binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
c'est vrai que maintenant tout est fabriqué en chine a 120 €/mois ... bon un argument qui tient plus (sale époque :roll: ) milles excuses :cry: mon tequila a été soudé a -10 km de chez moi :) mon ethique est sauve ! quand au rigide , c'est un plaisir différent ... mais faut rouler longtemps dessus avant de comprendre ! moi le tout mou j'aime bien de temps en temps (quand je veux me prouver que je suis meilleur que certains gros tout mous qui me doublent en station) mais le rigide c'est le velo de tout les jours ! (mais la n'est pas le débat hein ^^ ?)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par binouz, 01/05/2009 - 20:21
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
waaah 120€ l'heure je vais aller souder en chine :D plutôt par mois malheureusement... Je suis d'accord qu'en mou tu n'as plus la sensation du terrain que te donne le rigide, mais il permet de passer vraiment plus vite à certains endroits car tu peux garder le contrôle de ta trajectoire quand ça tape, alors qu'en rigide tu subis bien plus le terrain car la roue arrière n'a pas autant d'adhérence, mais ça apprend à rouler propre, à choisir ses trajectoires pour passer avec un minimum d'efforts.
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
je crache pas sur dkt, je dis juste que c'est pas le top (binouz aussi mais de façon plus violente :lol: ) et avec des si on mettrai paris en bouteille hein "si spé avait sorti tel ou tel bike...." ils l'ont pas fait, le démo est excelent, le bh aussi et tout leur biclou pareil..... ++ ps: un full ne serra jamais plus marrant qu'un rigide, c'est trop simple de rouler là dessus, t le dis toi même, on va tout droit (où est l'intéret???) puis franchement les racines.... y pire hein (3ans de rigide moi , en dh et freeride, sinon 8ans :lol: )
T'as déjà roulé sur un 9fr pour dire ça? De plus tu compare un vélo de 150mm de débat' avec un 180/200mm.... Le full est pas plus marant il est juste tout à fait différent ! Et à t'entendre Minaar Peat & co' sont vraiment des assistés de rouler en tout mou!
cortsou83
cortsou83

inscrit le 26/04/09
17 messages
Bonsoir je ne suis pas vieux sur ce forum, mais je vais quand même poster un petit message sur le sujet. Dkt et vraiment entrain de se sortir des petits vélos bas de gamme qu’ils faisaient a l’époque… il faut juste leur laisser un peut de temps car c’est au fur et a mesure des années et des avis des utilisateurs qu’on peut se faire une opinion sur une marque. J’ai moi-même un 9fr et je peu vous dire que pour débuter et progresser dans une pratique assez poussé du vtt il na rien a envier a d’autre marque. C’est a mon avis juste une question de prix et de temps car pour 900 euros on en a pour notre argent et a la longue dkt aura pris sûrement plus d’expérience et pourra peut-être être considéré comme une marque a part entière dans le monde du vtt. Sur ce bonne soirée a tous.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Bourrix" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
je crache pas sur dkt, je dis juste que c'est pas le top (binouz aussi mais de façon plus violente :lol: ) et avec des si on mettrai paris en bouteille hein "si spé avait sorti tel ou tel bike...." ils l'ont pas fait, le démo est excelent, le bh aussi et tout leur biclou pareil..... ++ ps: un full ne serra jamais plus marrant qu'un rigide, c'est trop simple de rouler là dessus, t le dis toi même, on va tout droit (où est l'intéret???) puis franchement les racines.... y pire hein (3ans de rigide moi , en dh et freeride, sinon 8ans :lol: )
T'as déjà roulé sur un 9fr pour dire ça? De plus tu compare un vélo de 150mm de débat' avec un 180/200mm.... Le full est pas plus marant il est juste tout à fait différent ! Et à t'entendre Minaar Peat & co' sont vraiment des assistés de rouler en tout mou!
oui j'ai déjà rouler sur un 9fr+ et non ça marche pas aussi bien même q'un enduro de 150mm ou un slop (bottlerocket 140mm, prophet...). ((et arrêter de tout rapporter aux champions du monde :roll: ,ça devient lourd à la longue, certes je roule pas comme eux, loin de là même :lol: , mais c'est pas pour ça que mon point de vue du ride (rigide je préfère ça) que c'est de la merde sous prétexte que je suis pas dans le top 10 mondial. Moi je roule pour le fun et eux pour la gagne et ça c'est assez différent :wink: ))
timlerider
timlerider

inscrit le 07/12/10
6 messages
Moi je prèfèr le hood pour commencer :D ;Mais le fr6 tient aussi pour debuter meme si decat c nul. :!:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
alors premièrement, pour son premier message on va plutôt se présenter, deuxièmement decath c est pas "nul" troisièmement, commence pas a abréger tes phrases ou on va te tomber dessus quatrièmement, pourquoi déterrer un post qui a un an et demi?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
attendaient 2011 ils rentrent du corratec en vtt :omg:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"timlerider" disait:
Moi je prèfèr le hood pour commencer :D ;Mais le fr6 tient aussi pour debuter meme si decat c nul. :!:
Jolie déterrage en passant
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Easy." disait:
"timlerider" disait:
Moi je prèfèr le hood pour commencer :D ;Mais le fr6 tient aussi pour debuter meme si decat c nul. :!:
Jolie déterrage en passant
Moi je dis qu'il merite un petit Soit dit en passant, le 6FR a été legerement modifié pour 2011... Mais quitte a debuté dans le FR, autant, surtout en ce moment vu son prix promo, mettre un poil plus et tomber le FR10!
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Vous croyez qu'il c'est inscrit juste pour faire ce commentaire ...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
eh eh, c est moi qui l ai spotté ce boulet....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in