Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
Voila voila, je viens d'avoir un Fatrider de 2007 je vais mettre des photos d'ici peu et une vidéo vers Janvier. Et vous c'est quoi vos Nakamura ??? To be continued ...
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yoo content pour toi mec :D moi ossi jai eu celui de 2007 vers début novembre !! il tue !! tu la eu en réduc non ?? 8) moi oué !!! tu vas voir tu va ty faire il est nikel serieu !! jpense faire un test de lui d'ici un ou deux mois !! pour les bunny up et rotation il super !! pour ta fourche (dj2) jte conseil de la gonflée a environ 2 bar pile de chaque coté car comme il te l'on vendu avec le vélo il ny on pas touché et elle est souvent trop molle (pas tré bien) aprés bin tu vérra par toi meme 8) !!pour les roll back et tout sauts pas de soucy avec la chaine n'y de déraillement .. il a encore jamais déraillé le mien ^^ pourtant avec ce que je lui met des fois :lol: !! enfin bon ride avec!! ++
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
Ben le problème c'est que j'ai pas la dj 2 , il y a la dj comp dessus. J'ai demandé aux gas d'Intersport ils ont dit qu'il avait été livré comme ca. Ouais j'ai eu la réduction héhé ^^ (Désolé pour les fautes d'orthographe ,après une journée de ride je suis fatigué ). Si tu as des fait des vidéos de ton Fatrider en action tu pourrait les mettres sur le forum :D
max_69
max_69

inscrit le 10/04/09
25 messages
"Chaeron" disait:
Voila voila, je viens d'avoir un Fatrider de 2007 je vais mettre des photos d'ici peu et une vidéo vers Janvier. Et vous c'est quoi vos Nakamura ??? To be continued ...
Salut moi c'est un motion tres polyvalent content de ce spad niveau rapport/qualité prix super . bon ride à tous !! :o
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Photos et vidéos pour rendre ce post un peu plus "vivant"??? :wink:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Salut, j'ais été posésseur d'un nakamura motion , bah j'en ais plutot chier avec , il a passé la moitié de sa vie au SAV , j'étais pas forcement un tendre avec mais dès le début ( quand j'étais calme) tout lachait , genre les moyeux ;et le pedalier j'ais du le renvoyer 4 fois au SAV , il ne servait que pour faire de la route (au debut) ;apres je l'ais fumé et il cassé , cette fois c'etais normal , il était pas prevu pour.
spineshank81
spineshank81

inscrit le 16/03/08
44 messages
Moi j'ai un Nakamura Freeraid, j'ai récemment fissurer mon cadre a 2 endroits .. c'était la version 2005 et le constructeur va me renvoyer le cadre du 2009.
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Salut, je roule sur un Gambit !!! en gros c'est un vario kaktus !!! super vélo descend bien !!!! j'ai monté une boxxer race dessus et c'est le topa vec potence, cintre, grip et jdd sunline Petite question : pensez vous que une peinture jaune sa lui irai ???
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
Salut,c'est juste mon avis^^,en jaune avec cette forme de cadre,ça ferait pas un peu "topbike"...?..je pencherais plus vers une couleur sobre perso...a+
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Quelqu'un saurait pourquoi vario kaktus = nalamura gambit ? Merci
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Les nakamura sont fait par vario , enfin quelqu'un ...
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
moi aussi j'ai un fatrider de 2007, mais le bilan est plus mitigé: alors c'est vrai que c'est un dirt plutot accessible, polyvalent, et bien equipé (truvativ, marzo, sram, avid ...) et vraiment pas cher. Il est pas trop lourd (aux alentours des 14kg) et son comportement en saut, rotation... est plutot bien. Par contre, je l'ai depuis été 2007, et un an et demi, j'ai fissuré le cadre, donc ce n'est pas une rumeur, pourtant je n'envoi pas trop de gros, mais il n'apprecie vraiment pas le street, même leger, les vis de fixation des freins etaient carrement pourries et cassaient des qu'on y touchait le boitier de pedalier (externe) prend du jeu les moyeux formula en prennent aussi, les jantes (rigida disc bull) ne sont pas assez resistantes pour le dirt il faut aussi preciser que le SAV de naka est plutot bon ( comparaable a dkt ) et les moindres petits trucs qui vont pas sont changés
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Haaaaa sa fait plaisir un post sur les nakamura :D je trouve que cette "marque" est souvent rabaissé, bon certe celà ne vaut pas un ignit ou autre mais pour commençer je le trouve pas si mal. Je suis moi même possesseur d'un nakamura rave que j'ai retapé au fur et à mesure de ma progression. Le cadre est vraiment solide ce qui est son point fort vu ce qu'il a pris dans la geule ^^ je trouve qu'il resiste vraiment bien. Voilà des tofs du mien => http://img16.imageshack.us/img16/3103/pa010039.th.jpg http://img15.imageshack.us/img15/5499/dscf0759jzg.th.jpg http://img13.imageshack.us/img13/9481/dscf0751gcv.th.jpg http://img9.imageshack.us/img9/3862/dscf0753.th.jpg Ps: Avez-vous vu la gamme 2009 des nakamura ?? Plutot bien réussi je trouve. Voilà
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Merci pour ton avis icepiou mais je pense que avec une boxxer devant sa fait pas trop top bike mais à voir !!! Sinon Nakamura gambit = Vario kaktus car en faite Vario fabrique le cadre du kaktus pour Nakamura. Nakamura l'a renommé Gambit. Il faut savoir que aucun cadre n'est construit par Nakamura ce ne sont que des sous traitant qui les fabrique. Nakamura fait le design, la conception, l'assemblage mais ne fabrique pas les cadre d'où le prix plus faible car ils ont beau payer les cadre plus chère ils n'ont pas le problème du SAV, ce sont les sous traitant qui paye !!
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Quelques avis sur mon spad ?? :)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
en gros c'est comme yamaha et mbk, le x-max chez yamaha est le meme que le skyliner chez mbk,le booster chez mbk(le plus laid de tous les scooters, pas mal de racailles l'ont)est le meme que le je sais plus quoi chez yamaha!
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
"Coutess" disait:
Quelques avis sur mon spad ?? :)
Franchement ton bike est magnifique, juste les poignées rouges bof bof :wink: Moi j'ai fissuré il y a deux semaines mon fatrider 2007et pourtant j'ai pas un gros niveau ... par contre le SAV est très bien j'ai eu un nouveau cadre , je mettrai des photos de l'ancien et du nouveau d'ici peu :wink: Sur ce bon ride !!! ( Je fais comment pour mettre des tofs plizz mirci )
spineshank81
spineshank81

