artotec
artotec

inscrit le 08/02/12
324 messages

j'ai trouvé ce site pas mal : velo-reparation.fr mais je vais jeter un coup d’œil a ton pdf aussi,merki ps : je connaissais pas le principe magasine d'apprentissage de réparation accompagné de très jolies minettes..pourquoi c'est po pareil en cours de math? :D

Message modifié 1 fois. Dernière modification par artotec, 31/03/2012 - 14:53
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Merci :)
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
si sa intéresse quelqu'un je vend des pattes d'amortisseur pour avoir un débattement de 140-150mm et l'autre pour avoir 150-170mm toutes neuves encore dans l'emballage
lorent84
lorent84

inscrit le 18/04/11
54 messages
"beber64" disait:
si sa intéresse quelqu'un je vend des pattes d'amortisseur pour avoir un débattement de 140-150mm et l'autre pour avoir 150-170mm toutes neuves encore dans l'emballage
toi tu a acheté le kit scott,tu na pas réussi à les faire découper ?
lwibox
lwibox

inscrit le 31/12/10
65 messages
"lorent84" disait:
toi tu a acheté le kit scott,tu na pas réussi à les faire découper ?
découper les pattes? je ne crois pas que ce soit possible http://img9.imageshack.us/img9/9848/shockmount.jpg
pascal57
pascal57

inscrit le 03/04/12
1 message
Bonjour à tous. je découvre ce forum (je suis plus habitué sur un autre)et je trouve le sujet sur le voltage fr beaucoup plus fourni sur celui ci. J'ai eu il y a quelques temps une opportunité pour un voltage fr20 de 2011 en taille "s". N'ayant pas eu l'occasion de l'essayé depuis, je me pose la question "ai je pris la bonne taille". Mon utilisation est plutot de me faire plaisir sur les pistes du lac blanc ou des 2alpes, une 10aine de fois par an. Mon niveau est debutant et je cherche avant tout a me faire plaisir (pas de chrono) et j'aimerai progresser sur les modules, sauts etc... J'allai oublier, je fais 1.80m. Autre question, j'ai lu une bonne partie de ce forum, et je ne trouve pas d'info sur la qualité du montage(en particulier amortisseur/fourche (domain double té et van r)). Vu mon niveau, ces equipements sont ils bons, ou devrais je prevoir des changements à court terme? merci pour vos réponses. Pascal
lwibox
lwibox

inscrit le 31/12/10
65 messages
Bonjour Pascal57, pour répondre à ta question, c'est très simple, je court est plus joueur, donc si ton plaisir en roulant se trouve là, tu ne seras pas déçu ;) En ce qui concerne le montage, je vais être honnête... si tu as le budget, revends vite ces deux éléments. La Domain reste une fourche de freeride d'entrée de gamme. Une montée en gamme te donnera vraiment une meilleure qualité d'amortissement si tu prends le temps de bien régler la future fourche. Même combat pour l'amortisseur...
lorent84
lorent84

inscrit le 18/04/11
54 messages
"lwibox" disait:
"lorent84" disait:
toi tu a acheté le kit scott,tu na pas réussi à les faire découper ?
découper les pattes? je ne crois pas que ce soit possible http://img9.imageshack.us/img9/9848/shockmount.jpg
alors découper les pattes actuelle non,mais en faire découper au jet d'eau sans aucun problème je l'ai fait et vu le prix des pattes chez scott ça vaut vraiment le coup bon ride
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages

Salut les gars ! Si ca intéresse quelqu'un je met en vente mon voltage ou l'échange contre un 4x: velovert.com Voila ! Bon ride a tous :wink:

commencal05
commencal05

inscrit le 22/03/08
15 messages
Hello les amis Voltageux, je mets mon FR 10 en vente si vous etes interessés contactez moi ;) merci et roullez bien !! http://img849.imageshack.us/img849/5760/gopr0308.jpg Uploaded with ImageShack.us /annonces/annonce-31455-scott-voltage-fr-10-.html
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
Bam, mon Scott Voltage fin prêt pour les courses de XC 2012 ! Le Vivid Air reçu, le stickers scott perso collé, bref, je suis content !
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/555782_329309040464528_137883799607054_905284_1413402721_n.jpg Nissan downhill cup- Malmedy (belgique) aujourd'hui
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"zdedededex" disait:
bah c'est un 2010.. :/ les 2011 on a pas encore vu de casse^^
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"stif_rider" disait:
"zdedededex" disait:
bah c'est un 2010.. :/ les 2011 on a pas encore vu de casse^^
Arrete de te persuader Stephen :lol: c'est normal ça fait que 1 an qu'il sont sorti les 2011 ..
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
"zdedededex" disait:
Ouch :/ Comment c'est arrivé ? Pas de mal au moin ?
loick13
loick13

