jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
maxou si t'es toujours la , envoie des photo 8) 8) :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Putain ce rap-gay là t'as un sourire kabyle ou quoi jeune martin ?
maxou07
maxou07

inscrit le 01/06/09
6 messages
re bonjour a tous!! Bon voila j'écris normalement, car apparement il y a des nombreux profs de francais =) Donc mon canyon est en taille M, ce qui me vas a ravir, c'est exactement la mm que chez spé, j'avais un big hit avant!c'est juste plus grand qu'un santa, mais bon tous le monde sais que santa et son V10 chausse petit, mes deux meilleur potes roulent la dessus.Sinn oui je posterai bien des photos, mais sa beug grave! J'essaye ce soir.La dessus bon journée a tous et cessez des vous prendre la tête!
maxou07
maxou07

inscrit le 01/06/09
6 messages
Bon ben les gars je ne parvient pas a poster mes nouvelles photos, ceux qui me taille verons prendrons surement un malin plaisir a continuer, puisqu'il n'ont que sa a faire de leur miserable existance, plutot que de rider, mais ceux qui veulent vraiment voir a quoi il ressemble vu de dehors, et avec l'ajout de nouveau périphériques m'aiderons! Allez bne journée et virtous et bomshell écouter du reggae sa peu soulager! ciao ciao
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ne tinquiete pas je suis très calme, juste que les gens qui rage parce que leur bike est en photo sur un forum & qui ecrivent très mal ... Bon ça enerve quoi mais on reste peace t'entend Sinon je veux bien voir les photos de ton spad moi :wink: PS: La couleur violette, c'est le bleu en vrai ou une edition speciale ? Merci
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
il faut rester calme avant tout; puis c'est toujours mieu de comprendre ce que écris tel ou tel personnes :wink:
maxou07
maxou07

inscrit le 01/06/09
6 messages
Bonjour!!bon sa vas si tout est cool =) Ben virtuous, je sais pas ou t'a vus du violet?tu parle du cadre?car moi j'en ai jamais apercu!Le mieu est bleu et il me vas très bien :D Sinon je voudrais attirez votre attention , sur les freins, en effet , c'est les nouveaux the one mais en blanc avec visserie annodisée bleue!!Je ne les trouvent pas sur le web!Je sais pas si queleu'un les a déjà vu a part moi??peut-ètre une série spéciale pur canyon?(sur le site se sont les normaux!) Je metterai bien des nouvelles photos et tt avec mon nouveau cintre, poignée pédales et sabot mais j'y arrive pas!!AIDEZ MOI!!! Bne journée a tous et bn ride :D
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages

Va sur imageshack, upload ta photo. Après tu mets le lien entre . Les One c'est normal, version OEM fait pour canyon. Mon mien : img62.imageshack.us

arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
il est bien sympa ton torque frx :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Super sympa le tient bombshell ! Bah la couleur de ton cadre sur tes photos a des reflets, enfin ça fait pas bleu comme sur la photo du site, et je trouve ça joli ^^
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages

sinon pour envoyer des tofs tu as cela : http://www.hiboox.fr/

Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
merki! Enfin il est classique :P Tant qu'il est sous garantie, je le laisse d'origine le plus possible... Surtout à la vitesse ou ça casse :(
arnaud18
arnaud18

inscrit le 07/08/08
201 messages
bon des tofs maintenant :wink:
adri06
adri06

inscrit le 04/03/10
5 messages
Salut, Premier message sur le fofo, me suis enfin décidé à m'inscrire... Bréve présentation: je roule en Enduro +station dans le 06, sur un froggy 518. J'ai bien envie de changer pour prendre un all moutain et un autre bike de station, surtout au prix des canyons :) Un petite question au pocesseur de FRX: Que pensez vous de la cinématique et du fonctionnement générale de la suspension Ar ? Qu'en pensez par rapport à d'autre bike que vous avez pu tester ? Canyon me fait de plus en plus de l'oeil pour un futur bike destiné à la station et pour faire le c**. Est ce que le vélo est facile et joueur, ne necessitant pas un gros bagage technique pour s'eclater. (son concurent qui me fait aussi de l'oeil, le nouveau Uzzi... pas le même tarif :evil: ) Je cherche surtout un bike fun, maniable, pas un rail pour aller tout droit :) Niveau comportement il ya une grosse différence entre le FRX et le LTD ? Merci de vos réponse @++
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
vien de monter un uzzi pour un pote moins cher que un FRX
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut je cherche des infos concernat le canyon torque 8.0 drop zone et le torque 7.0 trailflow merci a vous sportivement
sorgin
sorgin

inscrit le 14/06/07
30 messages
Bombshell pourquoi tu dis à la vitesse ou cela casse ?
Freerideur.
Freerideur.

