Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
je comprends ce que vous dites et suis même d'accord en partie, cela reste quand même très/trop cher.enfin ce n'est pas le sujet, bon amusement avec ton new bike tirrorex :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
je comprends ce que vous dites et suis même d'accord en partie, cela reste quand même très/trop cher.enfin ce n'est pas le sujet, bon amusement avec ton new bike tirrorex :wink:
Oh y a le temps, il sera pas fini de monter avant 15 jours si j'ai de la chance sinon fin janvier en rentrant de mission, en priant pour que mon genou soit remis :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"KTM_RIDER" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
"tirrorex" disait:
"albee" disait:
Pas trop cher,bah j'suis désolé mais pour moi les bike pas trop cher c'est les big hit,kona ou giant mais franchement dans ces prix là,sa commence à être du très bon matos :lol:
Ben un cadre sans amorto à 1300euros neuf, je trouve pas ça cher :wink: Euh combien le prix?
1300euros c'est quand même hors de prix je trouve, je sais y a plus cher, mais un vélo ce n'est que du métal soudé..... c'est comme quand j'ai vu un foes rigide a 1000euros le cadre :shock: , tous ça parce que ça s'appel foes, certes c'est beau, mais le prx est exhorbitant :!:
La qualité de l'alu ,soudure faite main , garantie foes , recherche de géométrie, peinture , usinage , finition , durabilité ...... a part ça c'est que du metal soudé......
non rien...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Up, post réservé pour photos
rideof13
rideof13

inscrit le 25/02/08
177 messages
"Quentos" disait:
http://p1.pinkbike.com/photo/1554/pbpic1554831.jpg mhhh les Kradstoff, ce sont surement de bons vélos mais d'un point de vue chromatique c'est discuttable, je crois que le mariage, blanc, vert noir violet blanc chaine or utilise toute la palette chromatqiue suportable pour l'oeil humain.
une 888 blanche embélirait encore plus le bike a mon avis :wink: le poste de pilotage violet existe dans le commerce ?! :shock:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
peut - etre qui la fait anodisé ....
max_jak
max_jak

inscrit le 16/08/08
45 messages
Matos : 2 avis
Kraft propose les périfs en plusieurs couleurs a l'achat du vélo complet.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
En ce qui concerne les périphs violet sa commence à arriver,va voir du côté de chez Reverse Components par exemple,eh ouaih bientôt on aura un gros choix en couleurs,sa c'est bon :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
SAS violette aussi
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Han vous abusez vous m'avez piqué mon post snif...jv devoir reup pour mes photos :lol:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
Pour faire vivre le post, voici mon mien :P http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/13b28660ab90d8ddbade896d9e17448f.jpg il va être changer pour carnaval normalement, douille de direction ovalisée :?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
quelqu'un aurait des retour et des avis sur le E1 ? svp :) :P
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ah y est j'ai les pièces \o/ Me manque que la fourche que je devrais avoir d'ici début de semaine prochaine uhuh Le montage commence demain, je link les photos dès que j'en ai en meilleure qualité ;) donc need des piles :? Sinon jme demande comment le tubeless va réagir à mon pilotage, bah on verra bien :lol: Pas d'avis sur le E1 sorry, mais tu devrais aller voir sur le fofo belgium mtb :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Bon ben le spad sera fini d'ici mercredi, voici des tofs des pièces déjà:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
ça va être du lourd ! Super montage !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
:shock: MAGNIFIQUE :shock: l'amorto c'est un bos ? la ydille :P
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
ca promet d'etre magnifique et d'nvoyer :P :twisted:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Joli! Le cadre j'ai jamais entendu de retour à propos de son fonctionnement, tu nous en donnera des nouvelles! Sinon c'est un Rocco l'amorto. :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
merci dynalap :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"dylanap" disait:
Joli! Le cadre j'ai jamais entendu de retour à propos de son fonctionnement, tu nous en donnera des nouvelles! Sinon c'est un Rocco l'amorto. :wink:
Yep rocco world cup préparé avec ressort titane, j'ai eu un bug dans les photos y en a une qui est en double xD Ben perso j'ai eu que des bon retours. je te dirai ce que j'en pense ;) J'ai hate de tester la ydille pro, avec tout ce qu'on en a dis^^ Sinon les roues sont montées en tubeless avec des rayons blancs uhuh Normalement il aurait déjà du etre monté mais malheureusement le diamètre du jdd était pas le bon j'ai du en commander un autre :S Ah et j'ai la bielette 2009 avec le cadre. Plus de photos bientot^^ avec le reste de l'équipement. J'ai pas mis d'amorto bos parcke le rocco est déjà pas mal et que je me sentais pas de claquer 600e pour un cadre pas complètement neuf ;) ça sera pour le v10 l'année prochaine lol.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ah,ah;Là y'a du matos,du vrai,j'me demandais si t'allais nous mettre des tof un jour :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
AYE CARAMBA ! ! !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"albee" disait:
Ah,ah;Là y'a du matos,du vrai,j'me demandais si t'allais nous mettre des tof un jour :lol:
Ben j'avais la flemme de les poster :D En fait la photo qu'il manque c'est les disques de rechange pour mes avid T_T Dès mercredi (ou jeudi) photos sous toutes les coutures de ma nouvelle monture, et je dévoilerai en exclu ma nouvelle tenue de riding :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
troy lee design :P
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
T_T m'en fous tu sais pas laquelle