Bear74
Bear74

inscrit le 20/07/10
60 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je m'incruste un peu mais les Gets est une station vraiment sympa avec plein de variante comme l'a dit riderdu03 ! Mais par contre faut vraiment qu'ils retapent les permanentes parce que là c'est devenu des pistes casse poignet [color=blue]EDIT modo: Ton avis est sympa, sauf que ca faisait 3 jours que ce monumental HS etait fini... Donc merci de ne pas insister. :wink: :wink: [/color]
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"jujubiker" disait:
"Intense67" disait:
Al3Xx et Purerider, j'aimerais bien vous voir shappr un peu, ou alors voirce que vous avez shappé vous qui faîtes mieux que les gars des Alpes! Putain les mecs...
Ils parlent plus qu'ils ne roulent. (purerider, inutile de me dire "salut" au LB)
Frenchement, jugé des personnes sur un avis, on aura tous lu ! Bien les mec.. Frenchement bien ! Ont a dis qu'ont shapé mieu que les gars dans les Alpes ? Non, je crois pas (tu as des visions peut être ?) On a simplement exprimé notre avis, après si vous vous prenez la mouche car quelques personnes ne sont pas du même avis que vous ! La on touche le fond ... Quand au "Ils parlent plus qu'ils ne roulent." T'es qui pour dire ça ? Tu nous connais ? Tu as déjà roulé avec nous ? Tu sais combien de fois par jour je me sert de mon vélo ? Frenchement la vous FAÎTES immatures (pourtant vous êtes plus grands que nous !) [color=blue]EDIT modo:http://www.gif-anime.org/im/gif/smiley/fatigues/fatigues2.gif... C'est relou a la longue ce genre de réponse qui n'est pas a sa place sur une page de discussion... Merci de lui dire la meme chose par MP la prochaine fois...[/color] Je répond à l'édite modo en édiatant en dessous, simplement que sa me soul les gens qui critiques sans savoir, ils ne peuvent pas éxprimés leurs avis de manière normal, non, tous de suite il faut s'enfalmmer sinon sa ne va pas ... :roll: Bref, je stop maintenant, promi .
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Putain les gars, vous gueulez après les pistes mal shappés chez vous, mais venez rouler dans les pyrénnées quoi!! La c'est vraiment light niveau entretien des pistes, du coup c'est vraiment freeride quoi!! [color=blue]EDIT modo: OK tu mets tout le monde d'accord, mais [/color][color=red]ARRETEZ CE ("edit moi meme") DE HS![/color] [color=blue]Merci! Vous n'avez qu'à lancer un sujet là dessus dans la partie appropriée du forum si ca vous chante.[/color]
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"the_canadian_bear" disait:
Putain les gars, vous gueulez après les pistes mal shappés chez vous, mais venez rouler dans les pyrénnées quoi!! La c'est vraiment light niveau entretien des pistes, du coup c'est vraiment freeride quoi!! [color=blue]EDIT modo: OK tu mets tout le monde d'accord, mais [/color][color=red]ARRETEZ CE ("edit moi meme") DE HS![/color] [color=blue]Merci! Vous n'avez qu'à lancer un sujet là dessus dans la partie appropriée du forum si ca vous chante.[/color]
Hé t'es pas loin de Vallnord!!!! :twisted: C'était la minute alcoolisée!!!
mjackal
mjackal

inscrit le 14/05/07
41 messages
http://img10.imageshack.us/img10/5046/img1398ou.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0"> Voici mon nouveau vélo !! :D
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
J'adore :D Ca pèse combien ce gros jouet?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"mjackal" disait:
http://img10.imageshack.us/img10/5046/img1398ou.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0"> Voici mon nouveau vélo !! :D
Sa c'est une bête de freeride! Bientôt une photo de ma biellettes fissuré 8) :?
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
"mjackal" disait:
http://img10.imageshack.us/img10/5046/img1398ou.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0"> Voici mon nouveau vélo !! :D
Sa c'est une bête de freeride! Bientôt une photo de ma biellettes fissuré 8) :?
Belle machine!!!! Si la biellette du M6 est pareil que celle du M3, j'en ai une neuve! Il faudrait voir! Pour ma part je vends mon cadre de 951. Je posterais une annonce sur VV seulement. Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé faîtes moi signe, pour le prix contact par Mp. Taille M couleur Green Cane Creek Double Barrel Ressort ti Nukeproof Axe arrière Sixpack Nouveau kit stickers d'origine donné avec. Garantie 2 ans, aucuns problèmes pour la faire suivre avec le nouveau proprio.
mjackal
mjackal

