Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
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dernière video perso, avec du 951, du SS, du Socom...mais aussi avec du 920, du Radical & du Perp : ...il y avait également un poil de 951 & d'Uzzi VP là-dedans...perdu au milieu des Knolly & autres Cove : ...et également un poil de 951, d'Uzzi VPX, de Méta, de 920 là-dedans :
Intense67
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inscrit le 25/04/10
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"Intenseman" disait:
Dernier Update de mon bouzzin : Cadre : Intense 951, Taille M, Team Green Fourche : RockShox Boxxer Team,blanche, molette de précontrainte CRConception Amortisseur : Canecreek Double Barrel Ressort : DSP Titane 500*3" (450 pour de la vraie pente) Potence : Twenty6 F1, blanche, 45-55mm Cintre : Chromax OSX, noir Grips : Sunline Big S Lock-On Tige de selle : Thomson Masterpiece, 31.6mm, noir Selle : Chromag Lynx, blanche Serrage de selle : Hope, noir Jeu de direction : CaneCreek Double XC-II Flush Freins : Avid Elixir CR 200mm/180mm, blanc Trigger : Sram XO Derailleur Ar : Sram XO chape courte w/ roulettes KCNC Gold Cassette : Shimano Dura-ace 11-23 Pedalier : Race Face Atlas FR, 165mm, noir Boitier de pédalier : Chris King Couronne : Blackspire DH, 36 dents, noir anti-déraillement = E-13 LG1+, blanc Chaîne : Sram PC991 Hollow Pin Pédales : Wellgo MG-1, Axe Ti, blanc Axe 12mm : Sixpack, 150mm, Gold Moyeux : Chris King 20mm/150mm, Gold Jantes : Mavic EX823 Rayons : DT Swiss Aerolite w/ Prolock Pneu Av : Maxxis Minion F 26*2.5 42aST UST Pneu Ar : Maxxis Minion R 26*2.5 60a UST Visserie Titane sur fourche, trigger, freins, tige de selle, potence, Axes d'amorto (axes, rondelles & ecrou nilstop) Poids : 16.860 Kg http://img690.imageshack.us/img690/629/951montage02.jpg ... ... ... ... ...Possible futur Update...en attendant la montagne :roll: (déco cadre & fourche) http://img190.imageshack.us/img190/2420/951essai3.jpg
Enfoiré moi qui vient de le commander en green aussi car j'ai brisé mon m3.... Un autre montage mais ne tinquiètes pas toi qui aimes tout comme moi les belles pièces, mais je pense que le mien sera plus lourd. As tu le poids du cadre car j'en ai trouvé plusieur mais toujours en L...
Intenseman
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inscrit le 29/01/07
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qué enfoiré...houlla ca va parler meilleur ici..ou bien :roll: De toute maniere mon 951 n'est plus...demonté et en vente
Intense67
Intense67

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"Intenseman" disait:
qué enfoiré...houlla ca va parler meilleur ici..ou bien :roll: De toute maniere mon 951 n'est plus...demonté et en vente
Pourquoi tu rides un Schiesstrek? Au fait le réglage du db pas trop hard?
Prayer86
Prayer86

