jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"fechtov" disait:
Jai des 165 et je frotte souvent... Les 170 ca passe mais bon si ta le choix autant prendre les 165 hein^^
ok merci !! je passe la petit commande dans un 1 mois environs !!!! :D :D :D 8)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Waouh, quand intenseman repasse sur le forum ça fait mal :o Magnifique ce spad. Tu en penses quoi du Canecreek ? comparé a un Stoy ? Si non je verrais plus les deemax ultimate pour la beauté et hope pro 2 sur 823 pour la fiabilitée.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
moi je serrais plus deemax ultimate... sinon vous avez quelle jdd sur vos 951 :?: :?:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
sur un vert ! mettre du jeune ! whoaa les gout mdr sa va pas allez du tout , le blanc , irai bien le rouge , avec potence rouge e.t.c
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"HanniBal." disait:
sur un vert ! mettre du jeune ! whoaa les gout mdr sa va pas allez du tout , le blanc , irai bien le rouge , avec potence rouge e.t.c
C'est sûre qu'en mettant des roues rouge sur un cadre vert toi t'es encore + dans le "move" :roll: :lol: ...aucun rappel de couleur sur le cadre La couleur des Deemax Ultimate, faut aimer c'est sûre mais bon perso ça me va...déjà eu des Deemax et j'ai survécu :mrgreen: Mais au final j'opterai pour quelque chose de plus classique...enfin classique n'est peux être pas le mot :lol: Pour le peu que j'ai roulé avec...je ne donnerai donc pas mon avis sur le CCDB
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"jusdpomme" disait:
sinon vous avez quelle jdd sur vos 951 :?: :?:
Pour le moment j'ai ça
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"Intenseman" disait:
"HanniBal." disait:
sur un vert ! mettre du jeune ! whoaa les gout mdr sa va pas allez du tout , le blanc , irai bien le rouge , avec potence rouge e.t.c
C'est sûre qu'en mettant des roues rouge sur un cadre vert toi t'es encore + dans le "move" :roll: :lol: ...aucun rappel de couleur sur le cadre La couleur des Deemax Ultimate, faut aimer c'est sûre mais bon perso ça me va...déjà eu des Deemax et j'ai survécu :mrgreen: Mais au final j'opterai pour quelque chose de plus classique...enfin classique n'est peux être pas le mot :lol: Pour le peu que j'ai roulé avec...je ne donnerai donc pas mon avis sur le CCDB
vert est rouge sa va super ensemble ! alors que jeune et vert en plus tu aura que les jante de jeune , alors que si tu a les jante rouge tu peu faire plein de truc , enfin après tout
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
Les forums de 26in ne me manquaient pas beaucoup, tout compte fait :roll: :lol:
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"HanniBal." disait:
"Intenseman" disait:
"HanniBal." disait:
sur un vert ! mettre du jeune ! whoaa les gout mdr sa va pas allez du tout , le blanc , irai bien le rouge , avec potence rouge e.t.c
C'est sûre qu'en mettant des roues rouge sur un cadre vert toi t'es encore + dans le "move" :roll: :lol: ...aucun rappel de couleur sur le cadre La couleur des Deemax Ultimate, faut aimer c'est sûre mais bon perso ça me va...déjà eu des Deemax et j'ai survécu :mrgreen: Mais au final j'opterai pour quelque chose de plus classique...enfin classique n'est peux être pas le mot :lol: Pour le peu que j'ai roulé avec...je ne donnerai donc pas mon avis sur le CCDB
vert est rouge sa va super ensemble ! alors que jeune et vert en plus tu aura que les jante de jeune , alors que si tu a les jante rouge tu peu faire plein de truc , enfin après tout
[color=red][/color] JAUNE, on dit JAUNE !!! apprends à parler !!! et arrête de prendre la tête a tout le monde, les goûts et les couleurs sa ne se discutent pas alors arrête de t'acharner comme un demeuré !!![/b]
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Intenseman" disait:
Les forums de 26in ne me manquaient pas beaucoup, finalement :lol:
MOI FRANCHEMENT tout mes bikes que j'ai u , je les trouve magnifique bon après sur tout mes vélo j'ai toujours u une 100 éne de critique , pour chaque vélo ... de toi ! oui toi ! tu va te reconnaitre !!! après si ton bike te plait avec des jantes bleu un cadre vert un cintre rouge et des pédales jeune ! c'est ton vélo , tu ten fou des critiques des autre , si tu love ton bike .... :) mais moi un exemple avec un cadre vert je prendrais un pédalier race face atlas violet , cintre atlas violet , avec un collier de selle violet , des visses en alu violet et tu faite anodiser la billette en violet !! en boute des grip viloet !! enfin moi si j'ai un vert je faite sa !! gout perso on aime , ou on n'aime pas ... édite pourquoi " selui la pour le moment ?? IL N'EST PAS BIEN :?: :?:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Moi aussi je l'aurai bien vu comme tu dis les même équipement mais en rouge ! et encore une fois comme tu dis ! GOUT PERSO !!!!!!!!! 8)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Intenseman" disait:
