bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/02/07
47 messages
Bonjour à tous,alors voila je suis confronté à un terrible problème :P pour l'instant je suis en pocéssion du BH trail hunter D75K et je suis probablement trop brusque pour du materiel tel que celui la!et c'est la raison pour laquelle je veux passer à du très costaud.Pour le moment j'hésite entre acheter un cadre :bullit de santa cruz et acheter un bike complet. Pour les vélos complet :-KTM caliber 45 2999E -cannondale perp 3 2500E -specialized big hit 2ou3 2215E et 2655E J'ai quand même une petite préférence pour le big hit 3 !!! :D Je voulais avoir d'autres avis sur le sujet...merci d'avance :wink:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
juste comme sa le perp 3 est a 2300 et sinon moi je te conseilleré le perp car lefonctionnement est terrible ! cela dit le big hit est trés bbien aussi !!! voila ++
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Je trouve ce que tu proposes pas très "exotique" pour ce budget ! Regarde les : SPE' demo 7 IGNITION cheeta CANYON torque 9frx Ou d'autre encore !
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ou alors un ptit montage perso; certe difficile, mais faisable: cadre morewood, transition, fireeye (ça c'est exotique 8) ) et sinon le cadre +amorto du demo8 ou 7 +: sarm X9 juicy 7 holzfeller deemax etc...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
big hit 3 ou montage perso .
pierrojimmy
pierrojimmy

inscrit le 09/05/07
124 messages
bonjour, il y a aussi un Banshee Chaparral d'occasion sur le site XCYTT plutot bon pour de l'énorme free ride. Il est a 2000 euros je crois mais plutot bien equipé : fox 40 entre autre. Le seul bémol c'est que c'est un spad d'occasion voila
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"victorrr_du_92" disait:
ou alors un ptit montage perso; certe difficile, mais faisable: cadre morewood, transition, fireeye (ça c'est exotique 8) ) et sinon le cadre +amorto du demo8 ou 7 +: sarm X9 juicy 7 holzfeller deemax etc...
Avec 3000? il peut oubleir les deemax sur un montage perso.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

ba l'occaz, c'est con pour ce budget autant avoir un truc neuf ! Perso, a 2200 euro, j'ai monté le mien avec cadre nitrous 10 Totem SA :D avid code 5 pédalier race face evolve dh AntiD maison halo combat transmission shimano 105 shifter sram attack guidon spank potence holzfeller Que du bon pour pas trop cher ! (et en +, il est magnifique) vttfreeride.com

rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"judu01" disait:
ba l'occaz, c'est con pour ce budget autant avoir un truc neuf ! Perso, a 2200 euro, j'ai monté le mien avec cadre nitrous 10 Totem SA :D avid code 5 pédalier race face evolve dh AntiD maison halo combat transmission shimano 105 shifter sram attack guidon spank potence holzfeller Que du bon pour pas trop cher ! (et en +, il est magnifique) vttfreeride.com
+1
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
norco atomik 2008 mais seulement pour la dh...
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Un RMX de 2007, nouveau pour 2800 ? + frais de port. Ca ne te dis pas, si oui par mp
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
[quote= Pour les vélos complet :-KTM caliber 45 2999E -cannondale perp 3 2500E -specialized big hit 2ou3 2215E et 2655E J'ai quand même une petite préférence pour le big hit 3 !!! :D [/quote] Bon alors les vrai prix : Cannondale Perp 3 2008 : 2300E Specialized Big hit 2 2008 ( celui que je vais prendre ) : 2000 il a perdu 99e au 2007 Specialized Big Hit 3 2009 : 2600e
ben0it
ben0it

