stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
ouais jamie goldman..merci...chaud a se souvenir des tous les rampageurs^^ mais bon...un freeride perso le carbon...hum hum...en freeride tu risque plus de l'exploser je pense....
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
envoi les chier un bon coup mec ou change de cadre
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
on a opter pour ta premier solution, gueuler, pasque je veux le driver8 pas un autre
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Presque une honte, ça donne pas envie de commander un Santa, pour avoir délais d'attente monstre...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
Presque une honte, ça donne pas envie de commander un Santa, pour avoir délais d'attente monstre...
Race co les gars,race co... :roll:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
race co nerie :lol: 8) non c'esst mechant et de mauvais gout :p
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"duffman" disait:
"canadou" disait:
Presque une honte, ça donne pas envie de commander un Santa, pour avoir délais d'attente monstre...
Race co les gars,race co... :roll:
Ca dépend pourquoi en fait... Pour certaines choses aucun problèmes mais pour d'autres... Ca serait le moment d'aller voir Momo le boss de chez Race Co, lui qui vante si bien Santa Cruz, que c'est les meilleurs vélos du monde, et bah ils sont plus que difficile à se procurer... :roll:
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"SowX" disait:
"stif_rider" disait:
14.152 KG..... faut etre con...quoi que a la rampage le gas de chez santa cruz..j'ai oublié son nom avait la totem dessus...
Inutile, c'est juste inroulable un truc comme ça. C'est bon pour se faire mousser sur les forums, pas pour la DH.
Pourquoi tu penses que c'est inroulable ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Cocktease" disait:
"SowX" disait:
"stif_rider" disait:
14.152 KG..... faut etre con...quoi que a la rampage le gas de chez santa cruz..j'ai oublié son nom avait la totem dessus...
Inutile, c'est juste inroulable un truc comme ça. C'est bon pour se faire mousser sur les forums, pas pour la DH.
Pourquoi tu penses que c'est inroulable ?
Trop light :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
rien que quand tu vois que le mec a miss des pneu de XC :? ouep jamie goldman a la rampage avait une totem sur le siens
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"tony_larsouille" disait:
rien que quand tu vois que le mec a miss des pneu de XC :? ouep jamie goldman a la rampage avait une totem sur le siens
Une comparaison un peu foireuse de ma part .. Il m'arrive de rouler avec mon HT en Dh et il fait environ 12kg.. (avec des pneu de xc aussi) et je n'ai pas de problème. Mais faudrait peut être que je roule sur un tout mou light pour m'en rendre compte
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
"canadou" disait:
Presque une honte, ça donne pas envie de commander un Santa, pour avoir délais d'attente monstre...
Race co les gars,race co... :roll:

Le pire Distributeur /SAV de France quoi...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep mais rouler avec des pneu de XC ça peut aller ou tu roules puis en hardtail les pneu prenne moins qu'en full chez moi si je roule avec des pneu de XC je les exploses.... apres le light je pense pas que ça derange si les pieces tiennent le coup ça peut pas etre défavorisant que le bike soit light si on enleve la fiabilité
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"Race co, le pire SAV distri" a ba merde alors ... j'avais jamais entendu sa pourtant :s pour le pneu de xc, sa passe, juste à l'avant c'est ce que j'ai sur le bottle, un crossmarc et je roule en station avec :) il c'est pris une semaine à Chatel et plusieurs week end aux orres
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
"duffman" disait:
"canadou" disait:
Presque une honte, ça donne pas envie de commander un Santa, pour avoir délais d'attente monstre...
Race co les gars,race co... :roll:
Le pire Distributeur /SAV de France quoi...
