Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"Intense67" disait:


Enfoiré de Chuck Norris
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Comment ça?
Rider.974
Rider.974

inscrit le 26/01/08
27 messages
Salut à tous! Voilà, j'aimerai acquérir un Intense 951 ou M9, quelqu'un pourrait m'indiquer quelle taille de cadre dois-je prendre, sachant que je mesure 1m80. Merci d'avance :)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
taille M
Rider.974
Rider.974

inscrit le 26/01/08
27 messages
Merci :wink:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"stif_rider" disait:
taille M
+1 Moi je fais 1m88
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bonjour à tous, vu que vous êtes tous des acharner des 951, j'aurais deux trois petit truc à vous demandé car je souhaiterais faire l’acquisition d'une de ces bébettes pour septembre 2011. Est ce qu'il est bien rigide en général et surtout au niveau des bases, j'ai entendu parlé de défaut sur la rigidité du vélo sur les torsion latéral, est-ce vrai? Est ce que ce vélo est vif, ou plutôt pato, difficile de l'emmener un peu partout si l'envie nous prend de faire le c**? Est que le vélo est physique à rouler? Merci d'avance a+.
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
Bonjour à tous, vu que vous êtes tous des acharner des 951, j'aurais deux trois petit truc à vous demandé car je souhaiterais faire l’acquisition d'une de ces bébettes pour septembre 2011. Est ce qu'il est bien rigide en général et surtout au niveau des bases, j'ai entendu parlé de défaut sur la rigidité du vélo sur les torsion latéral, est-ce vrai? Est ce que ce vélo est vif, ou plutôt pato, difficile de l'emmener un peu partout si l'envie nous prend de faire le c**? Est que le vélo est physique à rouler? Merci d'avance a+.
Salut salut, alors pour te donner mon avis, je l'adore! C'est fou tu peux l'enmener partout dans n'importe quels passages ils ne bronchent pas. Au niveau du bras arrière je n'ai pas de soucis de jeu ou autres, mais il faut contrôler ta visserie comme pour tout tes composants avant les sorties. C'est un vélo de dh par autre donc attetion à son utilisation, biensur il peut aller en bikepark ou freeride mais c'est un race avant tout. Après pour que le vélo soit vif il n'y a pas que le cadre, tes composants jouenront aussi! Mais c'est très certainement un des meilleurs bike que j'ai eu. Pour moi je te le conseil.
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
salut à tous, quelqu'un connaitrait-il le prix du cadre en shop avec RC4 ou Double Barrel? Et pour ceux ayant eu affaire au SAV qu'en pensez vous? Merci!
Aubin26
Aubin26

inscrit le 02/05/11
181 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,Bonsoir,

J'aurez voulu savoir si les intense 951 de 2009 avait des défauts de casse ?
J'aimerai en acquérir un mais sa me fait souci.

Sportivement
Aubin
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in