will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je l ai vu a midi oui ;)
Crazy_MTB_59
Crazy_MTB_59

inscrit le 11/10/11
12 messages

[quote=Crazy_MTB_59 (24 juil. 2012)]
Salut a tous je suis l'heureux propriétaire d'un Scott voltage fr20 équiper d'une rockshox totem .

Apres avoir passer une semaine en station et avoir fait une chute plutôt important en plantent l'avant dans un virage très serrait, j'ai des doute sur le fait d'avoir vriller ma fourche une impression de recule de celle ci vers l'arrière mes rien de marquer après avoir discuter avec un pro de la suspension un moyen de vérifier existe par contre j'ai besoin d'un coup de main .

Donc j'ai besoin de quelqu’un qui serrait dans la même configuration que mon Scott voltage fr20 30 ou 10 de la même année 2010 en taille L équiper d'une totem avec jeu de direction intégrer et patte arrière d'origine pour mesurer précisément l'écart entre l'axe de roue avant et arrière , au moment ou les mesures droite et gauche sont identique( axes parallèle)

ou alors entre l’axe de roue avant et le centre de l’axe de pédalier , au moment ou les mesures droite et gauche sont identiques ( axes parallèle)

merci d'avance[/quote

Qui peut me donner un coup de main svp?

data.imagup.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Crazy_MTB_59, 27/07/2012 - 22:09
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Personnes ne ta donner de mesures? Tu penses qu elle a prit!
Crazy_MTB_59
Crazy_MTB_59

inscrit le 11/10/11
12 messages
will88 (27 juil. 2012) disait:

Personnes ne ta donner de mesures? Tu penses qu elle a prit!


non pas de réponse !

oui j'ai réellement une impression de décalage , en même temps je pense que toute les personne qui aurai vue le choque se poserai aussi la question

pour donner plus d’info cela m’est arriver pendant notre deuxième reconnaissance du parcours de la megavalanche dans la sapinière de la deuxième partie pour se qui connaisse “EN1et EN3” qui mène de l’alped’huez a allemont

lord de la premier reco le terrain état bien tasser et super roulant Nikel

par contre a notre deuxième passage 2 jour plus tard le terrain avec les condition météo et le passage de tout les rider qui comme nous étés venu reconnaitre le parcours était complètement labourer
donc on attaque comme la première foie et la erreur a la con je vais chercher un appui dans un relever hyper serrer avec gros devers comme lord de notre premier passage sauf que la terre a la sortie qui était bien dur la premier foie , se trouver être devenu du sable et la l’avant se plante dedans la fourche se comprime quasi intégralement et moi je passe au dessus du vélo pendant que celui la se retourne plus de peur que de mal , mes sa ma fait l’impression d’avoir taper dans un mur a pleine vitesse.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Fait attention à ton orthographe ;) Merci
joris51
joris51

inscrit le 05/09/10
36 messages
Salut !
Prend une photo bien de profil sur un fond dégager de ton bike tu verra de suite s'il y a un souci !


Sinon j'aurait besoin d'un petit conseil esthétique pour changer de cintre, le boobars est pas pratique, les shifters sont bloqué trop prés des poignée ! je pensait à un blanc ou un purple ou même un gris "clair" sur un rise assez petit
enfin ... je sais pas trop

vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
joris51 (28 juil. 2012) disait:

Salut !
Prend une photo bien de profil sur un fond dégager de ton bike tu verra de suite s'il y a un souci !


Sinon j'aurait besoin d'un petit conseil esthétique pour changer de cintre, le boobars est pas pratique, les shifters sont bloqué trop prés des poignée ! je pensait à un blanc ou un purple ou même un gris "clair" sur un rise assez petit
enfin ... je sais pas trop




Je verrais bien un Chromag couleur chrome :) Ou peut être un Renthal !
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
pinkbike.com

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu !

Et pour toi joris, a ta place j'hésiterais pas a ce prix la sa va pas rester longtemps ( chainreactioncycles.com ), j'en ai un d'atlas et c'est vraiment top ! Et il en reste en purple :D
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
A déjà été poster !

Moi aussi je verrai un cintre violet ;)
loick13
loick13

inscrit le 22/01/10
189 messages
Qu'il est beaux ce fr10 ! :0
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
En tout cas très beau bike !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Un petit blackspire en violet avec des grips odi, lock on ano violet ;)
joris51
joris51

inscrit le 05/09/10
36 messages

merci de vos avis :) ! les Chromag et Renthal sont un peu cher, sinon je pense partir sur un violet, le race face est pas mal mais y'a un black market bien sympa aussi, par contre je sais pas du tout se que ça vaut comme marque ??

chainreactioncycles.com

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
A mon avis ça va un peu trop tirer vers le rose le black market, mais sinon très bonne marque !
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Le coté mat du raceface rendra mieux je pense :)
joris51
joris51

inscrit le 05/09/10
36 messages
J'ai pris le black market au final, je met une photo dès que je le reçois !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Super mec ;) moi je vais les tester lundi au lac ;) je mettrai des photos ;) personnes n'a des autoc en rab' scott par hasard?
Perpermind t'habites pas loin de chez moi non? Pourquoi pas rouler ensemble?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 28/07/2012 - 21:21
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Si moi j'en pleins je peux t'en filer si tu veux
dark_rider
dark_rider

inscrit le 20/01/10
31 messages
Salut à tous, je vous présente mon nouveau spad :



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Je l'ai monté avec une boxxer WC mais j'ai aussi à coté une FOX 36 160mm, et un DHX air pour l'enduro.

Donnez moi vos avis :)
pepermind
pepermind

inscrit le 11/04/11
54 messages
Stations : 1 avis
will88 (28 juil. 2012) disait:

Super mec ;) moi je vais les tester lundi au lac ;) je mettrai des photos ;) personnes n'a des autoc en rab' scott par hasard?
Perpermind t'habites pas loin de chez moi non? Pourquoi pas rouler ensemble?


je suis au taf lundi ;)
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
[quote=dark_rider (29 juil. 2012)]
Salut à tous, je vous présente mon nouveau spad :



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Je l'ai monté avec une boxxer WC mais j'ai aussi à coté une FOX 36 160mm, et un DHX air pour l'enduro.

Donnez moi vos avis :)

Sympa ton bike, belle couleur !
Je suis pas trop fan des fourches en 200mm sur le voltage mais en noir la boxxer passe bien.
Je pense aussi que des roues noires lui iraient mieux mais je pinaille :)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ouais moi aussi je les preferent en simple te
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
Voici une petite vidéo tournée à Valloire la semaine dernière avec mon Voltage et mon Canon 600D :

[video=http://youtu.be/E6vvDM4NjTw]Valloire[/video]
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
dark_rider (29 jui 2012) disait:

Salut à tous, je vous présente mon nouveau spad :



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Je l'ai monté avec une boxxer WC mais j'ai aussi à coté une FOX 36 160mm, et un DHX air pour l'enduro.

Donnez moi vos avis :)


Joli bike j'aime bien moi