inscrit le 05/11/09
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"Intenseman" disait:
dernière video perso, avec du 951, du SS, du Socom...mais aussi avec du 920, du Radical & du Perp : ...il y avait également un poil de 951 & d'Uzzi VP là-dedans...perdu au milieu des Knolly & autres Cove : ...et également un poil de 951, d'Uzzi VPX, de Méta, de 920 là-dedans :
L'applatissement du terrain est flagrant, moi même ayant roulé la-bas, y'a des passage raide et dnas la vidéo on a l'impressino que c'est plat :(
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
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"Intense67" disait:
"Intenseman" disait:
qué enfoiré...houlla ca va parler meilleur ici..ou bien :roll: De toute maniere mon 951 n'est plus...demonté et en vente
Pourquoi tu rides un Schiesstrek? Au fait le réglage du db pas trop hard?
Qué schiesstrek ? Non, ça reste chez Intense pour 2011 http://img819.imageshack.us/img819/3276/intensechevre.jpg
Intense67
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Tu sais que j'ai failli l'acheter mais pour l'Alsace je me suis dit qu'un 951 serait le bien venu!
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
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BONJOUR
voila j'ai un pote qui c'est prix un cadre intense 951 fro
ma question
je sais qu'il faut un jeu de direction en haut comme en bas en 1.1/5
en metant sa double t en 1.1/8 il faut un jeu de direction reducteur 1.1/5 en 1.1/8 en haut et en bas
mais voila integré semi integré ou standard?
merci de l'aider et si cela vous ennuie pas un lien sur un jeu de direction aux alentour de 100e
merci d'avance
ca serai cool et eviterai que je me prenne la tete
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
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"aloulbou" disait:
BONJOUR voila j'ai un pote qui c'est prix un cadre intense 951 fro ma question je sais qu'il faut un jeu de direction en haut comme en bas en 1.1/5 en metant sa double t en 1.1/8 il faut un jeu de direction reducteur 1.1/5 en 1.1/8 en haut et en bas mais voila integré semi integré ou standard? merci de l'aider et si cela vous ennuie pas un lien sur un jeu de direction aux alentour de 100e merci d'avance ca serai cool et eviterai que je me prenne la tete
Petite picouze de rappel: le standard 1.1/5" N'EXISTE PAS. C'est 1.5" ou 1.1/2"... Le 951 possède une douille en 1.5" Les double té sont encore en pivot classique 1.1/8". Il te faut donc un JDD 1.5" Réducteur comme tu l'as bien souligné. Après Semi Intégré ou Classique peut importe... mais il est préférable, pour une double té, de chopé du Semi intégré pour ne pas avoir une position "chopper"; Chose à part: je vends un paire de réducteur E13 /annonces/annonce-27366-reducteur-e13-zero-stack.html compatible JDD intégré CaneCreek/FSA FSA: probikeshop.fr Cane Creek: probikeshop.fr
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
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MERCI
MAIS POSITION CHOPPER CAR LE SEMI INTEGRE EST MOIN HAUT QU'UN AUTRE?
chainreactioncycles.com
GENRE CA C'EST BON POUR LE INTENSE 951

