ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je travaille dans l'informatique et si cela était si trivial cela se saurait depuis longtemps. Regarde les google, facebook, orange, sfr ... ils sont régulièrement victimes de pannes informatiques.

Canyon à connu une année difficile en partie à cause d'une expansion qu'il ont du mal à maîtrisé. Ils sont victime de leur succès. Cette expansion à nécessité le déménagement de leur entrepôt d'assemblage vers des locaux plus grand le mois dernier. Durant cette période la gestion des stocks à du se compliquer notablement.

Pour le shapeshifter clairement ils ont merdé. Balancé des produits aussi peu abouti risque de leur causé une grosse perte d'image.
J'ai également vu le cas d'une personne qui attend le retour de son cadre en sav depuis 4 mois....

Bref je ne dit pas qu'il sont exempt de reproche mais en tout cas ils ont des excuses. Cela étant le temps des excuses est maintenant terminé charge à eux de redresser la barre !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
licata (11 déc. 2015) disait:


donc canyon ce sont les rois de l enfumage et se cachent derriere soit disant une panne de logiciel pour cacher leur incompétence.
bon courage a ce qui veulent tenter l expérience et ceux qui attendent leur shapeshifter inaboutie....


Pour avoir bossé chez eux (en stage il y a un an, pas la peine de me demander de régler quoi que ce soit) ce ne sont pas des enfumeurs, les problèmes informatiques sont réels. Ils ont changé de logiciel de gestion et avec ces trucs là y'a toujours une latence qui fait que y'a des pertes de données, cela est vrai pour n'importe quelle entreprise.
Je ne pense pas qu'on puisse parler d'incompétence de la part des commerciaux français ;) Ils bossent comme des tarés, croyez moi et que cela ne leur fait absolument pas plaisir que de devoir envoyer des mails comme ça.