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kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
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"jujubiker" disait:
Il me manque encore une roue arrière (12x135, standard de merde) et le reste de ma commande CRC. Je vais essayer de faire une belle photo après.
C'est le standard FR! 8) D'ailleurs pour un spad de DH, etonnant qu'il ne soit pas en 12*150!
bullpitman
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inscrit le 02/11/09
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Avec l'AP-1 Jujubiker tu vas rouler comme un enculé car c'est un dh d'enculé ahahah et Impossible d'avoir des poc dessus c'est toute bon tous sa vindieu comme on dis chez moi
jujubiker
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inscrit le 07/02/10
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"bullpitman" disait:
Avec l'AP-1 Jujubiker tu vas rouler comme un enculé car c'est un dh d'enculé ahahah et Impossible d'avoir des poc dessus c'est toute bon tous sa vindieu comme on dis chez moi
Tu peux dire ça poliment stp ? Et punaise fais un effort quand tu écris... Pour la roue arrière je dirai plutôt que c'est un standard british :lol:
bullpitman
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inscrit le 02/11/09
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Oui oui T'inquiete pas c'etais pour plaisanté et sinon tes ressentis sur le vélo ? Et le poid ?
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kalim
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inscrit le 01/07/09
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"jujubiker" disait:
Pour la roue arrière je dirai plutôt que c'est un standard british :lol:
Mountain Cycle en a pas mal abusé. Mais je reste sur ma position, c'est le bon standard pour un FR (bon maintenant avec le Syntace X12 en 142...) mais je suis etonné de le voir sur un DH plutot moderne (autant sur le Shockwave 9.5 qui date deja je veux bien...) 8)
love_mtb
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inscrit le 15/07/10
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Je trouve qu'il est normal d'avoir un axe en 135x12 sur l'empire est très rigide avec sa structure en poutre sa permet d'avoir un peu moins de souplesse latérale. Après ce standard couplé avec un BB en 73mm de débattement permet de ce monter un DH light (comme sur le orange 224) grâce a un équipement un peu plus typé enduro.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
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Surtout que le 12*135 est pas moins rigide que le 12*150mm... et pour le pédalier 73mm c'est très bien :D . Très bon choix sinon, je le trouve superbe sur les photos "en vrai" :wink:
jujubiker
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inscrit le 07/02/10
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Le boîtier de pédalier est en 83mm, c'est ça qui cloche avec la largeur du moyeu arrière. En général c'est 73-135/142 et 83-150. Enfin bref, je ne l'ai toujours pas testé car il me manque la roue arrière, je me commande une paire chez Superstar dès que je me suis débarrassé de mes Industry Nine.
jujubiker
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inscrit le 07/02/10
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"love_mtb" disait:
BB en 73mm de débattement
:roll: Y a un truc qui cloche. (je te charrie)
bullpitman
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Bientôt la bête deudieu
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kalim
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inscrit le 01/07/09
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"jujubiker" disait:
Belle bete non d'un chien!!! :shock: Sinon sympa la collection de Morewood derriere! 8)
jujubiker
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inscrit le 07/02/10
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Monté avec les anciennes roues (l'arrière est en 12x150 donc monté sans la pate du frein) http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/294882_270485602977321_100000476505868_1170387_3995646_n.jpg
lulu2t
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inscrit le 29/07/10
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Je l'ai pas vu écrit sur le forum, mais Le Empire a la même géométrie que le Honda, dixit Terry (le mécano à Sikmik), qui en vendait un passé un temps).
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
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Qu'est ce que c'est laid. :shock: vario faisait aussi beau.
jujubiker
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inscrit le 07/02/10
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"riderdu03" disait:
Qu'est ce que c'est laid. :shock: vario faisait aussi beau.
Ca ne peut pas plaire à tout le monde ... Deux potes l'ont essayé ce weekend au LacBlanc et les deux sont unanimes : C'EST UNE MACHINE !!!! Tout le monde se retourne dans la file d'attente du télésiège 8)
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
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Mise à jour de mon deux roues : 20,66 kg, c'est pas un vélo de fillette :lol:
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pingouinnuclaire
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inscrit le 06/01/09
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T'habite en RDC heureusement!
jujubiker
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J'ai surtout une maison avec un (grand) jardin :wink: Je me verrai mal porter ce vélo sur minimum deux étages :lol:
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pingouinnuclaire
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inscrit le 06/01/09
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Matos : 1 avis
Je connais le principe. J'ai eu un V10 (les anciennes anciennes générations) de 22kgs, et j'habitais au 4e dans un immeuble ancien...
