querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Eh franchement non sa m’étonnerai que se soit la peinture surtout qu'en passant la mains dessu on peux sentir un galbe ... Je précise que ma tige de selle rentre 19.5 cm dans mon cadre donc .. De plus il n' y pas que a moi que cela arrive ! Et oui vraiment pas de chance :evil:
Pas mal ton vélo ! Tu continues à rouler avec malgré ces marques ?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Pour les pédales, fait gaffe à pas te prendre de pierres en relançant ! :lol: Les miennes avaient pas aimé ! :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Loris @ ah :lol: Je vais faire attention Et ouai a l'endroit ou c'est ,c'est pas bien dangereux je pense :roll:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"Arider" disait:
jolie, ;) de quelle marque est ta selle ?
c'est une DMR :wink:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
Loris @ ah :lol: Je vais faire attention Et ouai a l'endroit ou c'est ,c'est pas bien dangereux je pense :roll:
'fin bon faut y aller quand même j'pense pour les péter ! Là j'y suis pas allé de main morte :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Loris @ ah :lol: Je vais faire attention Et ouai a l'endroit ou c'est ,c'est pas bien dangereux je pense :roll:
'fin bon faut y aller quand même j'pense pour les péter ! Là j'y suis pas allé de main morte :lol:
ah :lol: :lol: Je les ais pas encore testé mais elles ont l'air pas mal non ? Niveau grip ? Sinon super rapport prix / poids !
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Loris @ ah :lol: Je vais faire attention Et ouai a l'endroit ou c'est ,c'est pas bien dangereux je pense :roll:
'fin bon faut y aller quand même j'pense pour les péter ! Là j'y suis pas allé de main morte :lol:
ah :lol: :lol: Je les ais pas encore testé mais elles ont l'air pas mal non ? Niveau grip ? Sinon super rapport prix / poids !
Ouais elles allaient super bien ! Par rapport au prix j'étais vraiment content jusqu'à ce que l'une d'elle fissure ! ^^
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Loris @ ah :lol: Je vais faire attention Et ouai a l'endroit ou c'est ,c'est pas bien dangereux je pense :roll:
'fin bon faut y aller quand même j'pense pour les péter ! Là j'y suis pas allé de main morte :lol:
ah :lol: :lol: Je les ais pas encore testé mais elles ont l'air pas mal non ? Niveau grip ? Sinon super rapport prix / poids !
Ouais elles allaient super bien ! Par rapport au prix j'étais vraiment content jusqu'à ce que l'une d'elle fissure ! ^^
Test demain aux gets , j'éspère pas etre déçu :)
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Il pèse combien équipé comme ça ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je pense qu'il est a 16 kg , 16kg 5 grand max . Faut que je le pèse a l'occasion :arrow:
assebaraque59
assebaraque59

inscrit le 16/05/10
10 messages

Salut les gars je mets en vente mon voltage fr 30 ou échange contre Big hit velovert.com Bon ride :lol:

crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
moi j'ai mis des xpedo je l'es ais tordu une fois en relançant et j'ai fait un bon vol plané. 16 KG!! stylé avec l'amorto a air. moi il est a 18.5kg [/img]
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Bah il sont solides ces Voltages :roll: :lol:
Je précise, aucune casse :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Aie un peu loin jean :lol:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Non, pas du tout :roll: :lol: :arrow:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
ja2no Ton leatt breace t'a servi ? Sinon une petite video trouvée sur le forum de Pinkbike. http://www.youtube.com/watch?v=U0lS2fqjYQ0&feature=player_embedded#at=151
Message modifié 1 fois. Dernière modification par querom, 05/06/2011 - 11:47
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"querom" disait:
ja2no Ton leatt breace t'a servi ?
J'i pensais.. Mais on peut pas vraiment dire si sa nous a servis ou pas, on peut juste dire, j'aurais pu avoir pire. Car on test pas 2 fois la même chute, 1 avec le leatt et la 2 sans. Mais vu comment il tombe j'pense que sa aidé à maintenir le cou.
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"icem4n" disait:
"querom" disait:
ja2no Ton leatt breace t'a servi ?
J'i pensais.. Mais on peut pas vraiment dire si sa nous a servis ou pas, on peut juste dire, j'aurais pu avoir pire. Car on test pas 2 fois la même chute, 1 avec le leatt et la 2 sans. Mais vu comment il tombe j'pense que sa aidé à maintenir le cou.
Ecout, icem4n a assez bien répondu à ma place, mais le WE dernier, à Morgins, j'ai bien senti qu'il m'a bloqué le cou, donc oui il me sert, en tout cas il ne peut pas me faire du mal. :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je met la vidéo de querom directement sur le forum parce qu'elle est vraiment bien sympa :arrow:
Xav6
Xav6

inscrit le 19/11/09
159 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
Je met la vidéo de querom directement sur le forum parce qu'elle est vraiment bien sympa :arrow:
belle!!! beau spot et surtout un niveau de ouf du rider 8)
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Je met la vidéo de querom directement sur le forum parce qu'elle est vraiment bien sympa :arrow:
+1, vraiment sympa la vidéo et bon niveau du mec, il place de bonne figure avec un vélo de fr :lol:
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
trop bien ta video!
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire la taille maximal d'une fourche et qu'elle pivot c'est pour un voltage fr30 de 2010? Je commence a me tâter bien pour y mettre une totem ou une van :twisted:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Alors la taille maximal préconisé pour un cadre de 2010 je dirais 180 mm :roll: et pour le pivot le cadre est en 1"1"5 mais avec ton jdd c'est toi qui choisit suivant le modèle ! :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
putain quand je vois le nombre de personne qui on des problème avec leur voltage, sa me refroidi vite fait sur mon prochain achat .. :? depuis quelque temps je vois que de sa, les gens qui poste par ce qu'il on un problème avec le cadre.