kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"maxkei" disait:
"assebaraque59" disait:
"querom" disait:
http://vimeo.com/23811818 Regarde dans cette vidéo : ils mettent un axe supplémentaire passant par les trous du petit débattement. Vous savez où je peux en trouver ?
Ca doit-étre super simple a fabriquer :) il y a déjà un axe comme ça sur les bielettes blanche non ?
j'en ai vite fait un au lycée et franchement ca change pas trop le flex du bike :roll: http://img808.imageshack.us/img808/6760/p1080638.jpg
Ce qui manque c'est un renfort entre les haubans derrière le tube de selle.
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
non ca ne pourrait pas marcher a cause de la cinématique, le bras arrière remonte de trop
romse_114
romse_114

inscrit le 29/11/09
84 messages
Salut, perso je trouve aussi que cela ne change rien au flex du bras. Je pense qu'un axe de 12 à l’arrière le rend plus rigide.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
"Befree" disait:
Salut à tous , dsl de vous faire encors chié avec sa :oops: ,mais ou peut on trouver des buselures pour un voltage (sachan que j'ai rocco d'origine ) car j'ai fait déjà deux bouclars et ils mont dit qu'il vendaient pas ca , donc si vous avez un lien merci de le poster :D
J'avais commander les mienne sur purebike ou probikeshop je sais plus. Il te reste qu'a trouver les bonnes dimension.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"romse_114" disait:
Je pense qu'un axe de 12 à l’arrière le rend plus rigide.
j'ai comparé avec les vélos a coté et franchement c'est aussi flex .. :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
"romse_114" disait:
Je pense qu'un axe de 12 à l’arrière le rend plus rigide.
j'ai comparé avec les vélos a coté et franchement c'est aussi flex .. :lol:
Les haubans sont trop longs et y'a rien en travers,derriere la roue...c'est une constation qu'a fait stips
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
master fug :lol:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
"querom" disait:
"R.I.P." disait:
Allait une petite photo qu'une amie à prise et que je trouve sympa... http://img137.imageshack.us/img137/4448/22278518743830141011076.jpg J'en profite pour rappelez qu'il est à vendre...mp si intéressé :-)
Ouais surtout sympa le montage ;) Pourquoi tu le vends ?
Merci :D J'ai craqué sur le transition tr 250... et j'aime bien le changement :-). En fait je profite au passage d'un bon rabais sur un tr250 :D
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Tu en penses quoi de ton Voltage Fr équipé comme ça ? Et face au Tr 250 ? Sinon je connais quelqu'un qui a fait ressouder son cadre (commencal meta 4X), on peut pas faire pareil sur le Scott ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"querom" disait:
Tu en penses quoi de ton Voltage Fr équipé comme ça ? Et face au Tr 250 ? Sinon je connais quelqu'un qui a fait ressouder son cadre (commencal meta 4X), on peut pas faire pareil sur le Scott ?
Envoi le en garantie , le mien est passé alors le tiens devrait passé aussi :wink:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"querom" disait:
Tu en penses quoi de ton Voltage Fr équipé comme ça ? Et face au Tr 250 ? Sinon je connais quelqu'un qui a fait ressouder son cadre (commencal meta 4X), on peut pas faire pareil sur le Scott ?
Envoi le en garantie , le mien est passé alors le tiens devrait passé aussi :wink:
Ah moi j'ai pas de problème, c'est juste pour savoir si c'est possible :)
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
hey pour tes buselures tu peus les commander sur CRC prends juste tes dimensions avant. jmet le lien d'une petite video de moi cette aprem ou je saute une barre avec mon voltage mais a la fin jme loupe de trajectoire et j'embrasse un genevrier... aie sa pique >< https://www.zapiks.fr/saut-d-une-barre-puis-crash.html
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"maxkei" disait:
master fug :lol:
crap j'ai pas osé fuguer sur ce post :lol:
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
"querom" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"querom" disait:
Tu en penses quoi de ton Voltage Fr équipé comme ça ? Et face au Tr 250 ? Sinon je connais quelqu'un qui a fait ressouder son cadre (commencal meta 4X), on peut pas faire pareil sur le Scott ?
