fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Voila je change mon commencal pour un velo de descente, et j'ai craqué sur celui la Est ce que c'est un bon velo ??? ou est ce que pour le meme prix, 4500 euros je pourrais avoir mieux ??? Merci d'avance
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Pour 4500? c'est surement le meilleur vélo de DH qui existe !!!! La fourche a elle seule vaut 1950?sur barracuda, et le reste de l'équiepement est monstrueux !!!!! Si la perfection en vtt existe, c'est surement celui la qui s'en approche le plus :D Si t'as les moyens, fonce :wink: (moi aussi j'ai craqué dessus, mais j'ai pas vraiment les moyens .....) J'ai déjà eu l'occasion de tester un demo 8 (sur du plat, hélas, avec a peine un gap de 1m :? ), et la suspension est vraiment monstrueuse.
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Comme Thorin j'ai craqué dessus, mais je trouve la couleur en démo9 pro encore plus sex ... Sinon ça apporte quoi l'axe de 12 par rapport à l'axe de 9 à l'arrière ? C'est une autre différence entre le démo 8 et 9
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
je voulais savoir un truc: fatality t'as quel age ?
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
J'ai 23ans pourquoi ??? :?: au fait THORIN ou est ce que tu a vu la FOX DH40 RC3 sur Barracuda a 1950 euros ???? j'ai vu que la RC2 a 1890 :? :? :? peut etre j'ai mal regardé aussi....
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
tu le vends combien ton meta 5.20?
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Ben le magasin ou j'achete le Specialized me le reprend 2100 etant donné son exeptionel etat, il a 3 mois a peine Pour le meme prix il est a toi 8) et en cadeau t'as un cintre en carbone RITCHEY neuf et un compteur dkt
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
nan merci 2100 c'est trop pres du prix qu'il vaut neuf.si le magasin te le reprend si bien c'est qu'il doit etre vraiment nikel et parceque tu va leur ht un spad a 5000 euros.
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
En meme temps entre le mien et un spad neuf au magasin la seule difference qu'il y aura c'est 100km et un cintre en carbone. C'est 20% de moins que le prix neuf qui est de 2600 euros et le magasin me le reprend 2100 et le revend exactement le meme prix, et t'en fait pas vu le nombre de meta 5 qu'il vend il partira vite :wink: maintenant je peut le laisser a 2000 comme il l'est sur mon annonce a la base. Car si je le vend moi, je peut negocier une plus grosse remise sur le specialized 8) D'autres commentaires sur le Specialized DEMO 8 pro ???
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
il est en quelle taille?
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
"fatal1ty" disait:
D'autres commentaires sur le Specialized DEMO 8 pro ???
oui c'est vraiment une TUERIE ce vélo !!!!!!!! :shock: c'est clair si tu as les moyens n'ésite pas ! meme si ca peut paraitre cher, pour un vélo de cette qualité je trouve pas ca exessif. j'ai un pote qui a un bighit et il veut en changer pour 1 démo9 pro..... je l'envie beaucoup :P , ptet qu'avec 1 peu de chance il me laissera faire 1 tour avec :twisted:
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
quelle est la difference entre le demo8et le 9?
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
"sephiroth" disait:
il est en quelle taille?
