berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
J'avais un ensemble TDS et selle Reverse mais le TDS a explosé au bout de 30min de roulage d'un coup....
Du coup j'ai la Reverse "fort william" a rail Ti neuve que je pourrais monter deçu avec une thomson mais j'étais plus chaud pour un ensemble pivotal qui est + light et a son petit charme, a voire..

Et je chercher par curiosité un amorto sympa a monter deçu mais en entraxe de 190mm... DB air ! :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par berlingo38, 19/12/2012 - 15:09
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
J'ai eu une tige de selle REVERSE moi aussi, blanche/bleu. "l'axe" en alu qui la traverse qui c'est cassé :s

Par contre, pédales REVERSE, au top !
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
didero (19 déc. 2012) disait:

J'ai eu une tige de selle REVERSE moi aussi, blanche/bleu. "l'axe" en alu qui la traverse qui c'est cassé :s

Par contre, pédales REVERSE, au top !


Idem, mais en noir et blanc.. Seulement 30min après clac en posant délicatement mon fessier deçu, j'ai pas été deçu je te le garantie ahah..
Ah oui effectivement les pédales Reverse sont vraiment au top, rien a leur reprocher, même après une grosse saison a manger des rochers, pas un pet !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Sur le chemin du retour, j'ai oublié que je n'avais plus de selle, petit coups de "danseuse" puis je me suis violemment assis sur le tube de selle ... sa fait mal !!!


Pour les pédales, pas un pet de jeu également ! ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in