inscrit le 14/05/07
41 messages
Moi je commence à être de plus en plus dessus par intense. Cette année je leur ai acheté un tazer HT en février! Puis un Uzzi VP en avril que j'ai ressu avec le bras arrière tordu et depuis le mois d'avril toujours aucune nouvelle du par d'intense malgré une confirmation de prise en garantie dès le mois d'avril
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"mjackal" disait:
Moi je commence à être de plus en plus dessus par intense. Cette année je leur ai acheté un tazer HT en février! Puis un Uzzi VP en avril que j'ai ressu avec le bras arrière tordu et depuis le mois d'avril toujours aucune nouvelle du par d'intense malgré une confirmation de prise en garantie dès le mois d'avril
Tu as acheté chez qui?
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
http://www.velovert.com/annonce/215586/cadre-nu-intense-951-fro
mjackal
mjackal

inscrit le 14/05/07
41 messages
"Intense67" disait:
"mjackal" disait:
Moi je commence à être de plus en plus dessus par intense. Cette année je leur ai acheté un tazer HT en février! Puis un Uzzi VP en avril que j'ai ressu avec le bras arrière tordu et depuis le mois d'avril toujours aucune nouvelle du par d'intense malgré une confirmation de prise en garantie dès le mois d'avril
Tu as acheté chez qui?
les cadres vienne de chez extra ldt/aude avanture! [color=blue]EDIT modo: tes 2 messages qu'on retrouve sur ce post sont bourrés de fautes... T'es dessus ou déçu? Tu vois le massacre? Aller fait un petit effort a l'avenir, ca rendra ta lecture plus facile. Merci.[/color]
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"mjackal" disait:
"Intense67" disait:
"mjackal" disait:
Moi je commence à être de plus en plus dessus par intense. Cette année je leur ai acheté un tazer HT en février! Puis un Uzzi VP en avril que j'ai ressu avec le bras arrière tordu et depuis le mois d'avril toujours aucune nouvelle du par d'intense malgré une confirmation de prise en garantie dès le mois d'avril
Tu as acheté chez qui?
les cadres vienne de chez extra ldt/aude avanture!
Ok ok, Mp si jamais!
rati
rati

inscrit le 08/09/11
23 messages
Intense HoO OUI, de très beau vélos ! Surement de très bon vélo, mais comme qui dirait :" Encore un étranger qu'est pas d'chez nous !! " et oui, içi c'est Breizh (ou la France pour les autres ^^) et c'est plutôt loin des belle plages et prescriptions médicales de la Californie !! ( Mais ou veut il en venir ) :?: Donc est ce qu'il n'est pas beaucoup plus difficile voir meme impossible ( si si ) de trouver des pieces détachées de cadres, genre les pattes de derailleur du Tazer HT ( nouvelle version pas l'ancienne), je suis sur que je ne suis pas le seul concerné, allé allé sortez des rangs les hardtailleurs ! Montrez vous, il fait qu'on coze, je suis dans l'excrément là
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Intense67: J'en est une en stock mais c'est pas la priorité, d'abord une patte de dérailleur, demande à max si il en à une stp. Intense font du bon matos, mais comme sur tout les vélo tu peux avoir des problèmes. Le m6 n'a pas de problème (je parle du miens) après c'est sur que aude aventure, j'ai attendu depuis avril pour une biellette sa fait un mois qu'elle est cher mondo. C'est pas intense le problème, c'est l'importateur qui assure pas le suivi des client. Double dragon est plus sérieux. Aude aventure n'a toujours pas envoyé de bon de commande à Intense pour ma patte de dérailleur, en un mois.
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
Intense67: J'en est une en stock mais c'est pas la priorité, d'abord une patte de dérailleur, demande à max si il en à une stp. Intense font du bon matos, mais comme sur tout les vélo tu peux avoir des problèmes. Le m6 n'a pas de problème (je parle du miens) après c'est sur que aude aventure, j'ai attendu depuis avril pour une biellette sa fait un mois qu'elle est cher mondo. C'est pas intense le problème, c'est l'importateur qui assure pas le suivi des client. Double dragon est plus sérieux. Aude aventure n'a toujours pas envoyé de bon de commande à Intense pour ma patte de dérailleur, en un mois.
Laurent l'a reçoit cette semaine pour toi! La faute n'est pas à AudeAventure qui m'avait très bien aidé pour la visserie du M3 introuvable il y a 2 ans.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Intense67, 16/02/2012 - 19:51
rati
rati

