Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"leo_Rider_43" disait:
"Nicotikk" disait:
faudrait arrêter vos affbulations avec des FOX 40 rabaissés etc... le voltage avec les réglages normaux sur 180mm de deb se rapproche d'un vélo de descente Walker le dit lui même qu'on peut en faire un "mini dh".
Affabulations plutot ;)
c'était une faute de frappe et je pense que tu le sais très bien donc pas besoin de me reprendre là dessus. De deux quand je parle d'affabulations c'est sur le fait que pleins de mecs sur ce forum s'obstinent à croire que les fox 40 montés sur le voltage qu'on a pu voir sur pleins de photos sont rabaissés. Le voltage fr est déjà un "gros" vélo et je pense vraiment pas que la fox 40 change énormement la geométrie du vélo... Alors oui pour moi rabaissé une 40 pour ce vélo reléve de l'inutile. La preuve en est avec les photos qu'on peut voir à droite à gauche sur le net...
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Ah ouais, mais pour rabaisser une 40 faut encore payer une prépa pour ça nan? Sinon moi plus c'est DH mieux j'me porterai^^
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Vous etes grave, comme l'a dit Nicotikk, c'est pas les 200mm de la Fox 40 qui genreront beaucoup la géometrie... Ca peut faire un excellent "MINI DH"... Si vous voulez un bike de DH, prenez un Gambler, c'est pas pour rien qu'ils ont 2 gammes, et qu'ils ont appelé leur bicyclette Voltage FR (comme dans FReeride) et pas Voltage DH :!: :!:
rasta_4_ride
rasta_4_ride

inscrit le 04/10/09
16 messages
Ouai mais certaines personnes veulent avoir un DH plus legé et preferre la cinematique du voltage fr. Regarde scott l'a bien utilisé a camberra le " voltage fr " donc on peut trés bien faire les deux
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Lol Oo Mais si on veut équiper un voltage comme Ben Walker pourquoi pas? Bien plus beau, plus lèger, et pour du DH en station, c'est le top! C'est comme le montage du driver 8, la plupart des bikes sont monté avec une Fox 40. Perso c'est ce que je ferai, un ptit Voltage monté à la carte, et surement avec une marzo RC3 EVO TI 2010, qui va marcher du tonnerre!
rasta_4_ride
rasta_4_ride

inscrit le 04/10/09
16 messages
Voila c'est ce que je vais faire aussi avec une boxxer 2010 pour ma part :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mais qui a remis en cause le fait de mettre une double T sur le voltage FR ? Ce que on s'obstine à vous faire comprendre c'est qu'il y a pas besoin de la rabaissé et faire des modifs pas possible sur une fourche qui coute déjà assez cher comme ça ^^
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Oui c'est sur après si c'est pour la rabaisser, vaux mieux garder la 36...
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Je dis juste qu'il y a une gamme de velo de descente pur et dur chez Scott et les Voltage n'ont font pas parti, mais, encore une fois, libre à vous de faire ce que vous voulez... Pour rasta4ride, la cinematique est la meme que sur le Gambler, elle est juste "looké" un peu différement... :wink:
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Il faut juste attendre des avis de ceux qui possèdent un voltage monté DH, pour voir si c'est vraiment efficace.
Antoine11692
Antoine11692

inscrit le 09/10/09
22 messages
Est-ce que par hasard quelqu'un a deja reçu son Voltage ? Mon revendeur m'a dit qu'ils avaient de l'avance sur la livraison.
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
je sais pas, perso je l'ai toujours pas commander, j'attends l'accord de mes parents, qui se retardent de jours en jours :x
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"dqrkrider" disait:
je sais pas, perso je l'ai toujours pas commander, j'attends l'accord de mes parents, qui se retardent de jours en jours :x
Ah c'est pour mieux de l'offrir à Noël...
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
1 : non, sa m'étonnerait! mais alors vraiment 2 : le principe c'est que comme j'ai deja passer juillet aout sans rouler, je voudrais l'avoir pour les 2 semaines de vacances que je vais avoir, et en + c'est pas sur qu'il fera beau alors...
rasta_4_ride
rasta_4_ride

inscrit le 04/10/09
16 messages
Je vous direz sa demain j'appelle les vendeurs scott de ma région pour en savoir ou ils en sont. Dans les annonces de vélovert j'ai vu un gars qui vendais sa fourche de son voltage fr30 donc a mon avis il est arrivé dans certains magasins.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
les voltage fr sont bien dispo...
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Oui, ça dépend des commandes et du moment où ils ont passé commande, ceux qui ont été reçu on du les pré-commander depuis un ptit moment. Et le voltage sera vite en rupture vu que c'est devenu un best-seller de 2010! A Noel je pense qu'il va être difficile d'en trouver un :s
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
non quand même !! ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
si je t'assure il risque de plus rien resté d'ici peu de temps. Ca obligera beaucoup d'entre vous si vous attendez la fin de l'année à attendre finalement mars je dirais (infos pris chez le revendeurs scott le plus prêt de chez moi)
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
va l'expliquer a mes darons :evil:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
ouai je suis un peu de ton avis dqrkrider. Moi je pensais me le prend vers mai/juin. J'espère qu'il en restera :roll:
konarshred
konarshred

inscrit le 21/09/09
46 messages
pour l'avoir en fin d'année ça va etre très dur plutot fin janvier pour vos scott
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Prenez un gambler :roll: Yen aura toujours de ceux là^^ Et perso j'ai hate de commander mon gambler 10 :p
Antoine11692
Antoine11692

inscrit le 09/10/09
22 messages
moi je l'ai commandé il y a 2 semaines! tellement hate dle recevoir!!!!!
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
c'est pas le même prix, et pas non plus le même poids, c'est surtout sa que je regarde, sinon j'aurais ptetr pris un big-hit II, mais cette année ils sont vraiment trop laid