inscrit le 16/03/08
44 messages
Le mien "était" comme sa :) http://img17.imageshack.us/img17/9797/photo0086i.jpg
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Sorry les poignées sont marrons foncé :lol: :wink: Merci sa fait plaisir !! Au début j'avais mis des poignées blanche mais vu l'état maintenant :roll:
kevin.rider
kevin.rider

inscrit le 11/12/08
50 messages
pourquoi tu dis " était " ? tu l'as plus ?
spineshank81
spineshank81

inscrit le 16/03/08
44 messages
Comme je l'ai dit sur un post précédent, j'ai fissuré mon cadre a 2 endroits, énorme fissure tout le tour entre le roulement et le boitier de pédalier et l'autre avant le tube de direction :? En plus je suis en vacances la et je peux pas rouler .. néanmoins j'aurai un nouveau cadre et meilleur par la même occasion donc ça va, le sav a l'air sérieux
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
hey salut vous savez combien coute un nakamura gambit en neuf ? merci
spineshank81
spineshank81

inscrit le 16/03/08
44 messages

Surement 1700€ d'après sa : vttfreeride.com

binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
"crazyrider27" disait:
Merci pour ton avis icepiou mais je pense que avec une boxxer devant sa fait pas trop top bike mais à voir !!! Sinon Nakamura gambit = Vario kaktus car en faite Vario fabrique le cadre du kaktus pour Nakamura. Nakamura l'a renommé Gambit. Il faut savoir que aucun cadre n'est construit par Nakamura ce ne sont que des sous traitant qui les fabrique. Nakamura fait le [color=red]design, la conception[/color], l'assemblage mais ne fabrique pas les cadre d'où le prix plus faible car ils ont beau payer les cadre plus chère ils n'ont pas le problème du SAV, ce sont les sous traitant qui paye !!
non . actuellement j'ai un XC comp (haubans carbone/alu double butted = 2007 ?)---> sous traité integralement par peugot/gitane de plus le gambit est exactement monté sur le meme cadre que le kaktus ---> le kaktus a été dessiné et construit par vario donc pas de conception et de design par nakamura au niveau de ces cadres , pour le nouveau freeraid et oxyfly , je sais pas sinon mon xc comp me fait honte : c'est un superbe cadre a 1200 g monté avec une fourche a presque 3 kg , des freins qui sont passés une dixaine de fois au sav et un zoli dérailleur arriere pour cacher le 515 a l'avant , le pédalier axe carré ...... pfiu je vais pas faire la liste . il ne sort presque plus , je fais la rando en tequila :)
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Cela dépend des cadres !!! tu prend tout les xc il sont designé par naka !!! et oui un Gambit vaut 1700 euros mais il ne sont plus en vente ( merci d'avoir cité mon test)