inscrit le 22/01/10
189 messages
Tin' ça me fait halluciné les casses de cadres des fr30 2010 ! :shock: ça péte n'importe ou !
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"loick13" disait:
Tin' ça me fait halluciné les casses de cadres des fr30 2010 ! :shock: ça péte n'importe ou !
un pote c'est mi a plat sur un gap de 7m...resultat, cadre fr10 2010 pété en deux, genre a 5-10cm de la douille de direction^^
JazzOnline7
JazzOnline7

inscrit le 08/11/11
18 messages
Ha ben du coup ca ira moins bien... Heureusement que je t'ai pas vu ou sinon, ça m'aurai vachement refroidis... Pour le 2011 y a déja eu aussi... L'année dernier sur la meme piste (faut croire qu'elle est pas faite pour les voltages ) début de fissure a la soudure au niv du JDD Heureusement sympathiquement changé par le SAV de Scott... Si c pas parce que tu t'ai pris un arbres de face, tu verra le SAV de scott ne cherche pas trop la bebetes...
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"stif_rider" disait:
"loick13" disait:
Tin' ça me fait halluciné les casses de cadres des fr30 2010 ! :shock: ça péte n'importe ou !
un pote c'est mi a plat sur un gap de 7m...resultat, cadre fr10 2010 pété en deux, genre a 5-10cm de la douille de direction^^
T'oublie le mien (fr20 2010) triple fissure. Une sous le collier de selle, une sur la soudure downtube-douille et une en haut de la douille, sur la soudure top tube-douille, sur la droite.
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"JazzOnline7" disait:
Ha ben du coup ca ira moins bien... Heureusement que je t'ai pas vu ou sinon, ça m'aurai vachement refroidis... Pour le 2011 y a déja eu aussi... L'année dernier sur la meme piste (faut croire qu'elle est pas faite pour les voltages ) début de fissure a la soudure au niv du JDD Heureusement sympathiquement changé par le SAV de Scott... Si c pas parce que tu t'ai pris un arbres de face, tu verra le SAV de scott ne cherche pas trop la bebetes...
Scott ne cherche pas trop la bebetes ?! Tu te fous de moi, le pote dont parle Stiff, s'est vu refusé le remboursement du cadre car selon Scott, il avait roulé comme un bucheron.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"vincepasquier" disait:
"JazzOnline7" disait:
Ha ben du coup ca ira moins bien... Heureusement que je t'ai pas vu ou sinon, ça m'aurai vachement refroidis... Pour le 2011 y a déja eu aussi... L'année dernier sur la meme piste (faut croire qu'elle est pas faite pour les voltages ) début de fissure a la soudure au niv du JDD Heureusement sympathiquement changé par le SAV de Scott... Si c pas parce que tu t'ai pris un arbres de face, tu verra le SAV de scott ne cherche pas trop la bebetes...
Scott ne cherche pas trop la bebetes ?! Tu te fous de moi, le pote dont parle Stiff, s'est vu refusé le remboursement du cadre car selon Scott, il avait roulé comme un bucheron.
quand ton cadre pete en 2, suivant n'importe quel cas, il ne rentrera pas en garantie, car c'est la faute du pilote, et dans ce cas il y aura un crash remplacement, car moins cher tout simplement, après si c'est un défaut connu, la sa sera un retour en garantie et fini
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"zdedededex" disait:
ouais mais là arthur, le mec il s'est pris un arbre....ou une grosse gamelle, pas possible autrement. :lol:
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
Ce n'est pas a moi le voltage, je l'ai trouvé sur la page de nissan downhill cup ;)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'ai une petite question concernant le voltage Fr. Est-ce qu'un voltage Fr en taille S peut convenir pour un "pilote" de 1m85 ? Merci
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Si tu aimes les spads bien joueur en freeride oui sinon un "L" sera mieux je pense pour une pratique bien dh voir dh race !