supermot84
supermot84

inscrit le 07/05/08
27 messages
Matos : 1 avis
ça vous regarde si vous faites des concours de poids dans l'autre sens :lol: c'est un SS a la base donc dans la mesure du possible faut le faire le plus cohérent possible, mais ca n'engage que moi. J'ai démonté l'axe de pivot du bras oscillant, il est monstrueux dans les 35mm de diamètre et il pèse un âne mort ! C'est super bien conçu, félicitations ! c'est un plaisir de faire l entretien dessus !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"supermot84" disait:
ça vous regarde si vous faites des concours de poids dans l'autre sens :lol: c'est un SS a la base donc dans la mesure du possible faut le faire le plus cohérent possible, mais ca n'engage que moi. J'ai démonté l'axe de pivot du bras oscillant, il est monstrueux dans les 35mm de diamètre et il pèse un âne mort ! C'est super bien conçu, félicitations ! c'est un plaisir de faire l entretien dessus !
Ben je l'ai monté d'abord pour rouler en station, en tant que debutant (l'an dernier) et pesant mon poids, je n'ai pas lésiné sur la fiabilité des composants! D'ailleurs le cadre en lui meme est tres lourds, en passant mes roues (bien lourdes et solides), mon pedalier, mes freins, mon poste de pilotage (avant evolution)sur le Sin, mais avec une 888 et un amorto a ressort en plus, je suis passé de 19.2 a 19.19kg!! Donc oui le cadre est forcement lourd!! :P
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
Vraiment top ton bike Oliv et en plus ta une joli selle pour une fois :lol: le Monsieur au vélo XXL 8)
supermot84
supermot84

inscrit le 07/05/08
27 messages
Matos : 1 avis
toi tu as rien a faire ici ====> dehors ! jalouse ! :lol:
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
Une petite photo du mien car il ne me semble pas encore en avoir mis depuis le temps . Photo faite a Tignes http://img718.imageshack.us/img718/5017/gedc0022y.jpg Uploaded with ImageShack.us
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
Superbe photo et joli bike.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ca me rappelle l'an dernier le mien... :cry:
supermot84
supermot84

inscrit le 07/05/08
27 messages
Matos : 1 avis
fais pas la tête tu l'as encore non ? ^^ je l'aime trop le mien ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
2 petites (ou grosses c'est selon) evolutions sur le NRA La roue arriere remise a neuf avec surtout l'anti-D Et Funn Fatboy en 750 a l'avant Et des que j'aurais les rondelles pour abaisser un peu l'etrier arriere, le gros sera enfin en 200mm en frein arriere! 8)
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
Sympa la chambre pour le vélo , c'est la copine qui doit être content :D . Le cintre de CRC , j'ai pris presque le même. Tu as pris la couleur horror white?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dirty_rider" disait:
Sympa la chambre pour le vélo , c'est la copine qui doit être content :D . Le cintre de CRC , j'ai pris presque le même. Tu as pris la couleur horror white?
Je ne me serais pas permis si on etait encore ensemble... Donc personne pour m'emmerder!!! :twisted: :twisted: :twisted: Sinon oui c'est celui là meme, j'aurais esperé un peu plus de blanc, mais bon ca va encore. Voila une vue d'ensemble de ladite chambre, prise avant d'avoir le pied d'atelier (donc mai/juin)...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Dawa-fug kalim!! :lol: En tout cas,jolis vélos,qi me rappellent vraiment les "vieux" nwd...vraiment de beaux vélos! Par contre je suis jaloux,ma copine veut meme pas que je monte le vélo dans l'appart' quand je vais chez elle! :arrow:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
La selle sur le Sin :shock: http://img545.imageshack.us/img545/5750/vieuxcanape.jpg :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"canadou" disait:
C'est un peu le but, histoire de se reposer sur les portions de liaison... :lol: Possible de passer a autre chose dans le courant de l'hiver, on verra au gré des promos (toujours dans l'optique de monter un max de periph en Nuke Proof par exemple... :oops: ) EDIT: ayééééééééé le Big a le frein arriere en 200mm, et enfin l'etrier avant correctement positionné (il etait un peu haut jusqu'a maintenant), donc le freinage devrait (je l'espere) enfn etre plus constant!! 8)
supermot84
supermot84

inscrit le 07/05/08
27 messages
Matos : 1 avis
http://img692.imageshack.us/img692/6499/img0816uou.jpg un peu d'action désolé pour la qualité :lol:
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
Dommage on vois pas la suite et bim le baba coupé en deux ! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"darksmill" disait:
Dommage on vois pas la suite et bim le baba coupé en deux ! :lol:
Impossible! Meme s'il chope un arbre, c'est l'arbre qui tombe!!! :lol:
supermot84
supermot84

inscrit le 07/05/08
27 messages
Matos : 1 avis
c'est pas là que je suis tombé. C'était dans une petite descente sans danger...comme quoi...et ça faisait longtemps que j'en avais pas prit une pareil. :oops:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pour amateurs de matos old school (cadre, fourche, freins!!!) http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/212125278.htm?ca=22_s PS: c'est pas pour l'annonce que je la mets, je n'ai aucun interet dedans, c'est juste pour le spad!!
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
Hello a tous, plus trop d'activité sur ce Topic alors je le reveil avec l'ancien battery de Kalim qui a subi un petit lifting.. J'ai encore quelques modifs a faire deçu avec prochainement une 831 kashibouza entre autre....

Savez vous où je peux trouver la ref de la peinture ?



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlingo38, 19/12/2012 - 11:51
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
O !! Orange/bleu, je n'avais jamais vue et sa donne un montage sympa !!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
berlingo38 (19 déc. 2012) disait:
Savez vous où je peux trouver la ref de la peinture ?
va voir un carossier et avec un nuancier, il te trouvera la couleur qui s'en rapproche le plus
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis

Je voie bien cette selle dessus:



Pas cher en plus ^^

chainreactioncycles.com

:)

Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/04/11
553 messages
je l'ai en noir et blanc, elle va super pour moi, je suis presque surpris avec le prix que j'ai payé, bonne affaire ;)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Hartman2520 (19 déc. 2012) disait:

je l'ai en noir et blanc, elle va super pour moi, je suis presque surpris avec le prix que j'ai payé, bonne affaire ;)


Oui elle est top ! et le prix aussi. Pour quelques € de plus, rail titane :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 19/12/2012 - 13:41