SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis

J'aurais aimé connaître votre point de vue sur www.probikeshop.fr , si vous avez déjà commandé là-bas ou que vous avez un pote qui a déjà testé. Ou bien votre opinion à la simple vue du site. :wink: Voilà, merci d'avance.

Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
Pas de soucis a priori, le "gérant" traîne même sur le forum vélovert.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Guss" disait:
Pas de soucis a priori, le "gérant" traîne même sur le forum vélovert.
pas etonnat etant donné qu'ils ont une banniere la bas...
ptiseb
ptiseb

inscrit le 20/01/06
2 messages
salut pr ma part j ai commander une fourche la bas et ts s est passer au top............ :D je le recommande
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Et ca a mis combien de temps à arriver :?:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
je remonte le post pas d'autre avis?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
une commande de 200? chez eux aucun soucis reception en 3/4 jours bon emballage recommendé
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
merci je crois que je vais allé commander labas :wink:
pierto
pierto

inscrit le 27/10/05
5 messages
je le décoinseille vivement! jai voulu commander une patte de derailleur pr rm7 elle étaot sois disant de stock sauf qu'une fois payée il m'a annoncé qu'elle ne l'était pas! safé toujours plaisir...
JL
JL

inscrit le 19/05/09
289 messages
et crc ça vaut koi ?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"JL" disait:
et crc ça vaut koi ?
hyper fiable, j'ai commandé chez eux environ 200? de matos (pneus, casque...) et vraiment serieux, bien embalé
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"yo83" disait:
"JL" disait:
et crc ça vaut koi ?
hyper fiable, j'ai commandé chez eux environ 200? de matos (pneus, casque...) et vraiment serieux, bien embalé
livraison par DHL ? moi je viens de commander pour 260? chez eux ( hope , grips ) et livraison par DHL , on verra bien :wink:
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
 
hyper fiable, j'ai commandé chez eux environ 200? de matos (pneus, casque...) et vraiment serieux, bien embalé
je trouve pas les casques moi ... tu peux m'éclairé
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
chainreactioncycles.com
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
j'ai déja commandé pour + de 500? sur crc ca c'est toujours bien passé (niveau délai & serieux) mais leur embalages sont pas geniaux ! Mais ceci dit tout arrive dans l'état de départ donc c'est que ca suffit :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai passé commande mercedi (fin d'après-midi) sur probikeshop, j'ai recu ca ce matin, trois jours pour être livré. Les prix peuvent être très compètitifs, l'emballage est bon, livraison rapide donc, frais de port normaux (presque 9 euros). Rien à redire. :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Hier; vers 14h, mon cousin leur a commandé une marzo All mountain 3 pour son STP...... fourche reçue ce matin vers 9h...... :shock: :shock: :shock: qui dit mieux ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Faites confiance au Probike shop ! pas cher , livraison rapide et sécurisé , SAV super ...
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Fortement recommandé !!! J'ai fais une commande d'abord de 220 €, tout est bien arrivé puis une de 360 € et idem, emballage et protection au top ! Pour info, je paye par chèque et ça arrive en moins d'une semaine ( chèque posté Lundi matin, tout arrivé Samedi avec FDP Chronopost ) Bref, allez y les yeux fermés :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ah ouais quand meme, pas mal ! :arrow: Pour ce qui est de la fiabilité du site, elle est top, deja plusieurs commandes passées chez eux et aucun soucis (livraison super rapide !) idem pour crc (bon on va pas encore debattre sur GLS hein) :wink:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai envie de dire que c'est un site au top, la présentation des produit et la mise en page du site sont au top. Ils ont pas mal de stock, pas comme certains, les ruptures sont rares. Si tu commande avant 15 heures, tu est livré le lendemain (avec chronopost), l'emballage est bien fait, le SAV est vraiment TOP (ils répondent au mails, aux appels téléphoniques et te renseignent rapidement), j'ai attendu 2 semaines pour ma fourche qui était partie au SAV. Enfin bref, ce site, c'est de la patate ;) ! PS : j'ai du passer 4-5 commandes chez eux, jamais de problèmes !
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
j'ai commandé plusieurs fois chez eux jamais eu de soucis, d'ailleurs la dernière fois j'ai reçu mon colis le lendemain d'la commande ! RIEN A DIRE si ce n'est RECOMMANDE :wink:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Moi je me suis fait tirer 100 euros de mon compte après etre passé chez eux. c'etait la premiere fois que je filait mes coordonnées cb sur le net
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
"la.pelleteuse" disait:
Moi je me suis fait tirer 100 euros de mon compte après etre passé chez eux. c'etait la premiere fois que je filait mes coordonnées cb sur le net
Arnaque à là CB, c'est pas forcement de la faute au magasin, si ? :roll: