Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ouais bein t'es pas moi ! :lol: bon allez on arrete le HS ! désolé ! :wink:
flo821
flo821

inscrit le 16/04/09
6 messages
vous savez pas ou je pourais trouver des stickers de cadre d'origine pour mon vp free?
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
Chez raceco :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"paikan" disait:
"ciol77" disait:
la grande classe full carbone
et maintenant, la version LT du blur en carbone ! :love: ca par contre.. y a moyen que ca rentre dans mon "garage"...
vas y fonce et prend de la photo que je vois ce beau jouet
flo821
flo821

inscrit le 16/04/09
6 messages
"sick_bast" disait:
Chez raceco :wink:
c'est quoi raceco?
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
Race company, l'importateur de SC, marzo, ibis... en france
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
http://www.raceco-mtb.com/faq.php
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
d'en pèche on rigole, mais moi maintenant mon bullit il a 2 pneus neufs (maxxis HR) et un dérailleur X-0 à shape courte carbone, que je vais te dire je gagne au moins 100mg rapport à ma shape longe alu ! En plus que je vais enlever des maillons à ma chaine, autant dire que carrément je suis en cours de me faire un montage light ! 8) 8) 8) sinon pour les autocolants, permets moi d'intervenir intelligemment contrairement à ce qui précède :) sur RaceCo je ne sais pas combien ils vont te vendre ca, mais sans doute un peu cher ! (vu que c'est du vélo et encore plus du santa cruz) le tout pour une qualité déplorable comme souvent, en tout cas j'ai pas plus confiance en leur stikers qu'en ma grand mère au volant ! je te propose donc un truc qui coute rien d'aller voir pour commencer, c'est des fabricants de stikers, moi j'ai testé MPAdeco pour les stikers de ma fourche, qui sont d'une qualité autrement meilleure que celle d'origine ! L'avantage c'est que tu choisis ta couleur, ta police et que tu peux les avoirs en qualité bien épais, je sais plus comment c'était éxactement, mais chaque lettre est bien épaisse et isolées, ce n'est pas un carré de plastique imprimé à la va vite si tu vois ce que je veux dire ... :roll: tu peux jouer avec tout ca, je te montre ce que j'ai fait pour 10€ je crois : http://img15.imageshack.us/img15/8852/1000801x.th.jpg http://img15.imageshack.us/img15/9011/1000805c.th.jpg http://img15.imageshack.us/img15/6239/1000806a.th.jpg donc voilà, si tu trouve pas ton bonheur tu peux foncer chez RaceCo mais bon au moins tu sais que ca existe ;)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Extreme bikes marseille ? Kesako ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"dirt_rider13" disait:
Extreme bikes marseille ?
Kesako ?


UN magasin super cher!
en haut du boulevard salvador, tu sais la grande rue qui monte vers le cours Ju depuis la Préf...

En tout cas, sick_bast, tu m'as donné une super idée!
J'ai une machine laser qui découpe tout et des rouleaux de vinyles...
m'en vais refaire la déco de ma vieille 888 qui a trop morflé!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Ok merci . Mais pourquoi un sticker de Mars alors qu'il habite Grenoble ?
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
parce que c'est un marsellais devenu grenoblois, ou romageois plus exactement.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Ouais forcement...
Si ca interresse du monde, je suis en train de faire les autoc 888 avec la police santa cruz...
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"nico_arg" disait:
parce que c'est un marsellais devenu grenoblois, ou romageois plus exactement.
voilà, et que le vélo vient de chez eux meme si je suis sur la région grenobloise depuis un moment, parce qu'ils bossent bien, notamment en prépa de suspensions et en bricolages perdus d'avance. et qu'en plus ils ont des bons contacts 8) En tout cas je fais ce que je veux ! :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Bah oui bien sur que tu fais ce que tu veux . :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ciol77" disait:
"paikan" disait:
"ciol77" disait:
la grande classe full carbone
et maintenant, la version LT du blur en carbone ! :love: ca par contre.. y a moyen que ca rentre dans mon "garage"...
vas y fonce et prend de la photo que je vois ce beau jouet
c'est pas l'envie qui manque... par contre, le budget lui.. manque pour le moment :D
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Ouais forcement... Si ca interresse du monde, je suis en train de faire les autoc 888 avec la police santa cruz...
Oui moi sa m'intéresse pas mal de voir ça! J'y avais pensé mais j'avais peur que ça fasse un peu répétitif avec le cadre... donc curieux de voir ce que ça donne en vrai :o
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
:shock: joli ce bleu bien qu'i n'egale pas encore le trans blue... (rip)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Je préférais le orange dommage qu'ils le fassent plus. Vous connaissez le prix d'un kit cadre de V10 ? J'ai vu 3100€ c'est sa ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Magnifique le driver 8 !
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Il y a que le passages du tube de selle que je trouve franchement gâché. Je c'est pas si on peux vraiment attaquer en DH avec le driver 8. Il y a pas encore eu des échos des gars qui ont roulé dessus?
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"Kaktus69" disait:
Je préférais le orange dommage qu'ils le fassent plus. Vous connaissez le prix d'un kit cadre de V10 ? J'ai vu 3100€ c'est sa ?
Il le font plus??!! pourtant le mien n'as que quelque mois et il est orange...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
sur la selle du driver 8 bleu on peut voir les differentes couleurs que proposent santa cruz :wink:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
sur la selle du driver 8 bleu on peut voir les differentes couleurs que proposent santa cruz :wink:
Bien vu ! D'ailleur on peut voir que le orange y est toujours :wink: