jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
oui tu vérra ... c'est con sa va être comme sa ...allé 2650€ au pire :?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Ouai, on verra, faudra que je calcul si en le baissant je peux toujours acheter le Summum... Arrêtons ici le Hors Sujet :p
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
y'as quelques victoires qui compte pas :p car c'était pas avec ce bike ... la premiére fois qu'on la vu c'était a roubion ! mais c'était pas le summum mais il portait le nom de " prototype " si certains qui était présent a roubion et qui on parlé avec barel ce souviennent les tubes était rond et non réctangulaires comme le summum il était en train de le concevoir et il testaient donc des prototypes ! il était couleur légérement cuivrée et il a aussi courru au lac blanc avec et aussi dans une ou deux WC aprés il a recu le fameux " SUMMUM " :) et le session n'est pas fragile ! il y'as eu 5 cas il me semble en france sur a peut prés 500 cadres vendu au cours de l'année 2009 ! ( je parle de sa car j'en avait parlé avec le commercial trek france que je connait ) :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
ah oui et méme si tout le monde s'en fou ! mon pote a commandé son summum ! il le recois fin décembre / début janvier ! jvous met des photo dés qu'il l'as ;)
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"s@nder" disait:
y'as quelques victoires qui compte pas :p car c'était pas avec ce bike ... la premiére fois qu'on la vu c'était a roubion ! mais c'était pas le summum mais il portait le nom de " prototype " si certains qui était présent a roubion et qui on parlé avec barel ce souviennent les tubes était rond et non réctangulaires comme le summum il était en train de le concevoir et il testaient donc des prototypes ! il était couleur légérement cuivrée et il a aussi courru au lac blanc avec et aussi dans une ou deux WC aprés il a recu le fameux " SUMMUM " :) et le session n'est pas fragile ! il y'as eu 5 cas il me semble en france sur a peut prés 500 cadres vendu au cours de l'année 2009 ! ( je parle de sa car j'en avait parlé avec le commercial trek france que je connait ) :wink:
[HS on]Ouai, c'est comme moi, j'ai cassé 4fois mon Cadre de remedy (le 2005), et il me disait que je suis le seul cas... Bizarre. Bref, celui à qui je l'ai vendu a eu un Remedy 2009 à la place =). [HS off] Pour ce qui est du prototype, le fonctionnement est quasi semble on m'a dit. Et après le Cuivré il a aussi eu le chromé.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs047.snc1/4433_1087810308970_1037801799_391684_3384457_n.jpg ils en font quoi des se vélo ???
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Au musée :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
peut être 1 , mais pas tous :?: :?:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Oui je serais curieux de savoir ce que devienne les protos. Et non, il n'y a pas eu 5 cas de casse sur les sessions (en France) mais bien plus.. Le commercial à tout intérêt à ne pas dire qu'il y a beaucoup de cadres de la marque qui ont eu des problèmes.
Phakops
Phakops

inscrit le 27/07/09
11 messages
"s@nder" disait:
y'as quelques victoires qui compte pas :p car c'était pas avec ce bike ... la premiére fois qu'on la vu c'était a roubion ! mais c'était pas le summum mais il portait le nom de " prototype " si certains qui était présent a roubion et qui on parlé avec barel ce souviennent les tubes était rond et non réctangulaires comme le summum il était en train de le concevoir et il testaient donc des prototypes ! il était couleur légérement cuivrée et il a aussi courru au lac blanc avec et aussi dans une ou deux WC aprés il a recu le fameux " SUMMUM " :) et le session n'est pas fragile ! il y'as eu 5 cas il me semble en france sur a peut prés 500 cadres vendu au cours de l'année 2009 ! ( je parle de sa car j'en avait parlé avec le commercial trek france que je connait ) :wink:
