VinVin78
VinVin78

inscrit le 11/08/10
22 messages
"didero" disait:
Sur le model marron/doré, la biellete est dorée il me semble ?!?! Voie avec scott si ta moyen d'en chopper une pas trop cher :p
Je confirme elle est dorée
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Et tu es parti de quel modèle au fait ? Un FR10 2011 ?
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"Kant1du60" disait:
Et tu es parti de quel modèle au fait ? Un FR10 2011 ?
Exact ! Donc en plus, ja'i la nouvelle géométrie ! Mais par contre plus de garantie...
HUBERT23
HUBERT23

inscrit le 26/11/09
33 messages
@vincepasquier : Tu as choppé ou les stickers pour ton cadre ? tu les a fait faire ou on te les a passer ? Si tu les a fait faire tu est partit de quelle base : logo scott trouvé sur le net ? en tout cas il envoie bien comme sa et le sticker de la douille de direction fait bien coastal crew ! j'adore !
JME2LAPS
JME2LAPS

inscrit le 03/01/12
29 messages
Matos : 1 avis
Très beau boulot !!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"vincepasquier" disait:
Tadam:
Ouahou, magnifique une foi monté. :) Juste la selle, je n'accroche pas. Sinon je laisserais la biellette blanche moi !
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"HUBERT23" disait:
@vincepasquier : Tu as choppé ou les stickers pour ton cadre ? tu les a fait faire ou on te les a passer ? Si tu les a fait faire tu est partit de quelle base : logo scott trouvé sur le net ? en tout cas il envoie bien comme sa et le sticker de la douille de direction fait bien coastal crew ! j'adore !
+1 Où as-tu eu les stickers ?
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"alzy" disait:
"HUBERT23" disait:
@vincepasquier : Tu as choppé ou les stickers pour ton cadre ? tu les a fait faire ou on te les a passer ? Si tu les a fait faire tu est partit de quelle base : logo scott trouvé sur le net ? en tout cas il envoie bien comme sa et le sticker de la douille de direction fait bien coastal crew ! j'adore !
+1 Où as-tu eu les stickers ?
Bon ben ça va vous faire un peu rager mais bon: un pote qui habite à deux pas de chez moi est le designer de chez Scott (donc j'ai une palette de stickers au chaud chez moi) :lol: et le sticker du dessous est provisoire, il est en train de m'en préparer un pour le down tube qui sera noir avec taillé au laser SCOTT ! Alors voilà :twisted:
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"vincepasquier" disait:
Tadam:
Splendide :!: Excellent boulot :wink:
urikain13
urikain13

inscrit le 23/08/11
12 messages
"flo_atv_rider" disait:
"vincepasquier" disait:
Tadam:
Splendide :!: Excellent boulot :wink:
Jolie ton scott 8) et de mon point de vu personnel je préfère aussi la biellette blanche. On attend les photos de ton sticker tailler au lazer :P
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"vincepasquier" disait:
Bon ben ça va vous faire un peu rager mais bon: un pote qui habite à deux pas de chez moi est le designer de chez Scott (donc j'ai une palette de stickers au chaud chez moi) :lol: et le sticker du dessous est provisoire, il est en train de m'en préparer un pour le down tube qui sera noir avec taillé au laser SCOTT ! Alors voilà :twisted:
Ou ça ? A Givisiez ? Sympa en tout cas. :)
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"Eneite" disait:
"vincepasquier" disait:
Bon ben ça va vous faire un peu rager mais bon: un pote qui habite à deux pas de chez moi est le designer de chez Scott (donc j'ai une palette de stickers au chaud chez moi) :lol: et le sticker du dessous est provisoire, il est en train de m'en préparer un pour le down tube qui sera noir avec taillé au laser SCOTT ! Alors voilà :twisted:
Ou ça ? A Givisiez ? Sympa en tout cas. :)
Moi, j'habite à Matran (5 minutes de Givisiez en voiture), et mon pote à Villars-sur-Glâne ! Tu es de Suisse ?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Si 36 en blanche + roues blanches, alors va pour biellette blanche :P
buffart
buffart

inscrit le 15/03/11
13 messages

[color=blue]EDIT modo: "je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai un souci..." imageshack.us Franchement je ne sais pas ce que tu as fait, mais pas bien sur que ce soit une intervention tres intelligente...[/color] :roll:

vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"buffart" disait:
c'est une merde se velo !! imageshack.us
Cadre 2010 soit les premiers modèles sortis, en 2011, ils ont revu tout les points faibles du cadre...
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
T'as fait un big poney, c'est pas possible autrement :shock: Même en envoyant du lourd avec le mien ( un FR30 2010 aussi ), il ne bouge pas d'un poil !
wolvi83
wolvi83

inscrit le 04/02/12
2 messages
"vincepasquier" disait:
Tadam:
oufffff il envoi comme ça !!!! vraiment du beau boulot !!!
VinVin78
VinVin78

inscrit le 11/08/10
22 messages
"Kant1du60" disait:
T'as fait un big poney, c'est pas possible autrement :shock: Même en envoyant du lourd avec le mien ( un FR30 2010 aussi ), il ne bouge pas d'un poil !
Idem jump 5 m saut de double 7 10 m.... Fr 20 2010 aucun souci! :shock:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
NONNNNNNNNNN :evil: :evil: :evil: :( :( mon fr10 2012..bah fin mars ! c'est pas cool les delais de livraison chez scott !
VinVin78
VinVin78

inscrit le 11/08/10
22 messages

Tu l'as commander ou ton cadre? Dispo chez VP cycle!! :wink: vp-cycles.com

stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
je l'ai commandé dans un bike shop qui me sponso, et c'est les delais en suisse !
VinVin78
VinVin78

inscrit le 11/08/10
22 messages
Bas désole pour toi alors! :?
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
Ca y est, je viens de craquer pour une TOTEM COIL 2010 blanche neuve ! Acheté aujourd'hui sur ebay pour 350€ FDPC. J'aurais préféré noir mais y c'était au minimum 200€ de plus. J'mettrai des photos du nouveau montage ...
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Personne n'aurait des pattes d'amorto' de 240 mm en rabe siouplait ? Possibilité d'échange contre des 222 ou 215 ;)
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
moi aussi sa fait un moment que j'en cherche impossible d'en trouver