inscrit le 08/09/11
23 messages
[/quote] Laurent l'a reçoit cette semaine pour toi! La faute n'est pas à AudeAventure qui m'avait très bien aidé pour la visserie du M3 introuvable il y a 2 ans. Le distributeur en Europe je crois c'est Shocker![/quote] tu pourrais me donner l'adresse, je n'arrive a trouver le distributeur Shocker sur le net
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"rati" disait:
Laurent l'a reçoit cette semaine pour toi! La faute n'est pas à AudeAventure qui m'avait très bien aidé pour la visserie du M3 introuvable il y a 2 ans. Le distributeur en Europe je crois c'est Shocker![/quote] tu pourrais me donner l'adresse, je n'arrive a trouver le distributeur Shocker sur le net[/quote] Hello, alors voilà http://www.shocker-distribution.com/ Mais attention c'est un distributeur, ils ne traitent pas avec les particuliers! Inutile de les contacter! Faut voir avec AudeAventure
rati
rati

inscrit le 08/09/11
23 messages
Bon bin ca fait un petit moment que j'attends leur réponse a 11a.fr, j'espere qu'ils sont pas du genre caféinoman collé a la cafetiere Ca l'air bien galere, le revendeur intense de chez moi me dit que la derniere fois qu'il a du commandé une petite piece genre patte de derailleur chez intense ca a pris 1an et demi ... :shock: Hoo ma doué
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"rati" disait:
Bon bin ca fait un petit moment que j'attends leur réponse a 11a.fr, j'espere qu'ils sont pas du genre caféinoman collé a la cafetiere Ca l'air bien galere, le revendeur intense de chez moi me dit que la derniere fois qu'il a du commandé une petite piece genre patte de derailleur chez intense ca a pris 1an et demi ... :shock: Hoo ma doué
2 mois pour une biellette inférieure de M3 l'année dernière! D'ailleurs je l'ai toujours car le cadre était fissuré donc elle est neuve! Jamais utilisée! Lis tes Mp!
rati
rati

inscrit le 08/09/11
23 messages
2 à 3 semaines d'attente, j'ai une reponse lundi sur la disponibilité, je croise les rayons ! Si y'en a je prends 2 paires direct !!
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
si cela intéresse quelqu un j ai une connaissance qui désire se séparer de son M9 Fro complet pour un prix plutôt sympa....
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
Cadre vendu!! Enfin si l'acheteur ne me plante pas! Lundi dernière grosse sortie avec le 951 :twisted: J'espère juste que le prochain sera mieux!!! Ou à la hauteur 8)
rati
rati

inscrit le 08/09/11
23 messages
Salut tous le monde, Je cherche des infos concernant l'arriere du cadre TAZER HT, si c'est un axe de 9, 10 ou 12 mm. Si quelqu'un pourrait m'aider, MAYDAY MAYDAY !!
rati
rati

inscrit le 08/09/11
23 messages
Rear Dropout Spacing: 135mm Voila, c'est tout ce qu'ils disent, NEED HELP