jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"purerider" disait:
quand je vois certains vélo monté super light et la gars t'as juste envie de lui dire, "pousse toi de là" tellement qu'il avance pas...
Et c'est toi qui dit ça :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
Arf, au moins tu peux jouer sur l'inertie pour prendre de la vitesse :D
Ca compense son gabarit!! :lol: :lol:
Kalim: enflure ^^ Intense 67: oui je sais que j'ai pas besoin de te gueuler dessus, en même temps en Alsace il n'y à que des bons 8)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
la gars t'as juste envie de lui dire, "pousse toi de là" tellement qu'il avance pas... .
C'est drôle j'ai pensé exactement la même chose lorsque je t'ai doublé aux gets. :arrow:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"riderdu03" disait:
"purerider" disait:
la gars t'as juste envie de lui dire, "pousse toi de là" tellement qu'il avance pas... .
C'est drôle j'ai pensé exactement la même chose lorsque je t'ai doublé aux gets. :arrow:
Me parle pas de las bas, c'est pas ma station, j'arrive pas à rouler, pourtant je t'es pas vu.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
T'étais avec Alexx qui a un solid si je me trompe pas ? Moi c'est l'inverse j'aime trop comme station les variantes sont trop bonnes :) J'étais avec mon flatine et soit la tenue gp blanche et noire soit la headline avec "simon" écrit dans le dos.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Oé et moi j'avais une boxxer fissurée, alors .. ^^ De toute façon, mon avis, les gets c'est vraiment nul (avis perso, je respect les avis favorables des autres !) lindaret, nul, morzine nul.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"riderdu03" disait:
T'étais avec Alexx qui a un solid si je me trompe pas ? Moi c'est l'inverse j'aime trop comme station les variantes sont trop bonnes :) J'étais avec mon flatine et soit la tenue gp blanche et noire soit la headline avec "simon" écrit dans le dos.
Perso je me faisais chier sur mon vélo j'avais pas envie de rouler presque, en milieu de journée on à quitté la station parce qu'on avait aucun plaisir. Et je m'étais casser la gueule sur la route, j'avais des fourmis dans le poignée ^^. En tout cas je t'es pas vu pourtant, mais je peux comprendre que tu te faisais chier derrière nous :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Moi c'est le cadre :P Mais vous rouliez sur quoi comme piste pour trouver ça nul :shock:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Viens testé le shap Alsacien/vosgien.. Les alpes c'est chapé à la va vite on dirais :shock: Aucun amour et tout :lol: Nous c'est un art, c'est shapé super, les pistes bien pensées, enfin top !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Al3Xx" disait:
Viens testé le shap Alsacien/vosgien.. Les alpes c'est chapé à la va vite on dirais :shock: Aucun amour et tout :lol: Nous c'est un art, c'est shapé super, les pistes bien pensées, enfin top !
Les Alpes ... c'est la base mec ! :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Justement, c'est la base .. :lol: Nous c'est haut-dessus du lot ! :P
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Viendez tester le Vercors les cocos!! 8)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Oz en oisan sa à l'air vraiment nikel ! :)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Al3Xx" disait:
Viens testé le shap Alsacien/vosgien.. Les alpes c'est chapé à la va vite on dirais :shock: Aucun amour et tout :lol: Nous c'est un art, c'est shapé super, les pistes bien pensées, enfin top !
Barr a l'air génial.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
Viendez tester le Vercors les cocos!! 8)
Huuum, je dis pas que j'aime pas mais j'ai bien été content de rentrer chez moi quand même. ^^' Les pistes ne sont pas assez bien travaillées et tracées en géneral je trouve ! (J'ai fait Chamrousse, St Pierre, Villard du Vercors).
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
un peu hs les gars là :roll:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Al3Xx" disait:
Viens testé le shap Alsacien/vosgien.. Les alpes c'est chapé à la va vite on dirais :shock: Aucun amour et tout :lol: Nous c'est un art, c'est shapé super, les pistes bien pensées, enfin top !
Vous devez être les seuls à penser ça ... Pourquoi en été il n'y a quasiment personne au LB?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"jujubiker" disait:
"Al3Xx" disait:
Viens testé le shap Alsacien/vosgien.. Les alpes c'est chapé à la va vite on dirais :shock: Aucun amour et tout :lol: Nous c'est un art, c'est shapé super, les pistes bien pensées, enfin top !