Bref, je suis HS.
En tout cas, ce cadre est de toute beauté.
Combien pèse le cadre seul (sans amorto)? Parce que 20.6kg avec une boxxer, ça fait lourd!
jujubiker
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inscrit le 07/02/10
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Aucune idée, et j'ai un peu la flemme de tout démonter juste pour le peser :lol:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
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Le cadre est a env. 6.1kg avec amorto. :wink:
guimotuh
guimotuh

inscrit le 02/02/12
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Salut !! tombé par hasard sur le sujet, je vous donne mon avis, puisque je suis moi même possesseur d'un AP1 et je dois dire que j'en suis vraiment très content :D , au début j'avais un peu peur car il avait la réputation d'etre très rigide... C'est clair qu'a son guidon le mot rigidité prends tout son sens et que c'est bien la première fois que ressent ça sur un spad de DH, ensuite ce qui ma réellement bluffé lors des premiers runs, c'est cette capacité a accélérer quelque soit la nature du terrain et meme quand la pente n'est pas forcément élevée, un truc de malade :shock: !! donc les préjugés sur " c'est un mono-pivot ... " que ni ni !! ça marche du feu de dieu :twisted: ,niveau maniabilité il faut quand même engagé surtout avec l'empattement max mais ça reste correct et surtout normal pour un vrai spad de race,la position est un peu sur l'avant et impossible de musarder au guidon, c'est à fond partout tout le temps... bref le vélo ne plaira qu'aux descendeurs purs et durs :)
Léa W2L
Léa W2L
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inscrit le 31/01/07
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"guimotuh" disait:
Salut !! tombé par hasard sur le sujet, je vous donne mon avis, puisque je suis moi même possesseur d'un AP1 et je dois dire que j'en suis vraiment très content :D , au début j'avais un peu peur car il avait la réputation d'etre très rigide... C'est clair qu'a son guidon le mot rigidité prends tout son sens et que c'est bien la première fois que ressent ça sur un spad de DH, ensuite ce qui ma réellement bluffé lors des premiers runs, c'est cette capacité a accélérer quelque soit la nature du terrain et meme quand la pente n'est pas forcément élevée, un truc de malade :shock: !! donc les préjugés sur " c'est un mono-pivot ... " que ni ni !! ça marche du feu de dieu :twisted: ,niveau maniabilité il faut quand même engagé surtout avec l'empattement max mais ça reste correct et surtout normal pour un vrai spad de race,la position est un peu sur l'avant et impossible de musarder au guidon, c'est à fond partout tout le temps... bref le vélo ne plaira qu'aux descendeurs purs et durs :)
Par curiosité, avant le AP1 tu avais un autre cadre ?
jujubiker
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inscrit le 07/02/10
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"guimotuh" disait:
Salut !! tombé par hasard sur le sujet, je vous donne mon avis, puisque je suis moi même possesseur d'un AP1 et je dois dire que j'en suis vraiment très content :D , au début j'avais un peu peur car il avait la réputation d'etre très rigide... C'est clair qu'a son guidon le mot rigidité prends tout son sens et que c'est bien la première fois que ressent ça sur un spad de DH, ensuite ce qui ma réellement bluffé lors des premiers runs, c'est cette capacité a accélérer quelque soit la nature du terrain et meme quand la pente n'est pas forcément élevée, un truc de malade :shock: !! donc les préjugés sur " c'est un mono-pivot ... " que ni ni !! ça marche du feu de dieu :twisted: ,niveau maniabilité il faut quand même engagé surtout avec l'empattement max mais ça reste correct et surtout normal pour un vrai spad de race,la position est un peu sur l'avant et impossible de musarder au guidon, c'est à fond partout tout le temps... bref le vélo ne plaira qu'aux descendeurs purs et durs :)
Tout pareil sauf que j'ai réduis au maximum l'empattement, je le trouve encore plus nerveux comme ça !