si c'est pour le Commencal que tu veut savoir, ben c'est un taille M pour info je fait 1m87 et il est un poil petit. mais je l'avais pris 1 taille en dessous pour un peu plus de maniabilité. Voila
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
merde ca risque d'etre grand je fais 1m70 il me faudrait du S.ca fait chier .j'ai plus qu'a continuer a galerer dans les annonces de velovert :cry:
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
quand meme du S je pense que c vraiment petit En cas tu peut passer faire un petit tour dessus, ca te donnera une meilleure idée. quand a la difference entre le demo 8 et le 9 c'est le debattement, le Demo 8 a 8" de debattement ce qui donne dans les 200mm et le demo 9 a logiquement 9" soit 225 voire 230mm en debattement, l'equipement doit etre un poil meilleur aussi je pense. Quand meme je trouve bizarre que le demo 8 ai la fourche DH40 de FOX, elle est tellement chere par rapport au prix du velo :shock: :shock: :shock: Mais ce qui me derange aussi c'est que Specialized marque que c'est une RC3, et RC3 ja la trouve sur aucun catalogue, meme pas sur le site de FOX, c'est peut etre une version allegée, beaucoup moins chere :?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Personne pour me dire ce qu'apporte l'autre différence du démo9 qui est l'axe de 12 ? L'équipement ne change pas trop entre les différentes version. Personellement le cadre démo déchire (peu importe la couleur), l'équipement est top sur tous les modèles, juste les freins qui sont à changer (enfin ils feront un temps, mais songer à les remplacer dans les 6 mois, même si les hayes sont très bien, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux) En tout cas, je te souhaite de te gaver pour 1000 avec ce vélo. PS: Dans les annonces il y a un Démo9 qui se vend à 3300? ...
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
"bike&kite" disait:
Personne pour me dire ce qu'apporte l'autre différence du démo9 qui est l'axe de 12 ?
Je pense que c'est tout simplement plus solide.... quand aux freins je pense les changer dessuite a reception du velo 8) en faisant une reprise des mes hayes neufs du genre Hope Mono 6Ti a l'avant...
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
hope m4 av/arr avec dissques semi flottants en 200/185mm la classe.... 8) ou des avid juicy seven qui arreteraient un camion :shock:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Pourquoi se priver ? Fox autorise les hope en 225mm sur la DH40 ... 200mm sont amplement suffisant :wink:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"fatal1ty" disait:
au fait THORIN ou est ce que tu a vu la FOX DH40 RC3 sur Barracuda a 1950 euros ???? j'ai vu que la RC2 a 1890 :? :? :?
La Fox DH 40 RC3 a 3 reglages de compression (C = compression, 3 = ....... 3 :lol: ), alors que la RC2 vendue dans le commerce a seulement 2 reglages de compression. La Fox 40 du démo 8 pro est donc théoriquement mieux. Quant au prix que j'ai annoncé, c'était plus ou moins au pif, ne pas en tenir compte a l'? près. Pour les freins, si tu veux de quoi arrêter un porte-avions, t'as les magura Gustav M 210/210, sinon des M4 en 235/205 feront largement l'affaire (hé ouais, Fox autorise les disques de 235 sur la DH 40, et c'est justement ce que produit hope :wink: ) EDIT : précédé par nico :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Thorin_1, 15/05/2005 - 19:42
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
En fait j'ai trouvé la réponse à ma question, mais quelqu'un m'éclaire ? L'axe de 12 apporte plus de rigidité comme l'axe de 20 à l'avant...
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Bon je viens d'avoir le cataloque papier Specialized et comme je le pensais y'a une erreur la DH RC3 existe pas, c'est la DH normale qui est montée sur le DEMO 8 8)
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
salut! le demo 8 qu'il y avait dans mon magazin etait equipé d'une RC2!
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
dit donc va falloir envoyer du gros apres si tu te paye un spad comme c a ... parce que sinon c'est la honte .. J'ai fais lavalanche cup de la sarra lyon et j'ai vu des mec qui roulais en orange 223 avec des boxxer et meme foes avec une fox 40 et des hope 6 piston .. bref le top.. et ben il passai meme pas la triple et il on fai des temp ridicule ..... genre 15 seconde de plus que moi avec mon spad tout simple... et ben ca fesai vraiment gros riche tres mauvai .. sans couille qui envoie pas .. alors que un mec a fais le temps scratch avec un rigide en single speed et un v brake a l'arrière .. (titou team officiel commencal) a 1 seconde de karim amour ou de deldick!! comme koi faut savoir piloté avant de croire que le spad fai tou
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
cela dit on peut se faire plaisir !! bien sur !! :-)