riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Matos : 1 avis
d acordpour les big hit y sont vraiment pas super ce de cette ané je préféré se de 2008
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
même les 2009, enfin ici c'est les voltage donc stop HS xD
whip
whip

inscrit le 21/03/07
76 messages
moi perso je vais changer mon bighit de 2007 pour un voltage 30 pour de la dh ludique (pas de compet juste du fun) je verrais bien un BOS stoy pour un deb de 180, la 66 rc2x(une pure merveille cette fourche) que j'ai deja (puis une double T surement kowa ou boxxer une fois fiabilisé) des fulcrum DH, frein hope en contant sur la reprise du matos d'origine par le bouclard et le reste a voir en fonction du budget restant. On verra ca a partir de fevrier mars quand je vivrai au PDS :)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages

Moi aussi je revends mon big hit de 2007 (demain normalement!) Du coup je prendrais un VOLTAGE FR 30 mais j'ai 2-3 questions: On peut y mettre une fourche en 180mm ? (TOTEM ou 66) Parce que celle d'origine est une 170mm je crois. Niveau amorto je m'y connait vraiment rien entre débattement, entreaxe, etc... Alors je voulais savoir si je peux mettre ce DHX 5 (190mm): traildevils.ch

rasta_4_ride
rasta_4_ride

inscrit le 04/10/09
16 messages
Salut la fourche d'origine est en 180et oui tu peux mettre une totem ou 66. Niveau amorto d'origine il y a 170 mm de debattement et l'amorto est en entraxe de 222 mm. Sinon tu peux changer la patte de fixaation de l'amorto et mettre un amorto de 240 mm de longueur et avoir 180 mm
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Oui tu peux tout changer dessus^^ Et je crois (d'après le site Scott), y a 2 version du voltage, une avec la fourche en 160mm (angle de 66°) et une avec fourche de 180mm (angle de 65°) donc voilà :)Sur le bike monté d'une 180mm tu peut même y mettre une double té ya pas de souci! Les riers de scott le font ;) Après pour l'amorto ya plusieurs version je crois si tu choisi le plus long c'est du 180mm donc tu peut y faire même de la descente ;) Mais pour le tiens en 190mm tu pourra peut-être le mettre.
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
Ok, merci !
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
salut, bon apparemment le fr20 n'est plus dispo, ce sera donc surement un scott voltage fr30 pour moi, tant pois, je l'aurais moins cher, donc je pourrai changer des truk plus vite ^^ jvous tiens au jus! salut!
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Comment ça moins cher? Reductions ? C'est possible de négocier un tout nouveau vélo? (j'ai jamais essayé :? )
Antoine11692
Antoine11692

inscrit le 09/10/09
22 messages
comment ca plu dispo? les fr 20 seraient déja en fin de stock? j'espère que jvais recevoir le mien....
Knollywood
Knollywood

inscrit le 30/08/09
31 messages
Je confirme, réponse de mon shop aujourd'hui : plus de FR 20 pour 2010!!! FR 30 quelques exemplaires en taille L pour mi novembre et 50 en taille S pour mars, pour le 10 je pense que vu le prix çà doit être dispo, et encore...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour le FR10 y a encore deux semaine à peu prés il en resté une dizaine à tout péter en taille L...
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"Knollywood" disait:
Je confirme, réponse de mon shop aujourd'hui : plus de FR 20 pour 2010!!! FR 30 quelques exemplaires en taille L pour mi novembre et 50 en taille S pour mars, pour le 10 je pense que vu le prix çà doit être dispo, et encore...
quoi il vont même pas en refaire des fr20 ??! fini fini ??!
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
je sais pas, j'ai appelé sodicycles aujourd'hui, et apparemment, ils vont recevoir des fr20 et fr30 dans les deux tailles fin de semaine voire plus tard.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
HEIN il y a plus de Fr 20 !!!!!!!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
HEIN il y a plus de Fr 20 !!!!!!!!
Nawak... Vos sources sont foireuses... Si vous avez la patiente d'attendre vendredi soir je vous dirais ça, j'ai accès à tout...
Knollywood
Knollywood

inscrit le 30/08/09
31 messages
Mes sources c'est SCOTT france via Culture Velo et un autre shop. Aprés si y en a qui trainent par ci par là en pré commande tant mieux... je pense que les stations se sont jetés dessus pour la loc 2010...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Knollywood" disait:
Mes sources c'est SCOTT france via Culture Velo et un autre shop. Aprés si y en a qui trainent par ci par là en pré commande tant mieux... je pense que les stations se sont jetés dessus pour la loc 2010...
Bah tes sources sont fausses je pense. Moi ma source c'est le commercial, je verrais déjà ça!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
PJ redescends un peu mec... Suffit d'avoir de bonnes relations de manière minim avec un shop qui revend scott pour connaitre ce genre d'infos arrêtes un peu de prendre les gens de haut comme ça...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
PJ redescends un peu mec... Suffit d'avoir de bonnes relations de manière minim avec un shop qui revend scott pour connaitre ce genre d'infos arrêtes un peu de prendre les gens de haut comme ça...
ça varie d'une heure à l'autre. Pas possible qu'il n'en reste plus avant que le premier modèle soit livré. La semaine dernière il parlaient de Décembre selon l'arrivage des cadres...
Knollywood
Knollywood

inscrit le 30/08/09
31 messages
Quand culture Velo appelle Scott y parle à qui?...a la standardiste?... Ca fait deux shops qui me donnent la même info, si elle est fausse tant mieux parce qu'y m'en faut un pour mon gamin...
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
sa me ferait chier qu'il y en est plus alors qu'il sont a peine sorti quand meme, puis jvais prendre quoi sinon avec mon budjet de 500, les big-hit sont laid, et le reste ... ia rien^^
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Prend un FR30 que tu modifies par la suite ou alors un YTI mais c'est plus cher (200 euros)
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
:lol: j'ai dis "si il sont plus dispo je vais prendre quoi" c'est bien ce que je compte prendre un fr30 mdr
Knollywood
Knollywood

inscrit le 30/08/09
31 messages
Je rectifie : Alors d'aprés NEWAY les 20 et 30 seront dispos vers decembre puis ensuite mars. Culture Velo maintient ses news comme dit plus haut. S'étant fait à l'idée de prendre un 30 et mon gamin preferant la cosmetique du 30, on va donc prendre un 30 et changer l'amorto, le reste çà ira trés bien, et puis les Elixir blancs sont trop beaux lol !