dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"tirrorex" disait:
T_T m'en fous tu sais pas laquelle
Le nouvel ensemble History! :D
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
"blackdemarseille" disait:
quelqu'un aurait des retour et des avis sur le E1 ? svp :) :P
J'en ai un depuis un peu plus d'un an, je peux faire un test si ca t'intéresse vraiment... sinon si t as des questions précises je t'écoute :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
non c'est bon, plus besoin
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"dylanap" disait:
"tirrorex" disait:
T_T m'en fous tu sais pas laquelle
Le nouvel ensemble History! :D
Euh non pas vraiment :D sinon ma tenue serait pas assortie^^
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"tirrorex" disait:
"dylanap" disait:
"tirrorex" disait:
T_T m'en fous tu sais pas laquelle
Le nouvel ensemble History! :D
Euh non pas vraiment :D sinon ma tenue serait pas assortie^^
La tenue Troy Lee avec les couleurs de Jamaïque! Vert, Jaune, Rouge, avec un fond noir.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"dylanap" disait:
"tirrorex" disait:
"dylanap" disait:
"tirrorex" disait:
T_T m'en fous tu sais pas laquelle
Le nouvel ensemble History! :D
Euh non pas vraiment :D sinon ma tenue serait pas assortie^^
La tenue Troy Lee avec les couleurs de Jamaïque! Vert, Jaune, Rouge, avec un fond noir.
BERK!!! Mais en fait tu peux pas deviner si tu as pas vu mon casque :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
La GP air,noir,blanc et or :!: Comment elle est mortel celle-là
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
On y est presque mais toujours pas :D
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
L'enssemble GP youth blanc et rouge :!:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
je vous post le mien fin de semaine ancien krafft d1 mais une bombe a mes yeux! :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
toujours pas mec. Indice j'ai un casque troy lee assez spécial :D Plus q'une journée!!! Ptin c'est long...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
je tiens à m'excuser pour la qualité pourrave des photos (surtout la base arrière) mais je n'ai que l'apn de mon iphone donc bon T_T Le bike est en finition, il est déjà près à rouler mais reste quelques trucs à faire, je le récupère demain en sortant du taf \o/ Voici les nouvelles photos: Indice pour la tenue, j'ai une tete de mort sur mon casque :roll: :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ok. L'ensemble Troy Lee que portait Sam Hill à un moment quand il commençait sur son démo. Noir et blanc, avec pleins de petits motifs. :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"dylanap" disait:
Ok. L'ensemble Troy Lee que portait Sam Hill à un moment quand il commençait sur son démo. Noir et blanc, avec pleins de petits motifs. :D
Euh poste des photos parce que j'ai jamais vu les tenues que portait hill T_T
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Cette tenue? --> http://www.pinkbike.com/photo/2657999/
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"tirrorex" disait:
fais moi passer ta gaine de dérailleur avec ta gaine de frein... sa fera plus propre et plus souple au fonctionnement...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
La gaine de dérailleur est virée demain, remplacée par une gaine blanche et plus longue mais passera toujours à gauche ;) Pas besoin de lui faire faire le tour du spad T_T Non dyna toujours pas ça la tenu xD
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
:D Sa se précise pour ton montage -Les durites avia sa jette en blanc et pour les rayons aussi dailleurs mais en faite qu'est-ce que t'as mis comme rayons et pour combien sa t'es revenu
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
des rayons atomlab me semble. 29euros la boîte
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
tld lucha pour la tenue.. sinon beau matos mais pourquoi tu as mit un ceintre en 50 ? ca fait vraiment haut je trouve et entre la ydille et la ydille pro tu peut m'expliquer les difference a part la cartouche ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ca fait déjà une grosse différence non ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
et voilà tenue trouvée :D Euh je fais 1m92 et j'ai une potence intégrée. D'ailleurs le cintre est pas assez large :S Le fonctionnement de la pro et de la ydille ont carrément rien a voir... 500euros de plus pour une cartoche ça serait cher :D Et tu as des reglages en plus
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Bon ben je suis trop deg T_T j'amène le spad à mon autre shop pour mettre la bielette 2009, et là surprise!!! Mon anti-D était pas compatible avec le cadre et touchait T_T et sur les 300m que j'ai fait pour aller au shop ça a frotté le cadre et quasiment attaqué l'allu :S donc ben j'ai 4superbes lignes de 7cm de long et de la largeur de la vis juste au dessus du boitier d pédalier hum... Et encore je vous dis pas tout...demain je go au shop préparer ce que je vais dire et après je go voir le patron de l'autre pour me faire payer un bras arrière neuf :x
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Oooh,eh d'habitude vendredi 13 pour toi c'est plutôt chance ou pas parce que je crois que maintenant il faudra que tu te méfie de cette journée. -Bonne chance j'espère pour toi que sa va le faire :!:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ouais... j'te jure ça crainds, limite si l'alu du cadre en dessous de la peinture est pas attaqué quoi T_T paye ta fragilisation du bras... j'ai trop les boules là, surtout que les types ont essayé de m'enfler. Vu que les pièces je les ai pas pris chez eux, ils ont dis que soit disant l'anti-D touchait pas au montage, donc incompatibilité de montage mais pas à vu donc ils seraient pas en cause, heureusement j'ai vérifié tout ça... la facture va etre salé pour eux. Je me serai contenté d'un petit arrangement mais là je vais les faire cracher tout ce que je peux