SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Va falloir recouper les durites par contre. :wink:
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
Une belle bête ^^ det que j'ai le temps je post mon SS :) A+
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
dés...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"will88" disait:
dés...
dès :lol:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"SowX" disait:
Va falloir recouper les durites par contre. :wink:
mais non avec un bike comme ca tu peux que faires des barspin ahahha ;) magnifique montage en tout cas ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"stif_rider" disait:
mais non avec un bike comme ca tu peux que faires des barspin ahahha ;)
héhé !!! :lol: :lol:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Très jolie montage!! Petite question ta potence Straitline tu l'as en 35 ou 50mm ? Merci
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
"alzy" disait:
Très jolie montage!! Petite question ta potence Straitline tu l'as en 35 ou 50mm ? Merci
35mm ;)
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Okok merci ;) Niveau de la position ça va ? Pas trop court ?
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
"alzy" disait:
Okok merci ;) Niveau de la position ça va ? Pas trop court ?
je fais 1.90m et le uzzi étant assez long au top tube (taille M) non ca va, c'est impeccable ! ;)
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Okey' Merci :)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"TeckniVale46" disait:
petite grosse mise à jour sur mon uzzi ! j'attends toujours de pouvoir prendre ce foutu bos vip'r !! encore quelques petits détails et il sera parfait :)
Ah tien toi aussi tu as le défault de traitement sur ta BOS :lol: :? Ton plongeur droite est plus foncé et tu n'est pas le seul, sur vélo vert beaucoup on eu se problème, essaie de voir avec Bos directement .
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
La difference de couleur entre les 2 plongeurs n'est pas un défaut ! Sur les fox tu as la meme chose mais en moins flagrant ! C'est juste que le traitement entre le droit et le gauche n'est pas le meme
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
J'ai contacté Romain Olmos (HXR shop) directement pour ce "petit problème" qui n'en est pas un en faite... La différence vient du temps d'application du traitement, cela n'a aucunes incidences sur le comportement / l'entretien / ou la durée de vie de la fourche. C'est juste un petit défaut esthétique qui ne gène pas car il faut y faire attention un minimum pour le voir.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Sa doit etre bien fun en bike park comme vélo, joueur et stable d'après ce que j'ai entendu. Tu pourrais nous dires tes petites impréssion sur ce monstre stp? :D
LALOULE
LALOULE

inscrit le 02/02/07
21 messages
Matos : 2 avis
De la tuerie cette BOS....sur mon santa elle marche du tonnerre, sensible, rigide, légère, rien a envier à une FOX,..
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
purerider (19 sept. 2011) disait:

Intense67: J'en est une en stock mais c'est pas la priorité, d'abord une patte de dérailleur, demande à max si il en à une stp.

Intense font du bon matos, mais comme sur tout les vélo tu peux avoir des problèmes. Le m6 n'a pas de problème (je parle du miens) après c'est sur que aude aventure, j'ai attendu depuis avril pour une biellette sa fait un mois qu'elle est cher mondo. C'est pas intense le problème, c'est l'importateur qui assure pas le suivi des client.

Double dragon est plus sérieux.

Aude aventure n'a toujours pas envoyé de bon de commande à Intense pour ma patte de dérailleur, en un mois.


Abruti... C'est moi Max!!! Celui que tu as vu à Barr plusieurs fois, celui qui t'a réglé ta fourche à Ribeauvillé!! Tu te souviens? ^^
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Intense67 ( 3 mai 2012) disait:

purerider (19 sept. 2011) disait:

Intense67: J'en est une en stock mais c'est pas la priorité, d'abord une patte de dérailleur, demande à max si il en à une stp.

Intense font du bon matos, mais comme sur tout les vélo tu peux avoir des problèmes. Le m6 n'a pas de problème (je parle du miens) après c'est sur que aude aventure, j'ai attendu depuis avril pour une biellette sa fait un mois qu'elle est cher mondo. C'est pas intense le problème, c'est l'importateur qui assure pas le suivi des client.

Double dragon est plus sérieux.

Aude aventure n'a toujours pas envoyé de bon de commande à Intense pour ma patte de dérailleur, en un mois.


Abruti... C'est moi Max!!! Celui que tu as vu à Barr plusieurs fois, celui qui t'a réglé ta fourche à Ribeauvillé!! Tu te souviens? ^^


Avec le MAGNIFIQUE 951 verts avec une boxxer noir et un cane creek double barrel 8)
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Al3xx ton spad a de la gueule,en temps normal j'aime les intense eh bin le tien je l'aime bien
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
c'est pas le sien...
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages
Salut les gars !
Ca y est je me suis fait plaisir avec un cadre de tazer ht:



Uploaded with ImageShack.us

Il a été roulé par la championne du monde de 4x Anneke Beerten et est vraiment en super état, presque neuf c'est une pure bombe :D

J'attend plus que la vente de mon voltage pour le montage !
Mais comme il ne se vend pas je pense peut être revendre le cadre :/
Si vous êtes intéressé envoyez moi vos proposition par mp, en tenant compte de l'édition ultra limité et de l'état....

Bon ride ! :)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ah oui sa c'est beau sa dois marché du tonnere en plus!

Si j'arrive a réintegrer les photos de facebook e vous en mettrais du miens.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Bonjour a toutes et a tous,

J'aimerai savoir qu'elle est la solution des possesseurs de M9 en terme de mud guard car l'amortisseur est très très très exposé aux projections de boue notamment.

Merci de vos réponses
aurelalto
aurelalto

inscrit le 20/06/12
9 messages
Salut à tous !
Nouveau possesseur Intense , je viens d'acheter un cadre de 951 noir mat. Pour l'instant il est plus monté freeride avec une 66rc3x mais ça va évoluer.............
Par contre je suis à la recherche de stickers d'origine et d'un kit de roulement car je pense le refaire à neuf d'ici cet hiver !
Donc si vous avez des liens ou des infos pour me procurer tout cela.........
Merci !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
yutrika95 ( 6 mai 2012) disait:

Salut les gars !
Ca y est je me suis fait plaisir avec un cadre de tazer ht:



Uploaded with ImageShack.us

Il a été roulé par la championne du monde de 4x Anneke Beerten et est vraiment en super état, presque neuf c'est une pure bombe :D

J'attend plus que la vente de mon voltage pour le montage !
Mais comme il ne se vend pas je pense peut être revendre le cadre :/
Si vous êtes intéressé envoyez moi vos proposition par mp, en tenant compte de l'édition ultra limité et de l'état....

Bon ride ! :)

Salut, moi ça pourrait m’intéresser, tu peux me dire plus de détails ? (Taille, Prix, JDD avec ? ...)