Niveau SAV y'a savoye qu'envoie pas mal aussi :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
ouai enfin niveau distributeur/SAV, Xcytt vaux pas un clou non plus :evil: Putin mais ils ce rendent compte les types qu'ils font de la merde ? qu'il perdent des clients pour des conneries pareille ?? :evil:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
ouai enfin niveau distributeur/SAV, Xcytt vaux pas un clou non plus :evil: Putin mais ils ce rendent compte les types qu'ils font de la merde ? qu'il perdent des clients pour des conneries pareille ?? :evil:
S'ils sont tous aussi pourris de toute maniere... :lol: Sauf que maintenant y'a internet :?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"didero" disait:
ouai enfin niveau distributeur/SAV, Xcytt vaux pas un clou non plus :evil: Putin mais ils ce rendent compte les types qu'ils font de la merde ? qu'il perdent des clients pour des conneries pareille ?? :evil:
www.mtbikers.com commande là, sav d'enfer , rapide et y a le driver 8 mtbikers.com
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
Merci, mais il est ni noir, ni en taille S :lol: de plus je le paye moins cher en shop ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"didero" disait:
Merci, mais il est ni noir, ni en taille S :lol: de plus je le paye moins cher en shop ;)
ça tu leurs téléphone et tu as ce que tu veux :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
ouai pas faux :) par contre le prix, je doute qu'il fasse quelque chose :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
pour le prix peut etre pas mais peut etre aussi que tu aurai le cadre chez toi depuis quelques semaines aussi. sinon pour les importateurs/revendeurs ca sert pas a grand chose de gueuler ils ont le monopole donc comme vous etes obligés de passer par eux ils ont pas de soucis a se faire pour la perte de clients, la preuve vous le dites tous que race co a une reputation de merde et ca on l'entend depuis pas mal de temps.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"fizik" disait:
pour le prix peut etre pas mais peut etre aussi que tu aurai le cadre chez toi depuis quelques semaines aussi. [color=green]hehe ouai, si seulement le premier cadre reçu avais était le bon ...[/color] sinon pour les importateurs/revendeurs ca sert pas a grand chose de gueuler ils ont le monopole donc comme vous etes obligés de passer par eux ils ont pas de soucis a se faire pour la perte de clients, la preuve vous le dites tous que race co a une reputation de merde et ca on l'entend depuis pas mal de temps. [color=green]Ba perso je n'avais jamais entendu parler de Race co comme sa :s si j'avais su que c'était autant le bordel avec eux, peux être que je me serait tourné vers autre chose :s[/color]
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"didero" disait:
"fizik" disait:
pour le prix peut etre pas mais peut etre aussi que tu aurai le cadre chez toi depuis quelques semaines aussi. [color=green]hehe ouai, si seulement le premier cadre reçu avais était le bon ...[/color] sinon pour les importateurs/revendeurs ca sert pas a grand chose de gueuler ils ont le monopole donc comme vous etes obligés de passer par eux ils ont pas de soucis a se faire pour la perte de clients, la preuve vous le dites tous que race co a une reputation de merde et ca on l'entend depuis pas mal de temps. [color=green]Ba perso je n'avais jamais entendu parler de Race co comme sa :s si j'avais su que c'était autant le bordel avec eux, peux être que je me serait tourné vers autre chose :s[/color]
les prix chez barra/mtbikers sont négociables, j'ai eu 400€ de réduc sur mon Bullit :D (si si ) et au pire, tu commande direct chez santa :wink: (mais là les prix ne sont pas discutable :lol: ). Sc est une très bonne marque, cadre costaud, superbe finition et fonctionne à merveille (du moins pour mon bubu), franchement tu ne regrettera pas ton choix (sauf pt celui de l'importateur :lol: )
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
"DoMinO_o" disait:
"stif_rider" disait:
14.152 KG..... faut etre con...quoi que a la rampage le gas de chez santa cruz..j'ai oublié son nom avait la totem dessus...
anh !!! je keafe :shock: Un pure enduro sa , un enduro a gros débattement , après en dh pure je sais pas si sa tiendrais :( sinon loic tu va t'en prendre un de v10c ??
en enduro sa doit bien envoyer sa !!! au debut en voyant les photos du v10c j'etait pas fan mais pour l'avoir vu !! je le trouve vraiment bien :D