FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
who is it?
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
:lol: :wink:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Toujours aussi stylé ce Fairclough! J'ai l'impression que ce n'est pas le Voltage Dh que roulait le team Scott 11 l'année dernière... La patte avant de fixation d'amortisseur est une pièce vissée comme sur le modèle de série, et non une patte soudée. En revanche la patte de fixation de la roue arrière semble être brut d'usinage...
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Possible, Scott travaille sur une fixation d'ammortisseur afin d'avoir 200mm de debattement. Elles sont en test, mais aucune idée de si ça va sortir sur le marché un jour!
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
C'est un bête model fr10 le cadre ! Il a justes les pattes arrières du team ( elles it un axe à 6pans pour limite le flex du triangle arrière ) et la biellette offre 180mm de deb ! Ben Walker a la même sur son fr30 à la carte....et il a ça en attendant son gambler 2013 !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"tony_larsouille" disait:
who is it?
je pense que c'est ironique ! M'enfin voyons quelle question ! style for miles.
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
C'était ironique. Tout comme ma réponse. Et ça Tony l'avait compris. J'avais parié que si je ne mettais pas le nom du rider, il y en aurait bien un pour demander, de manière sérieuse, de qui il s'agit...et là Tony m'a cassé mon effet!!! ;) :lol:
JME2LAPS
JME2LAPS

inscrit le 03/01/12
29 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"tony_larsouille" disait:
who is it?
style for miles.
Ouaah, j'veux le même jersey !! :P
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
Je suis sur le point d'acheter une Totem 2010 pour remplacer la domain mais j'hésite entre une coil et une 2-step air. Avez vous des avis éclairés concernant ces 2 modèles ?
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
il y a déjà pleins d'infos sur le forum concernant ces deux fourches. La coil et soit disant plus lourde contrairement à la air. apres la coil amortit moins bien sur les petits chocs mais la air est plus progressive. Voilà c'est ce qu'il se dit sur ces deux fourches.. mais bon après chacun son opinion.. et son ressenti.. petites photos de mn petit voltage avec son nouveau poste de pilotage. http://imageshack.us/f/857/dsc00123gl.jpg/https://imageshack.us/photo/my-images/7/dsc00121ws.jpg/ Désolé je n'ai pas pu inserer l'image..
hellsingrider
hellsingrider

inscrit le 13/08/10
8 messages

Yop, le mien est a vendre !!! 1950€ velovert.com

EHrider
EHrider

inscrit le 22/10/11
88 messages
how sacré vélo que tu vend la! :D
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
"maxic" disait:
il y a déjà pleins d'infos sur le forum concernant ces deux fourches. La coil et soit disant plus lourde contrairement à la air. apres la coil amortit moins bien sur les petits chocs mais la air est plus progressive. Voilà c'est ce qu'il se dit sur ces deux fourches.. mais bon après chacun son opinion.. et son ressenti..
La coil amortie mieux sur les petits chocs, non? :roll:
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
"Ultranikos" disait:
Je suis sur le point d'acheter une Totem 2010 pour remplacer la domain mais j'hésite entre une coil et une 2-step air. Avez vous des avis éclairés concernant ces 2 modèles ?
Salut, Un seul conseil, prend toi une coil, la 2-step à apparemment fait un flop, le système est très peu fiable. La coil est en plus de ça plus sensible sur les petits chocs à l'inverse de l'air qui a en tout cas chez RS un seuil de déclenchement plus lent que celui de la coil. Et puis en terme d'entretien la coil est vraiment plus simple ;)
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
"Coquemp" disait:
"Ultranikos" disait:
Je suis sur le point d'acheter une Totem 2010 pour remplacer la domain mais j'hésite entre une coil et une 2-step air. Avez vous des avis éclairés concernant ces 2 modèles ?
Salut, Un seul conseil, prend toi une coil, la 2-step à apparemment fait un flop, le système est très peu fiable. La coil est en plus de ça plus sensible sur les petits chocs à l'inverse de l'air qui a en tout cas chez RS un seuil de déclenchement plus lent que celui de la coil. Et puis en terme d'entretien la coil est vraiment plus simple ;)
Merci pour ces conseils ! Maintenant j'hésite entre la Totem Coil 2010 et la Marzocchi 66 RCV 2012. J'ai lu pas mal de commentaire positifs sur les dernières 66 (après 2010). Et puis la 66 RCV est en noir alors que la Totem coil 2012 est blanche (plus moyen de la trouver en noir). Sur mon voltage blanc, une fourche noire serait pas mal.
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Là par contre je vais pas faire le pro RS ou le pro marzo. Mais ce sont deux fourches totalement différentes, j'ai une légère préférence pour la totem face à la RCV, après la RC3 est vraiment différente. Je trouve que la RCV à un manque cruelle de sensibilité, la Totem est pour moi le compromis entre la RCV et la RC3, sensible et gomme vraiment tout. Mais la RC3 en terme de sensibilité c'est le must je penses, mais elle l'est voir trop et c'est assez troublant, car par rapport à la Totem elle est légèrement moins rigide. Après certains préfères Marzocchi ce que je comprends et d'autre Rock Shox, mais c'est un débat sans fin...
leriderdu15
leriderdu15

inscrit le 09/10/08
43 messages
ptite tof d'y a pas longtemp http://img545.imageshack.us/img545/3783/photo0679h.jpg
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis

Hola je sais pas si ça à déja été poster mais voici un petit test du FR20 avec une belle vidéo en prime .

vitalmtb.com

urikain13
urikain13

inscrit le 23/08/11
12 messages
"PEP_Lucas" disait:
Hola je sais pas si ça à déja été poster mais voici un petit test du FR20 avec une belle vidéo en prime . vitalmtb.com
sympa ce test! et belle vidéo aussi.
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
Hello ! Alors voila une petite photo du traitement que subit mon voltage, plus tard il sera remonter avec un joli Vivid Air ! :)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ho yes tu va le laisser poli ou bien nouvelle peinture ? Bon perso j'ai viré le Monarch, pas assez sensible et talonnait quasiment à chaque réception malgré pression d'air quasi au max ... J'ai remis le Rocco d'origine, c'est bien mieux ! Mais je ne vais pas tarder à voir pour un petit DHX4 ;)
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"Kant1du60" disait:
Ho yes tu va le laisser poli ou bien nouvelle peinture ? Bon perso j'ai viré le Monarch, pas assez sensible et talonnait quasiment à chaque réception malgré pression d'air quasi au max ... J'ai remis le Rocco d'origine, c'est bien mieux ! Mais je ne vais pas tarder à voir pour un petit DHX4 ;)
Je ne parlais pas d'un monarch mais bien d'un Vivid Air :-) et oui, je vais le poncer tout propre puis mettre des gros stickers personnaliser fait par un pote de chez scott et le vernir Pour finir :-)