icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"canadou" disait:
icem4n le premier SS que tu as posté est en 160mm à l'avant aussi :wink:
Le second que j'ai posté est en 180 le premier oui en 160. N.B: Merci Nic de m'avoir corrigé je me trompe en effet j'ai posté les anciens les SS et non comme tu viens de poster le SS² qui est en effet beaucoup plus slope que le 1 donc oui là en effet une 160 passe parfaitement niveau look et est bien plus homogène! Donc bon SS² en 160mm à l'avant :D
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"icem4n" disait:
"canadou" disait:
icem4n le premier SS que tu as posté est en 160mm à l'avant aussi :wink:
Le second que j'ai posté est en 180 le premier oui en 160. N.B: Merci Nic de m'avoir corrigé je me trompe en effet j'ai posté les anciens les SS et non comme tu viens de poster le SS² qui est en effet beaucoup plus slope que le 1 donc oui là en effet une 160 passe parfaitement niveau look et est bien plus homogène! Donc bon SS² en 160mm à l'avant :D
comme moi donc :D , sauf que j'attend la fin de l'hivers pour me le prendre :lol:
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Haha!! Heureusement que je t'ai dis pour la 160!! Du coup en remerciement on se partage le bike ok? 1 semaine toi, une semaine moi ça marche?
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"the_canadian_bear" disait:
Haha!! Heureusement que je t'ai dis pour la 160!! Du coup en remerciement on se partage le bike ok? 1 semaine toi, une semaine moi ça marche?
:lol: Sa va être un peu compliquer :D @Nic: tu va te prendre un SS²?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"icem4n" disait:
"the_canadian_bear" disait:
Haha!! Heureusement que je t'ai dis pour la 160!! Du coup en remerciement on se partage le bike ok? 1 semaine toi, une semaine moi ça marche?
:lol: Sa va être un peu compliquer :D @Nic: tu va te prendre un SS²?
ouep en couleur works :) . le bullit c'est trop gros pour moi, je ne m'amuse plus du tout avec (je regrette à mort mon semi :cry: )
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
"icem4n" disait:
"the_canadian_bear" disait:
Haha!! Heureusement que je t'ai dis pour la 160!! Du coup en remerciement on se partage le bike ok? 1 semaine toi, une semaine moi ça marche?
:lol: Sa va être un peu compliquer :D @Nic: tu va te prendre un SS²?
ouep en couleur works :) . le bullit c'est trop gros pour moi, je ne m'amuse plus du tout avec (je regrette à mort mon semi :cry: )
Couleur works? Présume que c'est raw/brut nan? Moi se serais plus orange mais si j'ai pas le choix beh raw :wink: POur le semi...oui sa me manque aussi...surtout le montage que j'avais fait en faite :?
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
la couleur work peut être bleu ou rouge aussi ;)
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"TeckniVale46" disait:
la couleur work peut être bleu ou rouge aussi ;)
Ah beh désolé savais pas, merci!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"TeckniVale46" disait:
la couleur work peut être bleu ou rouge aussi ;)
ouep, fin raw quoi, ou alors chrome black mais là y a pas sur crc donc...voir gun métal. oui mon surge me manque aussi, montage au top...mais bon mes genou ne supporterai pas de la dh en semi (après 3 saisons complètes + 3 ride semaine...sont pas en bon état :lol: ). Enfin , je posterai des photos dès que j'aurai le cadre (car ça sera un montage long ^^...)
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
salut les intenseux, je voudrais avoir votre avis sur un socom, si c'est plutot typé race ou freeride, niveau géométrie se que sa donne et aussi si monté avec une 66 sa passe bien. merci a+
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
pinkbike.com voilà ce que ça donne, y en a plein avec des totem aussi :wink:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
"TeckniVale46" disait:
la couleur work peut être bleu ou rouge aussi ;)
ouep, fin raw quoi, ou alors chrome black mais là y a pas sur crc donc...voir gun métal. oui mon surge me manque aussi, montage au top...mais bon mes genou ne supporterai pas de la dh en semi (après 3 saisons complètes + 3 ride semaine...sont pas en bon état :lol: ). Enfin , je posterai des photos dès que j'aurai le cadre (car ça sera un montage long ^^...)
Tu achètes un cadre sur Crc? T'as pas froid aux yeux surtout avec du Intense!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Intense67" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
"TeckniVale46" disait:
la couleur work peut être bleu ou rouge aussi ;)
ouep, fin raw quoi, ou alors chrome black mais là y a pas sur crc donc...voir gun métal. oui mon surge me manque aussi, montage au top...mais bon mes genou ne supporterai pas de la dh en semi (après 3 saisons complètes + 3 ride semaine...sont pas en bon état :lol: ). Enfin , je posterai des photos dès que j'aurai le cadre (car ça sera un montage long ^^...)
Tu achètes un cadre sur Crc? T'as pas froid aux yeux surtout avec du Intense!
J'ai que là ou barracuda en Belgique, donc....puis je n'ai jamais eu de soucis avec crc non plus (et pourtant je commande bcp là bas ). Tuas eu des problèmes? parce que c'est toujours bon à savoir :)
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
pinkbike.com voilà ce que ça donne, y en a plein avec des totem aussi :wink:
et niveau comportement c'est plutot freeride ou race ou entre les 2 ?
mouarff
mouarff