Les forums de 26in ne me manquaient pas beaucoup, tout compte fait :roll: :lol:
Il manque cruellement de personnes de "qualitée" qui savent de quoi il parle sur le forum, c'est bien dommage.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
bon pendant que c'est la baston a coter chez les sc v10 ) qui a d'autre photo de son 951 svp
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
je croit , que sur les 30membre connecter , y'en avais 5 au toilette et 25 sur le poste SC , pour la baston ! on devrai faire un poste spéciale , sa détend bien ! de s'engueuler un bon coup
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"flo-du31" disait:
"HanniBal." disait:
"flo-du31" disait:
"HanniBal." disait:
"jusdpomme" disait:
"HanniBal." disait:
Moi j'ai trouver 4Kg 300 ! en M avec RC4 avec ressort 450*2.80
oui c'est bien se que coutess dis ^^
un v10 en M fais 4095 hihihihihi Yeah ! dans t'es dent ! conard ! je lol va mdr
Ca me fait doucement rigoler des genou ça . . . :lol:
OH toi commence pas !! tu soule casse toi ! et kilian tkt je rigole mdr ! Bon allez vivement ton père sur le v10 en mode ! moto racing
Mechant Flo-du31 . . . Et oui le V10 ne pèse pas un tel poids en cadre nu, après tu peux me répondre que non,je m'en tamponne l'oreille à coup de Babouche . . . :roll:
Mon ancien v10 2 2007 pesé avec fox dhx5 coil ressort acier 450*2.8, avec tige de selle, collier selle, axe arrière.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
tu donne ,pas le poids la mdr ! et on est dans intense 951 mdr
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Mais c'est pas possible, Intenseman "repasse" par ce forum, il montre son vélo, qui d'ailleur est vraiment beau. Et il a le droit aux discutions inutiles (malheureusement habituels) de personnes ...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"HanniBal." disait:
tu donne ,pas le poids la mdr ! et on est dans intense 951 mdr
4.650kg j'avais pas vu ensuite tu peux t'écraser car un 951 demande un baggage technique comme pour un m3 ou m6, ensuite il faut savoir que le pilote ne doit pas faire plus de 85kg pour que la garantie marche en cas de pépin. Puis le seul moyen pour qu'elle marche en cas de casse ou de fissure, c'est lorsque tu fais une course officiel, pas genre je vais rider entre pote et hop fissure et garantie dans le cul! Ca reste le vélo qui sera pour moi la prochaine saison, d'abord je termine le m3 d'ici 2 semaines, puis on achète un m1 pour le fun et ensuite 951 ou m6
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
aller quelque photos histoire d'en faire bander quelque un 8) les deux bleu me ferait presque jouir :lol: surtout le deuxieme il est terrible je trouve :twisted: 8) :oops: http://img695.imageshack.us/img695/3425/951fro.jpg http://img21.imageshack.us/img21/4470/pbpic4161837.jpg http://img692.imageshack.us/img692/2372/2009intense9511.jpg et un en 29 pouce, présenter recament sur pinkbike http://img693.imageshack.us/img693/3655/2951intense1.jpg
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
cochon va !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ça fait sympa aussi en simple T :D
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Nico.tmm" disait:
"HanniBal." disait:
tu donne ,pas le poids la mdr ! et on est dans intense 951 mdr
4.650kg j'avais pas vu ensuite tu peux t'écraser car un 951 demande un baggage technique comme pour un m3 ou m6, ensuite il faut savoir que le pilote ne doit pas faire plus de 85kg pour que la garantie marche en cas de pépin. Puis le seul moyen pour qu'elle marche en cas de casse ou de fissure, c'est lorsque tu fais une course officiel, pas genre je vais rider entre pote et hop fissure et garantie dans le cul! Ca reste le vélo qui sera pour moi la prochaine saison, d'abord je termine le m3 d'ici 2 semaines, puis on achète un m1 pour le fun et ensuite 951 ou m6
C'est bizarre cette histoire de garantie sur course et au poids max. J'avais lu la même chose sur les forums il y a 2 ans lorsque je roulais sur un socom. J'avais enrgistré mon numéro de série auprès d'intense et je leur avait posé la question il m'avaient répondu que non c'etait une recomandation de poids max du rider en rapport avec la flexibilité des bases arrières mais pas une exclusion de garantie. Peut etre ont ils changés mais j'en doute je pense que c'est plus une rumeur. Un possesseur ou une personne en lien avec l'importateur peux-t-il confirmer ?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
tkt pas Hoel, y'a flo qui va nous pondre un montage assez... démoniaque je pense :twisted:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
En attendant j'ai appelé aube aventure pour avoir du new et le gars m'a confirmé pour intense, il prend donc la relève pour la distribution/vente. En plus il me fournira les pièces du m3 que je ne trouve pas. (Kit visserie du cadre, axe bieilette inférieur et kit entretoises.)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
c'est quoi une peinture ducatti ? de ton m3 ?