stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"duffman" disait:
[quote="stips"]Tadaaaaaaaaaaaaaaaa : Rah trop moche,affreux,horrible,caca,pourri...tout ce que tu veux :lol: Pour ceux qui ne comprennent pas,c'est a dire tout le monde,avec Stips et un autre pote notre grand delire totalement idiot est de dire que nos vélos sont de la daube en aluminium...ce voltage n'y echapera pas memes s'il est tres beau :lol: :arrow:
C'est un gars avec un Moongoose et un Mondraker qui parle :lol: :arrow:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"fouinepower" disait:
il est mortel ce voltage, bientôt 2 mois que je roule avec, c est absolument la tuerie du siècle.. un truc de fou :D
Tu l'a dit :!: :!: :D :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'sais pas vous, mais moi j'aimerais bien qu'ils sortent une version plus petite du voltage fr. Plus court plus vif, moins de débat'.....
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
J'sais pas vous, mais moi j'aimerais bien qu'ils sortent une version plus petite du voltage fr. Plus court plus vif, moins de débat'.....
Bah tu prend un taille S, tu fous la suspat' en 140 et c'est bon :wink:
willi_nounours
willi_nounours

inscrit le 01/02/10
17 messages
ça y est je viens d'aller chercher mon joujou au mag ^^ c'est de la bombe!! :twisted: j'ais à peine eu le temps de faire 5km avec mais il m'a vendu du rève com jamais :shock: maintenant g hatte de l'éssayer sur dirtpark ou en descente!! :D enfin...que du bohneur. le mieux c que g due attendre que 3semaines...bon à+ et bon ride à ts(et je suis sur qu'il sera bon ac ce bijou :) )
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Bonjour a tous :D Je suis aller rider cette aprem avec mon voltage fr et comme un con j'ai perdu la pièce qui sert a régler la fourche (Domain ) et je voulais savoir si on pouvait la réglé sans cette pièce ?? Je compte aussi changé d'amorto mais je ne sais pas du tout quoi prendre sachant que je fais du Fr.Et faut il obligatoirement que je change la patte pour l'entraxe :?: :?: Merci de m'avoir lu :lol:
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
La molette de réglage de rebond se perd facilement mais tu peux toujours le régler avec une clé allen, pour l'amorto t'as quoi déjà, rocco coil ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ok Merci janclode666 Ouai j'ai un marzo Roco Coil
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
tu dois changer de patte si tu veux modifier le débattement et changer d'entraxe d'amorto, aprés pour le choix d'amorto tt dépend du budget, il y a du dhx5 po cher sur probikeshop (300e) ou alors tu patiente pour un van rc 2011 qui intègre le réglage de compression basse vitesse.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ah ok donc de toute manières je suis obliger de changer de patte.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
j'ai trouvé le van r sur pro bike shop. Sa devrait passé avec l'entraxe de 222 non ??
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
ac 222mm tu ne changes alors ni de patte ni de débattement
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ah ok merci :!: :!: :D :D J'ai vue qu'il etait livré sans ressort est ce que le ressort de mon marzo ferait l'affaire ??
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
oula ça m'étonnerait, il faut mesurer le diamètre du ressort (35mm pour le van r il me semble) et le débattement du ressort (qui doit être adapté à celui de l'amortisseur donc supérieur ou égal)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ah ok
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Les ressorts Marzo n'ont pas le même diamètre que les Fox... Sinon, j'aimerai aussi savoir si le cm qu'on gagne en changeant la patte est vraiment bénéfique, sachant que mon utilisation est plutôt fr/dh et qu'un peu plus de sensibilité serait la bienvenue (pas pour le confort mais pour l'accroche :twisted: ), parce qu'à 80e :?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ba je sais pas trop mais bon 80 € pour la pattes je trouve sa super chère ! :x
fouinepower
fouinepower

inscrit le 25/12/09
239 messages
il existe un rock shox vivid avec les même caractéristiques comme le roco sur le fr 30.. entraxe 222 ressort 450*2.75 course 70 mm ce qui vous permet de ne pas changer la patte sur le cadre.. a+ bon ride
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ah d'accord je vais me renseigner alors :!:
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
pas mal ce petit voltage violito, tu te fait un montage perso la nan?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"jacky06_" disait:
pas mal ce petit voltage violito, tu te fait un montage perso la nan?
non a mon avis il a juste changé la fourche
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les roues, les freins, l'amortos, la fourche et le pédalier il me semble ! et peut être même le dérailleur !
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"hugo_31" disait:
"jacky06_" disait:
pas mal ce petit voltage violito, tu te fait un montage perso la nan?
non a mon avis il a juste changé la fourche
Faut un peu regarder !! :oops: :lol:
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Les roues, les freins, l'amortos, la fourche et le pédalier il me semble ! et peut être même le dérailleur !
j'ai changé : roues, freins, derailleur, shifter, cassette, chaine, pédalier, pédales, fourche, amorto et roulement à aiguilles