inscrit le 12/02/09
19 messages
Bonjours, Je suis sur le point de me monter un M9 FRO de 2012 mais j'ai un doute concernant la taille du cadre, je mesure 1m89 et j' hésite entre un M ou un L.... Qu en pensez vous...? A l' aide.... :? :?
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"mouarff" disait:
Bonjours, Je suis sur le point de me monter un M9 FRO de 2012 mais j'ai un doute concernant la taille du cadre, je mesure 1m89 et j' hésite entre un M ou un L.... Qu en pensez vous...? A l' aide.... :? :?
Prends du M, enfin je fais 1.88, j'avais un M3 en taille M et un 951 taille M.
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
Si tu prends du L tu ne pourras profiter pleinement du fonctionnement du bike. Sportivement Maxime ;)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
l sans hésiter et il sera loin d etre grand je dirais meme limite surtout que le m9 a tendance à voir son top tube se réduire avec le fonctionnement à cause de l emplacement des pivots. pour ma taille 1.98 c est inroulable pour la tienne ça sera court en l.
mouarff
mouarff

inscrit le 12/02/09
19 messages
Merci pour vos réponses, je pense suivre vos derniers conseils et je vais prendre un L :D :D Sportivement.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Perso mon M9 Chrome Black en taille M est commandé. Miam miam. Il ne me reste plus qu'à poser mon choix sur une paire de roues de DH de couleur rouge.... Si vous avez des références pertinentes, je suis preneur... Merci a vous
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
fulcrum , dt swiss? les transition revolution étaient superbes mais je grois qu'elles se font plus en rouge. Vas voir sur le post des trek session il y a une photo d'un avec des fulcrum il est a tombé par terre.
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"mouarff" disait:
Merci pour vos réponses, je pense suivre vos derniers conseils et je vais prendre un L :D :D Sportivement.
J'ai taté les mêmes cadres que j'ai eu de chez Intense en L, bien moin nerveux enfin moi j'aime les bikes courts, je prends à ma taille mais Intense sont un poil court!
rider43000
rider43000

inscrit le 01/03/11
33 messages
Bonjours, J'aimerai savoir ou je pourrais trouver des pièce pour un intense m9 FRo tel que roulement et vis de serrage ! merci d'avance
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
contact aude aventure :wink: Et tu pourais me faire un petit topo du m9 par mp stp, slooping, geo etc... je me tate à m'en acheté un quand j'aurais les moyens. Merci d'avance
TeckniVale46
TeckniVale46

inscrit le 07/12/09
70 messages
petite grosse mise à jour sur mon uzzi ! j'attends toujours de pouvoir prendre ce foutu bos vip'r !! encore quelques petits détails et il sera parfait :)