sinon loic tu va t'en prendre un de v10c ??
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Carrément fan ! Parfait en freeride-dh :P
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5280 messages
Stations : 1 avis
"stif_rider" disait:
14.152 KG..... faut etre con...quoi que a la rampage le gas de chez santa cruz..j'ai oublié son nom avait la totem dessus...
jamie goldman :)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
Youpi !! je suis enfin dans la famille santa !!! A ba non ... Race co qui me refile un cadre d'expo tous rayé :evil: :evil: :evil: :arrow:
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
"didero" disait:
Youpi !! je suis enfin dans la famille santa !!! A ba non ... Race co qui me refile un cadre d'expo tous rayé :evil: :evil: :evil: :arrow:
erreur de couleur.... Cadre rayé.... pfffffff T's vraiment pas d'chance toi :?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"stif_rider" disait:
Respect
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"stif_rider" disait:
14.152 KG..... faut etre con...quoi que a la rampage le gas de chez santa cruz..j'ai oublié son nom avait la totem dessus...
Inutile, c'est juste inroulable un truc comme ça. C'est bon pour se faire mousser sur les forums, pas pour la DH.
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
oh non Valentin pas pour le moment car je viens de lâcher deux v10c à mes amis de la RSI,mais j'ai encore le miens que je ne suis pas près de poncer car je ne suis pas encore remonter dessus depuis ma boite,une certaine appréhension je dois dire :oops: :oops: :oops:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"dignplay" disait:
"didero" disait:
Youpi !! je suis enfin dans la famille santa !!! A ba non ... Race co qui me refile un cadre d'expo tous rayé :evil: :evil: :evil: :arrow:
erreur de couleur.... Cadre rayé.... pfffffff T's vraiment pas d'chance toi :?
Tu crois ? Ou tout simplement qu'au prix du cadre cadre, c'est pas encore asse cher pour estimer avoir le droit de pouvoir espérer un jour recevoir ce que j'ai commandé ...