inscrit le 10/04/07
260 messages
Perso si j'avais 3000? à mettre dans un vélo j'hésiterais pas une seconde : http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=446126 Bon ça reste une occasion et ça peut rebuter certaines personnes pour l'achat. Mais pour le prix l'équipement laisse rêveur et il est magnifique en plus :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
montage perso!! X9 holzfeller etc... à sinon intense socom :twisted: ou mondraker kaiser
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/02/07
47 messages
Merci à tous pour vos reponse!alors il est vrai que l'exotisme c'est cool mais moi les bouclar près de chez moi ils ont pas tout ca!moi je regarde avant tout le coté pratique car avec mon BH c'est tout un problème pour ravoir des pièces...et je veux plus jamais ètre confronté a ce problème! les popositions qui m'interessent : LES TRANSITION!!! mais ou les trouver?
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/02/07
47 messages
Pour encore plus vous éclairer, à proximité de chez moi il y a 2 marchands de bike, l'un qui est trop nul qui vend :BH,cannondale,giant et le second qui vend : specialized,commencal et scott( très bon marchand de vélo :D ) Donc voila et sachant que je veux du solide il me semble que les spe sont parfait!en particulier le big hit qui a déjà fait ses preuves... :P
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
"judu01" disait:
Je trouve ce que tu proposes pas très "exotique" pour ce budget ! Regarde les : SPE' demo 7 IGNITION cheeta CANYON torque 9frx Ou d'autre encore !
Il a tout dit, ce sont les meilleurs raports qualité/prix en neuf, si tu accepte loccaz tu peux avoir une tuerie comme ce rmx canuck :wink:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"ben0it" disait:
Perso si j'avais 3000? à mettre dans un vélo j'hésiterais pas une seconde : http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=446126 Bon ça reste une occasion et ça peut rebuter certaines personnes pour l'achat. Mais pour le prix l'équipement laisse rêveur et il est magnifique en plus :D
c'est sur c'est une occassion mais vu la photo il a l'air detre super bien entretenu on croirait un neuf :shock:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
les manivelles sont comme neuves donc le vélo est pareil :D Bellepelle, c'est dommage de prendre en Big hit a se budget ! Il y en a trop en station ! Mais fait comme tu veux, c'est ton fric :wink:
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/02/07
47 messages
Merki beaucoup judo01 alors pour le spé demo7 je dis pas non! mais pour le canyon,c'est trop compliqué à mon gout(je sais pas du tout ou le trouver...) , le inition ,ok il est pas mal,très bien équipé etc mais je le trouve pas très beau (et oui les gouts et le couleurs... :roll: ) mais tu connais les prix des demo stp?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
conseil fais comme moi tu prends un cadre norco shore 2006 sur internet( yen a pas mal neuf jamais monter) une marzo 888rc2x 2007(635euros) tjr sur internet et tu te fais un montage perso. Sur le mien pour moins de 2700 euros cadre et fourche compris g pédalier diabolis race face(le mono plateau) avec l'anti déraillement raceface+bash, roue avant arrière montage perso sur cerclage et moyeu planetx, triger et dérailleur sram x9, freins avid code, cassette et chaîne sram et cintre truvativ. Mes poignées et ma selle c wtb( la selle pro race) et la tige de selle une ns17 télescopique. Tout je dis bien tout etait neuf et jamais monter. Jinclus dans les 2700 le montage et le cerclage
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"bellepelle" disait:
Merki beaucoup judo01 alors pour le spé demo7 je dis pas non! mais pour le canyon,c'est trop compliqué à mon gout(je sais pas du tout ou le trouver...) , le inition ,ok il est pas mal,très bien équipé etc mais je le trouve pas très beau (et oui les gouts et le couleurs... :roll: ) mais tu connais les prix des demo stp?
C'est vrai que chez canyon, c'est dispo uniquement par internet et les delais sont TRES longs mais le rapport qualite/prix est TRES interessant !! Chez ignition, je sais pas ou il est dispo (sur internet surement) mais c'est idem que canyon! mais si t'aimes pas... Donc reste le Demo 7 :D Je sais pas a combien il est !
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/02/07
47 messages
Oui le RMX est trop beau!!!!mais je mesure 1m88...donc forcément taille L et là,c'est du M mais sinon il était terrible!et si je devais me faire un pti montage perso ca serait obligatoirement le cadre bullit 2008! :P j'en suis tombé amoureux ^^norco sont très beaux mais pas pour moi!en tout cas bravo pour ton montage,il implique beaucoup de débrouille et de bon gout! :wink: mais je pense rester chez spe,pour moi c'est vraiment beaucoup plus facil avec mon bouclar juste à coté.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Je fais exactement la meme taille que toi et mon nitrous est en M ! Il faut essayer, car quand c'est trop long, ça devient pas maniable !
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/02/07
47 messages

oui,c'est vrai faut essayer,mais de toute façon je suis pas encore au stade de l'achat :( pasque avant je doit vendre mon BH vttfreeride.com