Rider.974
Rider.974

inscrit le 26/01/08
27 messages
Salut à tous, j'ai cherché mais j'ai trouvé aucun post sur les GT. Si quelqu'un aurai des infos sur le nouveau GT Fury sa serai sympa de les partager. Merci :wink:
Rider.974
Rider.974

inscrit le 26/01/08
27 messages
Nobody :?:
Rider.974
Rider.974

inscrit le 26/01/08
27 messages
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Il est beau !
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
C'est clair !!! :D Il y a mick hannah qui roule dessus il me semble. :)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Rider.974" disait:
Salut à tous, j'ai cherché mais j'ai trouvé aucun post sur les GT. Si quelqu'un aurai des infos sur le nouveau GT Fury sa serai sympa de les partager. Merci :wink:
NEW :?: :?:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
up ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Il me semble bien bien que le cadre est complétement en carbone :wink:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
On dirai du plastoc ct'engin
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Non pas trop :lol: C'est un monocoque il me semble bien...
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
fo voir le poid apres car pour que le carbone resiste y'en faut de l'epaisseur et sa doit pas etres plus leger que sa
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
je teste samedi ! :P :P
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
monstrueux !! :D
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
"jusdpomme" disait:
monstrueux !! :D
Sinon ta des information un peu plus utile ou pas ? Il a une superbe gueule !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Y'a pas un fury fr qui devait ou devrait sortir?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"Tonin28" disait:
"jusdpomme" disait:
monstrueux !! :D
Sinon ta des information un peu plus utile ou pas ? Il a une superbe gueule !
Moi j'ai aussi essayer , il est très court donc bien maniable hé pas mal de S.A.G aussii ^^ style v10 :lol:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
DETERRAGE POWAAAAAAAAAAAAA !!! Merci pour la golden shovel Kalim !! Merci !! Je voudrais remercier mon pere, ma mere, mes freres et mes soeur sans qui tout cela n'aurait jamais été possible ...... STOPPPP Alors voila, Bonsoir a tous Avec le retour du Fury en Alu en 2012, je me ferai bien un petit detour vers cette marque mythique. Mais avant cela, j'aimerai avoir des avis CONSTRUCTIFS de gens qui ont essayé les versions 2010 et 2011 surtout qui ont la meme geometrie a priori Par avance merci de vos reponses !
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Ce que je crains le plus avec le Fury alu, est de au final se retrouver avec un simple Monopivot, tel qu'un Qbike empire par exemple, en effet l'atout carbone en faisait un monstre de vivacité ce qui ne sera pas le cas avec l'alu. Ensuite il faut savoir qu'un simple monopivot bien placé fonctionne extremement bien, quand on regarde Orange pas exemple. Ayant evolué sur un monopivot sans le systeme I drive de GT (quel impact a t'il d'ailleur ?) Je peux te dire qu'avec un amorto qui fonctionne bien (elka stage 5, Stoy, Canecreek) c'est tres agreable a rouler et faible d'entretien. Malgres que je n'ai aucunement tester ces deux vélos (l'alu et le carbone) mais simplement eu des echos et rouler un monopivot pendant 1 an je te lache mon avis sur le GT alu, qui pour moi sera de par la matiere moins vif qu'un Carbone, apres a voir en test sur le terrain.
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages

Bah tiens, tant qu'on y est voilà le mien, ya pas trop trop de tofs pour l'instant, mais les weekend, je roule aux 2 alpes si vous voyez un Fury bleu (ça cour pa les rues -_-) avec un mec en D3...c'est moi -_- J'y ai juste changé les freins, c'est passé du Code R au Tech V2... img807.imageshack.us img827.imageshack.us img59.imageshack.us

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ZiEgFRiED" disait:
DETERRAGE POWAAAAAAAAAAAAA !!! Merci pour la golden shovel Kalim !! Merci !! Je voudrais remercier mon pere, ma mere, mes freres et mes soeur sans qui tout cela n'aurait jamais été possible ......
Vu que tu y tiens! :lol: :lol: Mais c'est toujours mieux de deterrer que de créer un enieme post sur le meme sujet! :wink: Pour en revenir sur le Fufu, il a l'air d'etre assez discret vu qu'on en voit pas des masses, mais il n'y a pas l'air d'avoir de tofs de cadre pulverisé qui circulent... Perso je le trouve bien beau l'engin! 8)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Il faut que je vois le prix ou je peux le toucher .... mais le kit cadre world cup 2012 (dominante grise, avec les filets de noir et de jaune) j'aime !!!! Je trouve ca sobre et elegant. Maintenant, le 2eme truc ca va etre de pouvoir l'essayer (et j'ai pas super envie de monter aux Deuz ... quoique apres Val Di Sole .....) parce que j'ai pas envie que ce soir le carbone qui me dirige ..... en général c'est plutot le pilote qui dirige l'engin et pas le contraire !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ZiEgFRiED" disait:
Il faut que je vois le prix ou je peux le toucher .... mais le kit cadre world cup 2012 (dominante grise, avec les filets de noir et de jaune) j'aime !!!! Je trouve ca sobre et elegant. Maintenant, le 2eme truc ca va etre de pouvoir l'essayer (et j'ai pas super envie de monter aux Deuz ... quoique apres Val Di Sole .....) parce que j'ai pas envie que ce soir le carbone qui me dirige ..... en général c'est plutot le pilote qui dirige l'engin et pas le contraire !
Faudrait que j'en essaye un a l'occase, mais si c'est 150€ la journée comme le V10C, non merci! Ca attendra le mondial l'an prochain!
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
Faudrait que j'en essaye un a l'occase, mais si c'est 150€ la journée comme le V10C, non merci! Ca attendra le mondial l'an prochain!
Si tu veux je peux te le louer en demi journée ^^ Sinon, nous somme déjà en train de regarder un DH dans la même catégorie du V10 carbone, à savoir un DH de fou (pour la loc). Et le Fury fait parti des idées. Pour en revenir au Fury, moi l'année passé j'ai réussi à gratter à un essayeur de la presse sur le haut des sapins (aux 2 alpes) en échange de mon V10. Et ce fut tres plaisant ! Si j'avais à changer mon V10 (alu) c'est peut être ca que je me prendrais ! C'est nerveux, les relances sont franches, il reste joueur pour un DH. :)
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
J'ai essayer le gt fury d'un ami qui est en cofac avec gt, il a le cadre bleu avec l'équipement du jaune haut de gamme. Pour l'avoir essayer c'est un vélo hyper nerveux lors des relance grâce au i-drive et au carbone. Un gros xc. Ensuite c'est un vélo vraiment porter sur l'attaque et qui demande de l'engagement d'après le propriétaire. Seul bémol il y a une fissure sur le bras arrière mais ne sachant pas si c'était la peinture ou le cadre GT lui a renvoyer un nouveau bras en quelque jours et il roule toujours avec l'ancien. Même si vous avez des doute avec le carbone vous pouvez foncer le SAV est très réactif.
jim74
jim74

inscrit le 01/04/08
40 messages
hello une photo de ma nouvelle monture [img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_786901furyfini.jpg