Oui c'était le prototype, sauf le titre de champion de france, sur cette course et à Shladming c'était celui de série. Mais tous les bike de world cup ne sont pas ceux de série de toute facon...Disons que c'est presque ceux ci!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'était monté sur le proto de Barel a Roubion, je ne peus vous donner aucune impression car un test a l'arrêt on en tire pas grand chose^^
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
LOL j'avoue j'avoue .... ! en tous cas il était jolie ! je préfairait les tubes rond a ceux rectangulaire .. mais bon aprés c un gout perso ! et le proto sur la photo c pas le team mondraker puisqu'il roulait avec des marzo et son passés a des FOX 40 donc qui est ce ce petit chanceux qui a roulé avec un prototype ?? enfin bref LOL début du HS -----> ensuite pour le session moi je dit qu'il faut pas étre jaloux de ceux qui en ont un et plutot ce faire son propre avis et pas un avis fondé ... le jour ou tu le pétte tu pourras dire a ouais ! super bike mais un poil fragile ! mais bon il on un SAV du tonnerre a parrament trek ! ( j'ai un session au faite ;) mais j'ai as fini de me le monté ) <------ FIN du HS :D :lol:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"s@nder" disait:
LOL j'avoue j'avoue .... ! en tous cas il était jolie ! je préfairait les tubes rond a ceux rectangulaire .. mais bon aprés c un gout perso ! et le proto sur la photo c pas le team mondraker puisqu'il roulait avec des marzo et son passés a des FOX 40 donc qui est ce ce petit chanceux qui a roulé avec un prototype ?? enfin bref LOL début du HS -----> ensuite pour le session moi je dit qu'il faut pas étre jaloux de ceux qui en ont un et plutot ce faire son propre avis et pas un avis fondé ... le jour ou tu le pétte tu pourras dire a ouais ! super bike mais un poil fragile ! mais bon il on un SAV du tonnerre a parrament trek ! ( j'ai un session au faite ;) mais j'ai as fini de me le monté ) <------ FIN du HS :D :lol:
C'est Mr MOJO ! Pour le Session moi je viens d'en acheter un et bien protégé sa craind pas grand chose a part peut pour les base comme celui de Flodu31 ! Moi j'ai mit un film plus la coque carbone dessous ! Le mien est fini dans la semaine !
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"s@nder" disait:
mais bon il on un SAV du tonnerre a parrament trek !
Ouai, ou pas, un pote à attendu son cadre 4mois pour qu'il revienne du SAV, et 4mois sans vélo tu les sens...
romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
Pour ma part le summum est commandé depuis un petit moment déjà , mondraker est quelque peu en retard sur les livraison ... La réception du bike est prévu d'içi 2-3 semaines d'après mon shop . Je posterai les tofs du monstre !
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Bon je reviens du shop pour 2010 Spé ne sort pas de kit cadre pour le Demo(mis a part le vert mais bon c'est sans moi). Je croit que je vais aller sur mon second choix un petit kit cadre Summum. En page 1 il y a une mesure que je n'ai pas compris pour la hauteur de boitier de pédalier, c'est quoi ce +1.0? La géométrie est encore le seul truc qui me fait hésiter.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"FizzWizzBizz" disait:
En page 1 il y a une mesure que je n'ai pas compris pour la hauteur de boitier de pédalier, c'est quoi ce +1.0?
C'est par rapport à la hauteur de l'axe de le roue AR, donc la +1.0, ça veut dire genre 1cm au dessus de l'axe AR... :wink:
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
D'aprés mon bouclard tous les mondraker 2010 sont garanties à vie, info ou intox ?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"David65" disait:
D'aprés mon bouclard tous les mondraker 2010 sont garanties à vie, info ou intox ?
Info. En effet, tous les mondraker sont garantis a vie en 2010. Toute façon si ça reste comme avant, y'avait pas beaucoup de casse...