inscrit le 06/04/10
1 message
"maxou07" disait:
Bonjour!!bon sa vas si tout est cool =) Ben virtuous, je sais pas ou t'a vus du violet?tu parle du cadre?car moi j'en ai jamais apercu!Le mieu est bleu et il me vas très bien :D Sinon je voudrais attirez votre attention , sur les freins, en effet , c'est les nouveaux the one mais en blanc avec visserie annodisée bleue!!Je ne les trouvent pas sur le web!Je sais pas si queleu'un les a déjà vu a part moi??peut-ètre une série spéciale pur canyon?(sur le site se sont les normaux!) Je metterai bien des nouvelles photos et tt avec mon nouveau cintre, poignée pédales et sabot mais j'y arrive pas!!AIDEZ MOI!!! Bne journée a tous et bn ride :D
Maxou si tu as de nouvelles photos du torque frx ltd je suis preneur car je pense l'acheter bientôt
Guitoune02290
Guitoune02290

inscrit le 26/06/09
15 messages
"maxou07" disait:
Hey les gars!!c foto st celle de mon canyon!!!!put1 jallucine ya d mec ki c servent d pix d otr car il lè trouv sr vélo vert!sa craint!Ben pr tout vous dire g testé d v10 kona et otr référence d DH et le canyon est cellui ki m convené le mieu, c k di big bike et tt est fo, normal ya pa d revendeur pa d'intermédia aire..dc gross haine des magasin pour cette marque!!!!mé il march super bien g lé u le 15 janvier et jen ss ravi, le sav è top car javé u un prbl o rc 4 directement changer!!canyon c le top faitez vous pa chié sr dotr spad genre démo k tt le monde a et pour le mm montage fo 6000e en magasin...
Tu parles bien la france toi, y'a auncun doute !
maxou07
maxou07

inscrit le 01/06/09
6 messages

Voila enfin une photo du mien!! hiboox.fr Depuis j'ai encore fait plusieurs modifs..a commencer par la selle, la nt1 est vraiment horrible!! J'ai monté la italia 135 gm rail titane et coque carbone extra fine ce qui lui donne encore plus de classe! Sinon j'ai ossi fait préparer la fourche par x1 racing , c une tuerie!Je vais donc envoyé le rc4! les pédales la sont des décath de 380gm mais elle sont moches en gris donc j'ai les nc 17 blanches 369gm vraiment classes! ET les pneu je suis passé au tubeless avec 2 minion front en super tacky 2.5 j'ai gagner 500 gm et aucune fuite!!j'ai testé cela en station a st pierre de chartreuse et c'est le top merci le NOTUBE!!!! J'ai pesé le vélo en magasin a 17,5 kg...

maxou07
maxou07

inscrit le 01/06/09
6 messages
ON peu apercevoir le nouveau t hope qui abaisse le cintre d'environ 2 cm c'était obligatoire car le poste de pilotage étais trop haut, maintenent il ne manque plus jamais de grip dans les gros appuis et les relevés =)
Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 05/04/10
80 messages
Bonjour, J'ai l'occasion d'avoir un canyon FRX 9.0 2008 en s/m je mesure 1m78 et j'aime les bike assez long vous pensez que sa peut le faire ? Aussi vous pouvez m'en dire plus sur ce bike comportement en fr en dh sensation... Merci et bon ride a+
Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 05/04/10
80 messages
Yo Post Complètement mort !? :shock: C'est bon j'ai acheté le frx 9.0 gros test au 2alpes pour bientôt :roll: a +
Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 05/04/10
80 messages
Yo De retour des 2 Alpes ! ce CAnyon est vraiment un bon bike on peut envoyer sa ce soucier ... Sinon j'ai un problème vous savez comment se procurer un axe d'amortisseur avec les bagues directement chez canyon non ?
GuillaumeLR
GuillaumeLR

inscrit le 30/10/09
32 messages

Vous avez vu la gamme 2011? celui la semble vraiment mortel pour du freeride, une tres bonne alternative a un scott voltage 10...pour 13kg 4!!! canyon.com