Envoi le en garantie , le mien est passé alors le tiens devrait passé aussi :wink:
Ah moi j'ai pas de problème, c'est juste pour savoir si c'est possible :)
pas encore...
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"maxkei" disait:
"querom" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"querom" disait:
Tu en penses quoi de ton Voltage Fr équipé comme ça ? Et face au Tr 250 ? Sinon je connais quelqu'un qui a fait ressouder son cadre (commencal meta 4X), on peut pas faire pareil sur le Scott ?
Envoi le en garantie , le mien est passé alors le tiens devrait passé aussi :wink:
Ah moi j'ai pas de problème, c'est juste pour savoir si c'est possible :)
pas encore...
Me portes pas la poisse ^^
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
"querom" disait:
Tu en penses quoi de ton Voltage Fr équipé comme ça ? Et face au Tr 250 ?
Ben à part le guidon en 68 (-> x-up, mais qui attend le même en 78...)... je l'aime beaucoup... le bike est super progressif, super vif et joueur (c'est un s/M). Par rapport au tr250? Le tr250 est plus orienté dh... mais en étant très progressif (ce qui me plait bcp)... il a une meilleure accroche en virage et plus de confort en début de course... par contre il est moins vif et joueur que le scott... mais ça m'a beaucoup plus, tout comme le fait de pouvoir jouer tout comme sur le scott de différents réglages (boitier de péd, pattes arrières, débattement arr)... Le style de ride entre les 2 est différent, et m'a plus...ca sera donc mon prochain jouet :lol: . J'ai pour habitude de changer normalement chaque année...et je pensais garder le scott un poil plus...avant de tomber amoureux du tr :oops:
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
"crazycougar06" disait:
hey pour tes buselures tu peus les commander sur CRC prends juste tes dimensions avant. jmet le lien d'une petite video de moi cette aprem ou je saute une barre avec mon voltage mais a la fin jme loupe de trajectoire et j'embrasse un genevrier... aie sa pique >< https://www.zapiks.fr/saut-d-une-barre-puis-crash.html
aie aie aie !!! il a bouffé la terre sa mère :lol: :lol: :lol:
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
oué la boite était plutot violente mais j'ai rien eu et mon velo non plus. j'ai terminé dans un genevrier. en fait c'etait au ratterissage je sais pas ce que j'ai branlé, jsuis parti sur la droite et j'ai taper dans un fouré sa ma jeté dans la pampa avec violence :P :D elle est marante la video
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
tant qu'on a rien on peut toujours en rigoler des chute :wink: tant que sais pas méchant :D
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
jsui le premier a rigoler des gamelles! :twisted: mon coter sadique surment
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"crazycougar06" disait:
hey pour tes buselures tu peus les commander sur CRC prends juste tes dimensions avant. jmet le lien d'une petite video de moi cette aprem ou je saute une barre avec mon voltage mais a la fin jme loupe de trajectoire et j'embrasse un genevrier... aie sa pique >< https://www.zapiks.fr/saut-d-une-barre-puis-crash.html
Tu obtiens le "bucheron award" n°15 de 26in sur leur face book!!! LA GRANDE CLASSE!!! :D :D
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
trop cool. comment je fait pour aller voir sa? en plus vous savez quoi?? et bah j'ai travaillé 4 ans comme bucheron :D
loicrider
loicrider

inscrit le 12/10/09
52 messages
Matos : 1 avis
"loicrider" disait:
bonsoir, j'aimerais changer d'amortisseur sur mon scott voltage fr30, lequel me conseillerez-vous entre le rocco world cup ou un fox DHX4 ou fox DHX5? merci
pourrais-je avoir une réponse? merci :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"crazycougar06" disait:
trop cool. comment je fait pour aller voir sa? en plus vous savez quoi?? et bah j'ai travaillé 4 ans comme bucheron :D
Si t'es sur FB, va sur la page de 26in.
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Hé hop... une petite cam embarqué de moi et mon voltage au LAC BLANC... Montage rapide et quelques petites imperfections... mais c'était la première sortie en go pro :D