Vous devez être les seuls à penser ça ... Pourquoi en été il n'y a quasiment personne au LB?
Parce que t'es aveugle, c'est bondé en été. Et les Alpes à par oz qui à l'air d'être une tuerie le reste c'est de la merde. On est un peu hs mais bon. Aujourd'hui j'ai perdus du poids sur le m6, j'ai enlever la chane le derailleur et la shifter... Enfin ce qu'il restait du dérailleur :lol: . Merci crc de ne pas importer Intense en France... Je vais devoir encore attendre un mois pour une patte de dérailleur... Rider 03, Barr c'est simplement extra.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Il me semble que crc fait intense en France depuis 1 an.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"riderdu03" disait:
Il me semble que crc fait intense en France depuis 1 an.
On ma dit qu'ils ont arrêter depuis un ans. Ont à des sources contraire :lol: . et puis de toute façons ils l'ont pas en stock.
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
"jujubiker" disait:
"Al3Xx" disait:
Viens testé le shap Alsacien/vosgien.. Les alpes c'est chapé à la va vite on dirais :shock: Aucun amour et tout :lol: Nous c'est un art, c'est shapé super, les pistes bien pensées, enfin top !
Vous devez être les seuls à penser ça ... Pourquoi en été il n'y a quasiment personne au LB?
Parce que t'es aveugle, c'est bondé en été. Et les Alpes à par oz qui à l'air d'être une tuerie le reste c'est de la merde. On est un peu hs mais bon. Aujourd'hui j'ai perdus du poids sur le m6, j'ai enlever la chane le derailleur et la shifter... Enfin ce qu'il restait du dérailleur :lol: . Merci crc de ne pas importer Intense en France... Je vais devoir encore attendre un mois pour une patte de dérailleur... Rider 03, Barr c'est simplement extra.
AudeAventure revends Intense en France, le plus proche pour toi est d'aller chez DoiubleDragon, j'ai acheté mon 951 là-bas et des pièces de M3. Ensuite les gars vous ouvrez votre gueule sur le shappage des alpes, les Alpes c'est la mecque du bike, va voir une fois à chatel, les types tournent à 15 la journée pour remettre lespistes en état, regarde le Lb!!!! Al3Xx et Purerider, j'aimerais bien vous voir shappr un peu, ou alors voirce que vous avez shappé vous qui faîtes mieux que les gars des Alpes! Putain les mecs...
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Intense67" disait:
Al3Xx et Purerider, j'aimerais bien vous voir shappr un peu, ou alors voirce que vous avez shappé vous qui faîtes mieux que les gars des Alpes! Putain les mecs...
Ils parlent plus qu'ils ne roulent. (purerider, inutile de me dire "salut" au LB)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Le lac blanc c'est moins entretenu je suis d'accord, c'est un mauvais point, mais je ne suis pas le seul à ne pas aimé Châtel. Je préfère les pistes du lac blanc. Si on à pas le droit de dire sa. Le lac blanc je trouve les pistes plus diverses que Châtel. Une station qui est bien dans les alpes c'est les deux alpes, oz m'à l'air pas mal fat aussi. Pour ce qui est de double dragon je vais voir. T'en fais pas pour sa jujubiker si tu prend sa comme sa. Je n'est pas envie de me prendre la tête avec toi, juste parce que j'ai un avis différent de la plupart de monde. Bref, on à assez pourris le post je crois. Maintenant si vous voulez continuer à le pourrir allez y.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par purerider, 22/08/2011 - 12:19
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"purerider" disait:
Le lac blanc je trouve les pistes plus diverses qu'au lac blanc..
Le chien qui se mord la queue :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jujubiker, 22/08/2011 - 12:48
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
perso j'habite dans les Alpes mais roule aussi bcp au lac blanc, et ma préférence va à la petite station vosgienne, je suis moins fan des tracés des stations alpines. Ceci étant c'est vraiment une histoire de goût, la débat Vosges vs le reste du monde me semble plutôt stérile et ne fait pas avancer notre sport...