mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
J'aimerais bien aussi pouvoir l'essayer pour voir si le coté magique du nom ce transmet aussi sur le vélo ! :wink:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
salut, le Howie V2 est... maginfique ! donc je voudrais savoir si ils sont déjà disponible en france ? et si non, à quand la sortie ?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Mec contact plutot leur distributeur français. Mais moi je me réserve pour le V3 ^^
Variable Visual
Variable Visual

inscrit le 09/04/09
58 messages
is.pinkbike.com Mon Fall guy provisoirement, en attendant une fourche suspendue en 9mm et 60mm de debattement. Roue alienation/flybikes, et bientot Pedalier protone (nouvelle marque importée par www.chillrider.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">ChillRider en France) complet à 700 gr (couronne incluse).
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Le prix du protone est beau aussi ^^ Mais j'avoue qu'il est magnifique quand a la photo actuelle de ton bike, hummm la sankukai est toujours aussi... Humm disons "j'aime pas"
Variable Visual
Variable Visual

inscrit le 09/04/09
58 messages
http://www.chillrider.com/fr/News/Entrees/2009/9/21_Le_Fall_Guy_V3_files/tonicL.jpg Le premier FG V3 monté dans l'entrepot Tonic. Des news sur le blog de chillrider, les cadres sont en transit des USA, donc bientot en Europe.
Variable Visual
Variable Visual

inscrit le 09/04/09
58 messages
photos-b.ak.fbcdn.net www.chillrider.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">Chillrider a recu des cadres Tonic, une news avec galerie photo, tarif etc sur le site. Retrouvez aussi l'actu Chill Rider sur Facebook (tapez Chill Rider dessus et vous trouverez tout pages et personne)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
juste -> ergal ... Faut tout simplement avoir envie
Variable Visual
Variable Visual

inscrit le 09/04/09
58 messages
"Easy." disait:
juste -> ergal ... Faut tout simplement avoir envie
Non, du 7075-T6, ca inspire confiance.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Oui je suis plus un très grand fan de l'alu
Variable Visual
Variable Visual

inscrit le 09/04/09
58 messages
L'ergal c'est de l'alu. L'ergal est un alliage d'alu avec du Zinc, ton aluminium 7075 c'est un aluminium avec du zink (c'est de l'ergal) donc c'est la meme chose. Ton cadre est surement en aluminium 7075 (c'est de l'ergal), c'est juste que le nom ergal n'est pas souvent utilisé en France pour designer l'aluminium 7075 et ses variantes T6 T76 t73 etc, alors que c'est la meme chose.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
C'est sans doute pour faire plus technique car les consommateurs pensent souvent qu'un nom compliqué et signe de qualité...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Tu roule quand même pas avec le guidon autant en arrière, c'est vraiment dégueux. Sinon l'ensemble est sobre et propre
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Easy." disait:
Tu roule quand même pas avec le guidon autant en arrière, c'est vraiment dégueux.
J'osais pas le dire :lol:
Variable Visual
Variable Visual

inscrit le 09/04/09
58 messages
"Easy." disait:
Tu roule quand même pas avec le guidon autant en arrière, c'est vraiment dégueux. Sinon l'ensemble est sobre et propre
Il est en angle 0°, ca choque a l'oeil, peu importe, en trail et park, il me convient parfaitement. Pour rappel il a 11° de backsweep et seulement 3° de up, donc avec un angle zero (étant donné que l'anche de chasse n'est pas de 90°) ca donne cet impression. Si tu as l'occasion d'essayé pendant une session, tu verras que ce n'est pas degueux, loin de la.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Taillo" disait:
Si tu as l'occasion d'essayé pendant une session, tu verras que ce n'est pas degueux, loin de la.
Esthétiquement parlant, je n'avais nullement l'intention de parler du comportement sur le terrain =)
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
"Taillo" disait:
http://www.chillrider.com/fr/News/Entrees/2009/9/21_Le_Fall_Guy_V3_files/tonicL.jpg Le premier FG V3 monté dans l'entrepot Tonic. Des news sur le blog de chillrider, les cadres sont en transit des USA, donc bientot en Europe.
c'est moi ou la chaine passe à gauche au lieu de la droite?
Ejhinn
Ejhinn

inscrit le 11/07/09
36 messages
Ba c'est juste une transmission a gauche
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
ca doit etre le bordel... surtout pour le rayonage de la roue arriere et le moyeu inverser...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
ya un interé?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"jojobubu" disait:
ca doit etre le bordel... surtout pour le rayonage de la roue arriere et le moyeu inverser...
Je ne sais pas ce que tu imagines, mais c'est loin d'être compliqué. ça s'appelle un moyeu flip-flop, qui permet le montage du driver à droite ou à gauche selon le besoin. et pour drekdark, oui y a in intéret, ça permet de grinder à droite sans niquer sa couronne.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Meme si ce n'était pas un flip flop, c'est exactement comme rayonné un moyeu transmission droite... Je vois pas pourquoi tu te complique la vie, c'est juste la roue libre qui est inversé en gros.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
les mecs vous compliqués pas la vie avec votre moyeu fliflop machin truc ! :lol: c'est juste un moyeu avec une transmission à gauche (comme dit plus haut cela sert à grinder sans bai**** la transmission ;), à part cela il n'y a ni d'avantage ni d'inconvénient mais il faut penser à serrer la roue du côté ou l'on déserre avec un moyeu ayant la transmission à doite) à titre d'exemple la marque démolition en distribue ;)
Variable Visual
Variable Visual

inscrit le 09/04/09
58 messages
Le Fall Guy est effectivement montable en transmission gauche ou droite, un choix suivant les grinds et tricks. Cela ne change rien d'autre, c'est juste plus rare. Sinon les kits cadres sont possible maintenant, de nombreuses pieces sont arrivées (Chillrider est un Dealer Unleaded), un bon plan pour se monter un cadre Tonic avec du bon matos bmx et mtb. http://www.chillrider.com/fr/News/Entrees/2009/11/25_Falling_Stuff___Le_matos_debarque_files/shapeimage_1.png