jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Ils comprennent très bien le français, du moins quand tu téléphones au SAV.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ils pouront jamais pour la 40 parce que :
- gros écart de prix entre les deuc fourche (même pas de la même marque)
- Chainreactioncycles n'a pas de Fox 40 en stock
- Chainreactioncycles doit recevoir les Scalp déjà complets en carton, il est impossible pour eux de changer une fourche qui est déjà montée sur un cadre ou qui est dans un carton d'un vélo neuf qui est "scellé" Et puis qu'est ce qu'ils feraient d'une Boxxer... ?
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Merci canadou et jujubiker pour vos infos très utiles
Ah sa me rassure vachement qu'il comprenne le français

Bon bah maintenant reste plus que a l'acheter .

Juste pour savoir la RS team s’accorde bien avec le ccdb ?
ou faudra faire une petite prépa sur la fourche pour qu'ils soient totalement en accord ?
RoCkStAr_13
RoCkStAr_13

inscrit le 07/06/11
34 messages
Rom_78 (13 juil. 2012) disait:

Juste magnifique ! Va falloir que je mette aussi les miennes ! J'attends juste de recevoir mes nouveaux équipements...
Par contre le CCDB s'accorde bien avec la RS je te le confirme, mais si tu connait tout les réglages sur la RS c'est encore mieux ! Mais si tu veux régler toi-mêmes le CCDB bonne chance, j'ai mis un bon moment pour trouver le réglage parfait mais une fois trouver ... mon dieu que c'est bon ! Mais le réglage d'usine est presque parfait.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RoCkStAr_13, 13/07/2012 - 16:23
Rom_78
Rom_78

inscrit le 02/12/11
125 messages
Matos : 1 avis
je roule sur le vivid pas le ccdb mais niveau réglage y'as pas de problème tout est réglé au petit oignon et le ccdb est pas compliqué à régler si tu connais ce que font chaque réglage
faut juste y allez au clique par clique ^^
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Mon dieu qu'il est beau !!!
moi je le prendrais juste la couleur noir .

Sa veux dire que le ccdb avec le reglage d'origine est top ?
Moi je fais 1.68m pour 65 -70 kg donc j'aurais pas besoin de toucher aux reglage de l'amorto ?
Rom_78
Rom_78

inscrit le 02/12/11
125 messages
Matos : 1 avis
domidu06 (13 juil. 2012) disait:

Mon dieu qu'il est beau !!!
moi je le prendrais juste la couleur noir .

Sa veux dire que le ccdb avec le reglage d'origine est top ?
Moi je fais 1.68m pour 65 -70 kg donc j'aurais pas besoin de toucher aux reglage de l'amorto ?


les réglages d'usines des suspensions sont les settings de base donc il est probable que ça puisse comme ça ne puisse pas te convenir mais en général c'est jamais le réglage optimum
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages

Pour ceux que ça peut intéresser :

- le Scalp Comp à 2490€ bike-mailorder.de

- le Scalp Pro à 3390€ bike-mailorder.de

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bonnes affaires !
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Oh a la difficile de resister est que vaut le SAV de ce site ?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
ouh en effet ils font de sacré offres sur bike mailorder reste à savoir si c'est sérieux ou pas.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
bikemailorder, commandé une fois, c'était nickel, seul truc moyen, le contact en allemand. Après pour le SAV, bah jamais eu besoin
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
canadou (13 juil. 2012) disait:

bikemailorder, commandé une fois, c'était nickel, seul truc moyen, le contact en allemand. Après pour le SAV, bah jamais eu besoin


j'en suis à ma 6ième commande en deux mois et ils sont top ;) . Pour le SAV ils parlent très bien anglais et comprennent le Français. J'avais commandé des pièces, ils m'ont envoyé un mail pour me dire que certaines n'étaient plus disponible et me proposer plusieurs choix (envoi des pièces reçues et des autres par apres, remboursement partiel ou complet) et tout s'est bien passé (très vite aussi, ils sont très réactifs) :)

c'est aussi moins cher grace à la tva plus basse ;) (en partie hein)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 13/07/2012 - 19:55
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
vrement du tous bon

une question un peu conne mais juste pour savoir : si je commande le vélo sur ce site et que le colis se perd en chemin ou se fait voler on me remboursera toute la somme ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pour voler ça faut être fort parce que ça doit se voir ! Et toi tu en es en aucun cas responsable, c'est l’expéditeur qui doit juger ou non d'assurer son colis.

Mais t'inquiète avant que ton colis soit volé...
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
Merci canadou pour les infos =)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Tu as aussi un suivis du colis assez précis ;) (dhl)
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Tu peux commander tranquille sur BMO, j'ai commandé un casque une fois et le paiement par carte bancaire a échoué, j'ai du faire un virement 2 mois après que le casque soit reçu. Fait pareil, comme sa il peuvent perdre le colis t'aura pas perdu un centimes.
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
love mtb simpas la technique mais bon je pense qu'il vont faire plus attentions comme c'est une plus grosse sommes mais même si il le perd ou quoi ,le site me rembourseras quand même ?

Et je voudrais savoir si leurs colis sont bien protegé ? ou c'est a la cdiscount aussi ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par domidu06, 14/07/2012 - 08:42
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Non ils sont très bien emballés les colis, sont très pro ces Allemands :D . (d'ailleurs j'espère qu'ils leurs en restera des scalp en septembre...^^)
pikespeak
pikespeak

inscrit le 27/07/12
3 messages

Bonjour .

J'hésite entre plusieurs vélos, achat prévu dans les prochains mois afin de profiter des promos :

- Nukeproof scalp pro DH
chainreactioncycles.com
ou
bike-mailorder.de

- Canyon torque FRX 9
canyon.com

- Commencal Supreme DH V3 Factory (à partir de ce kit cadre à 2900 )
chainreactioncycles.com

Mon utilisation serait 100% DH sur bikepark, je fais 1m90 pour 85Kg, je roule actuellement en Kona Colair "amélioré"

Choix difficile ...

Merci pour votre aide

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ça dépends de ton budget mais le meilleur cadre la dedans, clairement, c'est le V3, si tu veux un rail stable hésite plus, après les équipements du canyon sont alléchants...
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
plastimou (27 juil. 2012) disait:

ça dépends de ton budget mais le meilleur cadre la dedans, clairement, c'est le V3, si tu veux un rail stable hésite plus, après les équipements du canyon sont alléchants...


Pas que, je me régale avec mon playzone, nerveux fun encaisse bien léger, un peu moins stable que mon ex-demo que je ne regrette cependant pas du tout!
domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
moi je preferais partir sur un scalp pour 3700 euros déja ta un vélos complet et que on voit pas tous les jours ,et pour moi commençal avec sa garantie de 6 mois c'est un gros point noir pour moi

je vote pour le scalp maitenant a toi de voir