tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"dim_rider" disait:
on peut raconter cr que l'on veut sur cette marque mon supreme a fiat 3 jour et mon krafft d1 est casi a 1 ans et demi :wink:
Laisse dire y a des jaloux ;)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ça donne quoi pour ton bras arrière??
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ça donne que les rayures sont pas si profondes que ça mais que si je veux un dédomaggement faut que je me tape des procédures de merde :x donc je laisse tomber, par contre je vais te leur faire une belle pub ça c'est clair. sinon faut que j'envoie un mail à cédric qu'il m'envoie un jeu de roulement et d'axes, parcke vla la geule des pièces de fixation du bras :roll:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
oula qu'est ce qui t'es arrivé?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
ça donne que les rayures sont pas si profondes que ça mais que si je veux un dédomaggement faut que je me tape des procédures de merde :x donc je laisse tomber, par contre je vais te leur faire une belle pub ça c'est clair. sinon faut que j'envoie un mail à cédric qu'il m'envoie un jeu de roulement et d'axes, parcke vla la geule des pièces de fixation du bras :roll:
j'lui en ai parlé ce week end... prend contact avec lui, par la même occase, glisse lui un gros bisous de ma part...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Petit remontage du topic et de mon bike^^ Nouveau pédalier : hammerschmidt Nouveau cintre : el gallo en 770mm Nouvelle selle : sdg fly bel air Prépa amorto par x1 racing Remise à neuf de ma idylle pro et conversion en bos rare avec modification de la butée hydrau à 20mm au lieu de 10 et changement du ressort pour un encore plus dur (eh oui je suis lourd :D ) Photos dès que j'ai reçu le nouvel axe pour le bras arrière et que j'ai remonté le tout^^ Peut etre bientot un jdd chris king je me tate
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Pas trop mal sur le step up step down tirrorex, je l'ai vu en live, c'était joli. :lol:
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Je vois que ce poste ne bouge pas beaucoup.. Voila mon D1 que j'ai depuis plusieurs mois deja, mais jamais posté.. Photos fraiches de 2h. :) http://img14.imageshack.us/img14/7882/img3352ys.jpg http://img5.imageshack.us/img5/8269/img3360t.jpg http://img20.imageshack.us/img20/6740/img3374m.jpg Je pense a changer le cintre pour passer sur un un peu plus large (710mm actuellement..)et un ressort soft pour la 888..
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
j'aime beaucoups le D1 , il peut s'attaquer à de bon saut ou il est surtout taillé pour monter et descendre vite ?
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
"stips" disait:
j'aime beaucoups le D1 , il peut s'attaquer à de bon saut ou il est surtout taillé pour monter et descendre vite ?
T'es sur que tu veux pas parler du E1? parce que le D1 c'est le gros DH juste au dessus avec 250mm derrière, donc monter vite chaud chaud quoi ^^
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
a merde me suis planté :lol: je voulez parler du modele plus light enduro
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
"stips" disait:
a merde me suis planté :lol: je voulez parler du modele plus light enduro
Me disais bien ^^ Pour répondre a ta question, c'est un vélo plutot taillé pour l'enduro/gros enduro a la base. Mais je l'utilise la plupart du temps en FR et ca va quand meme pas trop mal je trouve. Mais bon, je manque de point de comparaison étant donné que c'est mon premier "gros vélo" http://img15.imageshack.us/img15/5615/img9906s.jpg
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
ok merci beaucoup :D
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
2-3 photos de ce weekend, sortie bien boueuse. :) http://img21.imageshack.us/img21/84/pbpic4308275.jpg photo de ERIC HOURANT. http://img21.imageshack.us/img21/7468/pbpic4307563.jpg photo de Pierre duschene http://img42.imageshack.us/img42/6593/pbpic4308235e.jpg photo de Fred63 Pour le moment, j'ai changé le cintre pour un nukeproof warhead en 760mm, j'ai roulé une fois avec et je crois que je ne saurais pas reprendre mon 710mm :D Je vais essayer de l'alleger, en commencant par les roues. J'ai pensé a des 721 sur hope pro 2, mais je me dirigerais peut etre sur une paire d'occaz sur moyeux scott avant, et dt swiss fr a l'arriere, ce qui m'arrangerais pour le prix.. surtout que j'ai deja trouvé la paire. Le seul truc qui me chagrine, c'est la couleur noir des 721, qui ne fera qu'assombrir mon vélo..
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'aime beaucoup la première! Par contre la 3ème est retouchée non?
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Aucune idée pour la 3eme, mais j'imagine que oui, dans la galerie pinkbike ou je l'ai eu,seulement 2 ou 3 avait ce genre de couleur.. les autres etaient plus neutres..
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Bien sympa ces Kraftstoff,l'enduro comme le dh,sa l'fait :wink: En poids,y tape dans les combien ? J'pose la question parce que quand je vois les cadres sa fait pas tout light quand même.
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
non, pas du tout light.. je suis vers 20,5 Kg avec les minion dh 2.5 en double ply.. :oops: C'est pour ça que je cherche a l'amaigrir..
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Oh putain la vache en effet,sa doit être raide à changer de cap dans les enfilades...ou faut avoir le physique!
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Malgré son poids, il reste tout de meme vachement maniable. Je viens d'un stinky, c'est pas la reference non plus, mais je n'ai vraiment pas été dérouté.. Le choix optimal, ce serait de changer de fourche, pour une boxxer team ou wc, je perdrais quasiment 1kg, plus le changement de roue, j'arriverais a un poids raisonnable je pense. J'aurais bien aimé trouvé une 09 en destockage, mais a part une wc aux us, que je n'ai pas acheté, je n'ai rien trouvé..
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
1 petite photo que je trouve sympa. http://img697.imageshack.us/img697/1645/img8888.jpg J'en profite pour donner quelques news. Alors, je suis passer sur un cintre nukeproof wharead en 760mm, 20 de rise. J'attends toujours que les cercles 721 soient dispo sur crc, que je pense monter sur du hope. et je cherche une boxxer wc 09 ou 08 en occaz .. si vous avez ça.. MP. ;) et je vais aussi passer en 200/200 pour les disques.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Très bon choix pour les roues :wink:
boul8
boul8

inscrit le 05/06/09
8 messages
je vois le post sur les kraft je vous fais de mes mésaventures avec eux ou pas ? Bref début 2007 j'achete un F2 et voici comment il a fini après une méga et 2 casses d'amorto plus loin: Franchement j'ai été déçu au point de ne pas racheter de tt mou pdt 2 ans (je remonte bientôt un bullit) car apres 6 mois le cadre pete. Pdt 4 mois AUCUNE nouvelle de kraft qui me renvoie le bras oscillant brut,donc sans peinture alors que la couleur du cadre était un tant soit peu originale. Bref l'importateur me le repeint en noit a la hate et bien sûr sans vernis. 1ere sortie plus rien. Conclusion: 2000€ je l'avais payé (neuf bien entendu), une affaire au vu de l'équipement...ces forbands m'ont donné envie de rester dans le rigide à tel point que je me suis coltiné méga et MOH en absolut :lol: Bon ride en Kraft qd même en espérant qu'il ne vous arrive pas les même tuiles. Boul8.
mecra
mecra

inscrit le 03/10/09
16 messages
Matos : 1 avis
petit déterrage bien en règle :D des avis sur le f1 evo 2008/2009 au niveau du poste de pilotage. quel est le ressenti et les dif entre une fourche en 200 et une en 180mm.j'hésite entre une boxxer et une totem ou 66.le vélo ne devrait servir qu'en dh en station et je suis pas du genre méga agressif. sinon des avis complet sur le bike