Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Salut , Voilà je veut changer de vélo mais je suis très attaché a mon bon vieux cadre je voudrais votre avis ! (photo sur ce post dans 5min) Sur ce merkii et a + xX Ride Xx http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/03/mini_090403011236927487.jpg
bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
pour de la pratique freeride etc tu ferais mieux de changé parce que sa serai bête de monter plein de bon truc et que le cadre casse c'est mon avis voila a+
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
C'est pour quelle pratique ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Le 1er Avril est déjà pasé :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Euh pour débuter le 4x Ecoute ,le 1er avril c'est déjà passer c'est cool mais le jour ou je gagne au loto pour me payer un vélo a 1000€ n'est pas encore arrivé chez moi donc j'ai pas les moyen de me payer le bike tout beau tout brillant donc si ta 1000€ a me prêter j'machète un bon bike sinon tais toi stp moi je fais avec ce que j'ai c'est pas "papa et maman" qui payent Sur ce merki a+
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Tinodu04" disait:
Euh pour débuter le 4x
Un cadre de xc c'est spécifique à cette pratique point.
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
C'est pas un xc
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Tu veux qu'on te donne des conseils ou tu préfères garder ton avis ? Parce que dans ce cas ça sert a rien de poster . . . Donc , ce cadre est fait pour le xc , tu peux avoir un bike prévu pour dans les petites annonces ou un bike polyvalent touche a tout comme celui que je vend ( pas cher du tout en plus ) Je te conseille de changer de bike . Et envoie moi un mp si tu as des questions sur le bike que je vend :wink: A+
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Tu r'monte des roues et ça te fait un vélo pour aller chercher le pain :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"Tinodu04" disait:
Euh pour débuter le 4x Ecoute ,le 1er avril c'est déjà passer c'est cool mais le jour ou je gagne au loto pour me payer un vélo a 1000€ n'est pas encore arrivé chez moi donc j'ai pas les moyen de me payer le bike tout beau tout brillant donc si ta 1000€ a me prêter j'machète un bon bike sinon tais toi stp moi je fais avec ce que j'ai c'est pas "papa et maman" qui payent Sur ce merki a+
Et tu peux pas travailler cet été ?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Tu sais la plupart des rider ce n'est pas les parents qui paye, c'ets eux qui bosse , alors bouge ton cul et bosse pour te payer un bike à 1000 euro, parce que ton bike là est bon pour la poubelle poour ce que tu veux faire...à part piste cyclable et chercher le pain...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Si il est comme les 3/4 des gens de ce forum puceau de 11 piges... ^^ Sérieux, tu vois bien comme nous que c'est pas un cadre adapté! Prends un VTC pour faire de la DH à ce tarif là... Vraiment, commencez à faire chier avec vos posts ou vous avez la réponse à votre pseudo problème! Et non, c'est pas Papa ni Maman qui payent... Mais mes heures de taf au black payées 5€ de l'heure à faire un taf de merde. Quand on veut QQCH, on se sort les doigts des fesses et on se le paye
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
Je confirme, c'est chiant, il nous demande conseil et après il nous agrèsse... (si tu bosse un été tu les as les 1000€, c'est comme sa que tout le monde fais, faut pas croire que tous les joli bike viennent de "papa, maman")
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
Ouai mec c'est comme sa la vie ! Moi j'ai taffer Juillet-Août à ramasser les poubelles (4h00-14h00)pour me payer mon bike !! je crache pas non plus sur le taff car je touchait quand même 2000 euro le mois donc bon On est tous dans la même galère sauf que certains se débrouille mieux que d'autres
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Je dis peut être un connerie, mais étant donné la géométrie de son cadre, si il le monte avec une fourche en 100 mm et des bonnes roues, il peut peut être en tirer quelque chose en 4 cross ( :?: ) J' dis ça je dis rien... c' est sûr que ce sera pas très solide mais bon, si il veut vraiment pas changer de cadre... :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah après, si il à un budget pour un dentier... ça peut passer...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Ou peu être que il connait un bon dentieste gratos :lol: :lol: 8) :shock:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
C' est bien ce que je me disais... :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
En tout cas, l'a b'zoin d'un peu d'aide pour réflechir...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Tinodu04" disait:
Euh pour débuter le 4x Ecoute ,le 1er avril c'est déjà passer c'est cool mais le jour ou je gagne au loto pour me payer un vélo a 1000€ n'est pas encore arrivé chez moi donc j'ai pas les moyen de me payer le bike tout beau tout brillant donc si ta 1000€ a me prêter j'machète un bon bike sinon tais toi stp moi je fais avec ce que j'ai c'est pas "papa et maman" qui payent Sur ce merki a+
Ca me fait marer les gars comme toi. Tu crois qu'on est tous des fils de gros bourges ? Tu crois que c'est nos parents qui nous achètent nos bikes ? Ben nan, y a qui bossent dur pour ce payer un vélo. Alors si tu veux garder ton cadre de XC tu le garde, mais ne t'attend pas à ce qu'ils dure longtemps. Surtout qu'il va te couter plus de 1000€ pour mettre du matos correct. La prochaine fois au lieu d'insulter les autres, demmerde toi, trouve un job d'été, économise. C'est comme ça que ça marche et c'est comme ça qu'on a tous fait.
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
petite remarque sur les "bourges" comme vous dites si bien... Ces gens aisés financièrement ne le sont pas devenu du jours au lendemain en claquant des doigts! mis à part loto évidement. Ces gens la se sont bien sorti les doigts du cul un jour pour entreprendre quelque chose, ils ont souvent bien trimé, plus que la plupart des gens pour en arriver là! Et voila que parce qu'ils ont réussi leur pari on les "insultes" donc s'ils en ont chié et qu'ils veulent faire plaisir à leur gosse en lui offrant un super bike pourquoi on leur en voudrait?? Et même si le gosse roule pas comme Hill où est le problème? Il se la pète avec son super bike? bah écoute laisse le faire il passera pour un con... crache sur le gosse mais pas sur "papa maman"...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Martin, je crois que tu en a blessé un! Condoléances mon cher :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Kona.shred.67" disait:
Si il est comme les 3/4 des gens de ce forum puceau de 11 piges... ^^
C'est pas pire que les puceaux de 15 ans qui rigolent de leurs collègues plus jeunes. 3 avertissements huhu tu m'épate
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Puceau je crois pas, ouai, c'est pas parceque j'ai 15 ans que je suis plus con que certains "adultes" ici... Pour les avertos, si tu veux les raisons je te les donne en mp... Certaines vérités ne sont pas bonnes à dire ici...