kevin_carpin
kevin_carpin

inscrit le 05/04/10
29 messages
Stations : 1 avis
niveau SAV que vos canyon?
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ce prix? C'est moi ou c'est le bon prix? http://www.canyon.com/_en/mountainbikes/bike.html?b=2095 Car que le cadre ils le mettent à 1650€ alors sa ferais que 350€ pour Boxxer etc..... non?! Moi je dit si c'est pas le bon prix faut en profiter!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par icem4n, 30/10/2010 - 20:32
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"kevin_carpin" disait:
niveau SAV que vos canyon?
Pour ma part, tout simplement au top! ps: ce sont les vrais prix.
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
"icem4n" disait:
Ce prix? C'est moi ou c'est le bon prix? http://www.canyon.com/_en/mountainbikes/bike.html?b=2095 Car que le cadre ils le mettent à 1650€ alors sa ferais que 350€ pour Boxxer etc..... non?! Moi je dit si c'est pas le bon prix faut en profiter!
Si c'est le bon prix sauf que c'est du VPC direct d'usine.
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
salut j'ai un voltage fr <30 et j'attend 2012 pour surment changer avec un canyon torque. 2000 euros neuf. j'ai pus lire beaucoup de bonne crititque alors j'aimerais que les posesseur poste quelque video en action si possible
alsacerider
alsacerider

inscrit le 28/04/10
4 messages
http://vimeo.com/24167305 Il y a mon torque fr Dropzone dedans! Un super Bike! mon deuxième Canyon et absolument rien a critiquer. la VPC ne m'a pas posé de problèmes (je l'ai eu en 2 semaine à chaque fois) et rien de cassé à l'arrivé. je fais l'entretient moi même et pour l'instant pas eu besoin du SAV (+ de 4ans que j'ai des Canyon espérons que ça dure). Un bon FR on se soucis pas de la taille du saut! avec un sacré rendement, je fais de l'enduro avec limite rando XC parfois.
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
et tu dit c'est le drop zone que tu as. ok donc bon rendement et en freeride bike park il peut ce prendre du gros sans trop broncher? tu en penses quoi des autres? playzone et rockzone
alsacerider
alsacerider

inscrit le 28/04/10
4 messages
oui le dropzone 2010. pour l'instant j'ai pas encore atteint ses limites en bike park! En enduro si tu recherches le chrono c'est quand même limite mais sachant que son programme est plutôt dans le bike park/Fr c'est plutôt pas mal. pour le rockzone, le montage était moins à mon goût (manque le hammerschmidt) de même pour le playzone, ils sont moins bien équipés (normal pour le prix)tout dépend de ton budget et de ton programme...
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
salut, quelqu'un sait t'il quand les nouveaux torques sortes ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in