barjou
barjou

inscrit le 30/05/09
67 messages
pour ce qui commende le summum maintenant il attendrons jusqu'à avril moi je l'ai commandé pour le roc d'azur on ma dit janvier :D :D pour ce qui on commandé le kit cadre ils le reçoivent maintenant normalement et oui il sont garantit a vie :twisted: :twisted:
bike66
bike66

inscrit le 10/07/08
6 messages
Bonjour à tous, Moi j'aurais deux trois questions pratiques à poser à quelqu'un qui a reçu son Summum. Je les pose ici parce que les réponses peuvent intéressés ceux qui comme moi veulent monter un summum d'apres un kit cadre : - Est ce que le cadre seul est livré avec ressort ti? - De quelle profondeur sont les inserts bleux de direction, pour éviter de prendre un jeu de direction dont la partie à faire rentrer soit trop grande? - Est ce que la douille de direction peut recevoir des jeux de direction en 1.5? - le boitier de pédalier est-il bien un 73 mm? (déduction d'apres le montage du vélo complet qui recoit un boitier construit dans cette longueur). - "garantie à vie", ça veut tout dire et rien dire : ça veut dire contre les défauts de fabrication?, prise en charge en cas de casse qui a aucune raison d'arriver,? une seule une prise en charge peut etre faite ou c'est illimité, c'est la vie d'une personne ou illimitée dans le temps? elle s'applique uniquement au premier propriétaire? Je n'ai pas trouvé d'infos sur le net a ce sujet. Si vous avez ce genre de réponses, merci et bons rides
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"bike66" disait:
Bonjour à tous, Moi j'aurais deux trois questions pratiques à poser à quelqu'un qui a reçu son Summum. Je les pose ici parce que les réponses peuvent intéressés ceux qui comme moi veulent monter un summum d'apres un kit cadre : - Est ce que le cadre seul est livré avec ressort ti? - De quelle profondeur sont les inserts bleux de direction, pour éviter de prendre un jeu de direction dont la partie à faire rentrer soit trop grande? - Est ce que la douille de direction peut recevoir des jeux de direction en 1.5? - le boitier de pédalier est-il bien un 73 mm? (déduction d'apres le montage du vélo complet qui recoit un boitier construit dans cette longueur). - "garantie à vie", ça veut tout dire et rien dire : ça veut dire contre les défauts de fabrication?, prise en charge en cas de casse qui a aucune raison d'arriver,? une seule une prise en charge peut etre faite ou c'est illimité, c'est la vie d'une personne ou illimitée dans le temps? elle s'applique uniquement au premier propriétaire? Je n'ai pas trouvé d'infos sur le net a ce sujet. Si vous avez ce genre de réponses, merci et bons rides
personne pour répondre :?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"jusdpomme" disait:
"bike66" disait:
Bonjour à tous, Moi j'aurais deux trois questions pratiques à poser à quelqu'un qui a reçu son Summum. Je les pose ici parce que les réponses peuvent intéressés ceux qui comme moi veulent monter un summum d'apres un kit cadre : - Est ce que le cadre seul est livré avec ressort ti? - De quelle profondeur sont les inserts bleux de direction, pour éviter de prendre un jeu de direction dont la partie à faire rentrer soit trop grande? - Est ce que la douille de direction peut recevoir des jeux de direction en 1.5? - le boitier de pédalier est-il bien un 73 mm? (déduction d'apres le montage du vélo complet qui recoit un boitier construit dans cette longueur). - "garantie à vie", ça veut tout dire et rien dire : ça veut dire contre les défauts de fabrication?, prise en charge en cas de casse qui a aucune raison d'arriver,? une seule une prise en charge peut etre faite ou c'est illimité, c'est la vie d'une personne ou illimitée dans le temps? elle s'applique uniquement au premier propriétaire? Je n'ai pas trouvé d'infos sur le net a ce sujet. Si vous avez ce genre de réponses, merci et bons rides
personne pour répondre :?
pas de ressort ti en premiere monte le JDD je ne sais pas la garantie c'est comme les autre marque , defaut de prod peut etre limité pour les competitions ( a voir ) premier acheteur bien sur ( a part nicolai je connais pas de marque qui fait passer la garantie ) théoriquement boitier en 83 ( press fit il me semble ) pour le montage du XTR tout ceci reste a confirmer
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"genepi" disait:
"jusdpomme" disait:
"bike66" disait:
[...]
personne pour répondre :?
pas de ressort ti en premiere monte le JDD je ne sais pas la garantie c'est comme les autre marque , defaut de prod peut etre limité pour les competitions ( a voir ) premier acheteur bien sur ( a part nicolai je connais pas de marque qui fait passer la garantie ) théoriquement boitier en 83 ( press fit il me semble ) pour le montage du XTR tout ceci reste a confirmer
Vérifie pour le pédalier, je me demande si c'est pas un 73mm. La garantie, avec Mondraker tu n'as aucun problème, 3 cadres cassés cette année (dont deux dirts: mon père à un mag je rappelle), et toutes les garanties nickel, elles sont toutes passés. Je ne pense pas qu'il n'y ait de limite à la compétition. [size=6] Si tu veux des indications plus précises, va plutot sur le forum mondraker vélovert très rapide à répondre et très eficace[/size]
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/09/08
442 messages
"hans241" disait:
"FizzWizzBizz" disait:
En page 1 il y a une mesure que je n'ai pas compris pour la hauteur de boitier de pédalier, c'est quoi ce +1.0?
C'est par rapport à la hauteur de l'axe de le roue AR, donc la +1.0, ça veut dire genre 1cm au dessus de l'axe AR... :wink:
c'est plus 25.4 mm ;)