Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Ouais j'ai fait le tour un peu de tous les enduro, y'a du choix !
sprjnter
sprjnter

inscrit le 26/09/12
18 messages
Il y a aussi le ransom (comme le mien ^^) plutot bluffant en montée comme en descente et tu en trouves pour pas trop trop cher.
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
exact !

Suite à l'essai du spicy, j'ai reglé fourche et amorto, c'est le jour et la nuit. En gros je roulé avec un bout de bois monté sur un ressort tendu comme un string .. je sais pas comment j'ai survécu à 3 editions de la MOH :p Le comportement est bien meilleur, il est toujours aussi lourd mais bien plus agréable !
sprjnter
sprjnter

inscrit le 26/09/12
18 messages
Pour l'avoir faite cet été c'est vrai que c'est tendu pour le pilote et la machine ^^
Après 160mm suffisent pour une course de ce type mais 180 sont appréciable aussi donc a toi de voir.
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
C'est surtout qu'avec une fourche aussi mal reglée qu'elle l'a été pendant la course, j'aurais pu m'en prendre des bonnes !

Enfin bref, affaire à suivre !
sprjnter
sprjnter

inscrit le 26/09/12
18 messages
Ok bun tiens nous au courant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in