commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Chui désolé mais c'est pareil pour tout la bouffe , les voitures , les télé tous . . .
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"commencal_05" disait:
NAN LE FINEST
le vélo de mes rêves :o salaud!! Tu l'auras pour combien?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
non c'est pas tout à fait pareil...désolé.. Mais je ne m'étendrai pas plus sur le sujet..
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Tu gagne ta vie alors je vois pas pourquoi les vélocistes ne devrai pas gagné la leur surtout que l'ont vends 1 radical tous les 3 ans !!!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
où as tu vu que je critiquais les vélocistes? Que penses ton père lorsqu'il voit des pièces en vente sur certains site de vpc sur le net moins cher que ce que lui les touche en tant que détaillant?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"zodd_the_immortal" disait:
où as tu vu que je critiquais les vélocistes? Que penses ton père lorsqu'il voit des pièces en vente sur certains site de vpc sur le net moins cher que ce que lui les touche en tant que détaillant?
T'as tout compris...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Les professionnels ont le droit de commander sur internet? Parce que si je tenais un petit magasin, c'est ce que je ferais.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"backdoor63" disait:
Les professionnels ont le droit de commander sur internet? Parce que si je tenais un petit magasin, c'est ce que je ferais.
Aussi stupide qu'innutile! Car tu achètes chez un concurent si tu achètes en VPC
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui enfin si tu commande chez CRC par exemple, et si tu as un petit magasin, la commande sera minime comparé aux ventes globales du sites.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ou la la c'est tendu ici en ce moment... :wink: pour en revenir au trek c'est sur que ça doit être fragile aussi mais quand on commence a taper dans les 16-17kg pour un dh faut rouler propre je pense.j'ai chercher radical finest sur google et je suis tomber sur l'annonce d'un gars qui présente son finest a 16.1kg. :shock: pour info aussi j'ai un pote qui est commercial dans un shop, on déjà soulevé le sujet des prix sur le net mais il peut pas s'aligner et n'a pas le droit de commander pour le magasin apparemment c'est interdit.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Je suis d'accord avec vous c'est pour sa que l'on ne ferra plus commencal car si on cherche un peu sur le net il y en à a des prix incenssé même nous il nous font pas des prix comme sa. Je ne voulait pas vous embété alors désolé . . .
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
et oui internet ça a pas que des avantages...
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
ET OUI D'ailleur mon père a fait faire un site lui aussi pour liquidé le stock donc enfaite c'est un peu pareille que les gros sites mais en beaucoup plus petit :lol:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
mon shop au mans a son site aussi, c'est "top team" il fait commençal, scott et il a de jolis fringues aussi.par contre il s'occupe que des bike qu'il vend, il fais atelier vélo.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"commencal_05" disait:
Je suis d'accord avec vous c'est pour sa que l'on ne ferra plus commencal car si on cherche un peu sur le net il y en à a des prix incenssé même nous il nous font pas des prix comme sa. Je ne voulait pas vous embété alors désolé . . .
tu ne nous embêtes pas t'inquiète.. Par contre pour commencal, c'est aussi à cause de ça qu'on peut être emmerdé pour revendre les vélos en occaz..
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
forcément ça aide pas et j'ai pas envi de brader mon furious pour autant. ça fait ch... a part ça est ce que qqn a put voir la vidéo de aigleroi?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Ouais je vois que c'est pas une mince affaire de vendre car comme la gamme 2010 arrive en septembre les sites brade tous les bike qui leurs rest donc pas facile facile
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
je crois que si j'en ai pas 2100e je le garde et j'économise pour l'année prochaine.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
moi je pensse que je peux descendre a 2000 mais bon après sa commence a faire beaucoup pour un autre bike
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
j'ai vendu le mien 1800 avec un cadre (CG 2009) neuf qui n'avait jamais roulé, un cintre neuf blanc et un dérailleur saint shadow... avec commencal le problème restera toujours le même.. et plus tu attends, plus tu auras du mal à le vendre malheureusement...
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
ouais mais j'ai vue un CG avec deemax sur leboncoin il est trop beau . . . mais il le vends 2900
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
faut quand même penser a rajouter 1000 pour avoir qqch de bien mais bon je m'amuse bien avec mon furious même si je peux pas beaucoup rouler... :cry:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
pourquoi tu ne peux pas bcp rouler?
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
je suis a minimum 5h de tout bon spots montagnard. il y a pas de dénivelé chez nous.je suis dans la sarthe, a coté du mans, tu sais les 24h du mans...chez moi je roule en xc ou sinon il y a bien une petite descente sympa mais il y a quand même 80km pour y aller.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"gregfurious" disait:
je suis a minimum 5h de tout bon spots montagnard. il y a pas de dénivelé chez nous.je suis dans la sarthe, a coté du mans, tu sais les 24h du mans...chez moi je roule en xc ou sinon il y a bien une petite descente sympa mais il y a quand même 80km pour y aller.
et aucun terrain avec un p'tit champ de bosse, une ou deux passerelles? rien?