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
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"aloulbou" disait:
MERCI MAIS POSITION CHOPPER CAR LE SEMI INTEGRE EST MOIN HAUT QU'UN AUTRE? chainreactioncycles.com GENRE CA C'EST BON POUR LE INTENSE 951
salut, je te' déconseille ce JDD, j'ai le même sur mon bottle, c'est de la merde, j'ai eu le même en 1' 1/8 sur mon rmx, c'était de la grosse merde ...
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
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ça serai vraiment cool si tu m'en disait un bien
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"didero" disait:
"aloulbou" disait:
MERCI MAIS POSITION CHOPPER CAR LE SEMI INTEGRE EST MOIN HAUT QU'UN AUTRE? chainreactioncycles.com GENRE CA C'EST BON POUR LE INTENSE 951
salut, je te' déconseille ce JDD, j'ai le même sur mon bottle, c'est de la merde, j'ai eu le même en 1' 1/8 sur mon rmx, c'était de la grosse merde ...
Bah faut seulement le démonter treès très très souvent pour que ça reste tt top dans le temps. Effectivement le semi intérgré est moins haut (généralement ≤8mm) contrairement au headset (>20mm)
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
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Matos : 1 avis
Salut, voilà quelques nouvelles pièces pour le 951, les photos du montage seront pour fin de l'année car je ne peux pas rider suite à des problèmes de dos qui traînent depuis 4 mois. Je post des photos du cadre plustard, c'est un taille M, couleur green avec un double barrel ressort ti nuke proof. http://free0.hiboox.com/images/4110/f4558a34038fcd4326aeccbf1ea262e8.jpg Anti-d carbocage, couronne carbocage et visserie carbocage, plongeurs neufs et joints neufs pour la 40. http://free0.hiboox.com/images/4110/62731be0bf004b6621357e14929be453.jpg Et voici la 40, les fourreaux sortent de peinture, histoire de faire en sorte que ce 951 soit près pour une nouvelle saison! Photos à suivre. Sportivement Max. Ps: est-il possible de renommer le post en Intense 951?
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
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Matos : 1 avis
Toutes les pièces ainsi que le cadre ont été acheté chez Doubledragon Usa. Un bon shop, 2 gars supers sympa! Et amis.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
http://free0.hiboox.com/images/4110/62731be0bf004b6621357e14929be453.jpg MAGNIFIQUE la FOX 40 !!! :shock:
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
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comment ca se fait qu'un plongeur est plus long que l'autre ?
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
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Matos : 1 avis
"lefoudureignX1" disait:
comment ca se fait qu'un plongeur est plus long que l'autre ?
Tout d'abord, merci Alzi pour ton com, et pour toi, les plongeurs ont la même taille, mais tu remarqueras que en tirant les deux vers le haut, le côté hydraulique est plus "long" donc le plongeur remonte plus, mais je remets le tout en place dans les prochains temps, la elle retse à l'envers pour que l'huile lubrifie bien le tout.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
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Matos : 4 avis
"aloulbou" disait:
ça serai vraiment cool si tu m'en disait un bien
malheuresement, pour le moment, pas trouvé de JDD de bien en 1"1/2 :s je peut aussi te déconseiller le dabomb ... je voulait prendre le cranck brother, mais pas en stock donc pas pu tester :s intense67: c'est bien l'anti D carbocage que tu va monter ? à première vu, il est solide ?
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
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Stations : 1 avis
Ou est t-il possible de trouver des articles (plateau) de la marque cabocage ? car sur double dragon, plus rien, merci d'avance.
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, alors pour Didero, l'anti-d a vraiment l'air solide, après il ne faut pas s'attenndre à un LG1, mais toutes les pièces qui sont montées sur l'anti-d peuvent s'acheter séparéments chez lui. Chox69, appel Laurent de double dragon, le mieux est vers 19h, si tu veux demain soir il est chez moi avec le créateur de double dragob donc je lui demanderais. Tout est dispo le site est simplement en "re-création". PS: si vous allez sur le site double dragon world, le nouveau il y a le nouveau cadre de DH double dragon. Le poids est vrai et le prix est très correct. Je tiens de sources sûr qu'il se ride et fonctionne mieux qu'un M6, attention un poil mieux. Le poids de la couronne uniquement en taille 38 dents est de 53gr pour maximum 60€, et l'anti-d est à 98gr pour 180€, couleurs anodisées à gogo avec le galet KCNC. La visserie quand à elle coûte 15€ séparément 6gr la vis et 9gr le boulon entre autre. La visserie et vendu avec l'anti-d si j'ai bien compris ce que Laurent m'a dis sans augmentation de prix. Sportivement Max.
moksa
moksa

inscrit le 16/10/10
1 message
"aloulbou" disait:
ça serai vraiment cool si tu m'en disait un bien
salut aloulbou 8) j'ai mi mon kona a vendre sur ce cite qui et bien cool avec un peu de chance...donc en attendant le 951 va attendre ( un petit peu de temps) pour le jdd et en ce moment ya biarritz _rosbeef... a plus
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
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Matos : 1 avis
Salut à tous, voilà une photo du cadre avec fourche/amorto. Je reçois le jdd et le pédalier ce soir. Le reste du montage se fera tranquillement malgrès que j'ai une énorme envie d'aller rider.... Mais bon j'attends encore 1 mois pour bien refaire mon dos. Sportivement Max. http://free0.hiboox.com/images/4210/a2ab6389abf6e2c45ba7e9e0cb9abcec.jpg
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
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Matos : 1 avis
Désolé pour la qualité, Iphone...+ la flemme de sortir le hd.
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
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"moksa" disait:
"aloulbou" disait:
ça serai vraiment cool si tu m'en disait un bien
salut aloulbou 8) j'ai mi mon kona a vendre sur ce cite qui et bien cool avec un peu de chance...donc en attendant le 951 va attendre ( un petit peu de temps) pour le jdd et en ce moment ya biarritz _rosbeef... a plus

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