stips

ben il est taillé pour sa :roll: c'est un slopstyle un peu gros

Il m'interresse sérieusement ce spad. Je vais encore réfléchir, parceque j'ai testé un Solid Flair d'un pote et j'aime pas du tout la position. Le poste de pilotage est beaucoup trop haut...

Pour info, les velos de freeride et de dirt ne sont plus dispo!! Il ne reste que le slop...

De toute façon c'est pas pour tout de suite.

Perso je roule avec 150mm aussi en DH, freeride & enduro, et bien ça passe nikel ! Il suffit d'etre un minimum propre et d'avoir de la technique et sa passe :wink:

boti66

Pareil!! Ça passe très bien avec 150mm. Le Slop me fait de l'oeil quand même la... En attente du test de Cuicuirider quand même...

"electric000" disait:
Pour info, les velos de freeride et de dirt ne sont plus dispo!! Il ne reste que le slop...
En esperant que les 2010 arrive... :D

Héhé hate de voir les 2010 :P Perso j'economise pour me payer un DH (en complement de mon enduro/freeride), et je me demande si le Tues serait pas mal avec une double té ? A voir !

plus de dirt ni de freeride sa veux dire qu'une chose! gamme 2010! j'espère que le dirt garderas un prix aussi faible.

J'attends aussi les 2010 pour avoir les marzo 2010 mais j'ai peur que les prix soit revus à la hausse

"rider_on_kona" disait:
J'attends aussi les 2010 pour avoir les marzo 2010 mais j'ai peur que les prix soit revus à la hausse
j'éspère aussi que les prix n'augmenteront pas je conte peut-être m'acheter le noton début 2010 :D

le noton surement chez moi en juin 2010

quelque proto en tout cas on peux dire que YT agrandis sa gamme :shock: http://www.yt-industries.com/produkte/bikes-2010/ YT a tuer la concurence

C'est vraiment un truc de fou le dirt first love a 529 euro :twisted:

oue ^^ et tavue le dirt love dj1 avid juicy 3 12.7kg c'est le poids du bmx d4 xD pour 689 :shock:

:shock: la gamme a gagné 6 model en 1 an. Hate de voir le noton, je suis trop happy là :lol:

Oh putainggg ... Superbeee !!!! :D Le DH à l'air de dechirer, il sera juste proposer en kit cadre ou bien ? Hate de connaitre toute la gamme !!! Et puis le slope tout mou a 999 !!! Et le 4x !!! Lol je jubile xD :D

Non, le TUES n'est pas proposé en Kit cadre, mais comme ils essayent d'avoir les composents les moins cher, ils ne savent pas encore comment il sera monté :p En tout cas, je suis Bien content du mien ! :twisted:

"cuicuirider" disait:
Non, le TUES n'est pas proposé en Kit cadre, mais comme ils essayent d'avoir les composents les moins cher, ils ne savent pas encore comment il sera monté :p En tout cas, je suis Bien content du mien ! :twisted:
Tu pourrais nous faire un petit test ? :D J'hésite entre un Canyon et le Tues. Sinon le First love enorme. Un street 24" bien équipé pour 530 euros. Et le Slope !

Jvé essayé de faire ca ... :twisted:

Wahou !! Le Dh est vraiment impressionant... !! Un deasign vraiment terrible !! J'espère qu'ils proposeront des vélos entiers.. à des tarifs attractifs !! :twisted:

poporider

Quelqu'un saurait quand la gamme 2010 sortira en magasin et sera commandable? :D

en magasin jamais et à mon avis elle devrait pas tarder à sortir, peut être un mois voir moins :?:

poporider

"titou_71" disait:
en magasin jamais et à mon avis elle devrait pas tarder à sortir, peut être un mois voir moins :?:
Je sais tu m'as déja dis, mais quelqu'un aurait une réponse plus précise s'il vous plait? :twisted:

Ah popo j'avais pas vu que c'était toi. Si tu veux une réponse plus précise envoie un mail à Markus.
"rider_on_kona" disait:
:shock: la gamme a gagné 6 model en 1 an. Hate de voir le noton, je suis trop happy là :lol:
Je dirais même plus : 7 > 2 dirt, 1 slopstyle, 1 DH, 1 XC, 1 XMountain, 1 All Mountain

poporider

"titou_71" disait:
Ah popo j'avais pas vu que c'était toi. Si tu veux une réponse plus précise envoie un mail à Markus.
Je peux envoyer le message en Français? Sinon, personellement je vais prendre le Play, j'ai trop hate qu'il sorte ! :roll:

Voila le test terminé aprés de multiple aventures ... :roll: http://www.26in.fr/matos/spad.php?id=1126 :twisted: Popo t'as pas besoin de demander sur un forum alors que je sais plein de trucks sur YTI IRL, t'as qu'a me demander ! :lol: Pour te répondre, Marcus ne parle pas francais, mais allemand, et anglais ! Contact : flossmann@sponsoree.com

Parle t'il yougoslave?

"nicko39" disait:
Parle t'il yougoslave?
Non jeune gomme, il ne parle que exclusivement sénégalais du nord :hap: :o

Si quelqu'un veut la musique de la vidéo: Lenny kravitz: where are we runnin :wink:

moi je pense me prendre le dirt love dés qui sort jenvoi un msg a markus er j'achte ce vélo etje monte des roue atomblab gi rouge et la c'est bon je bande vie !!!! :lol:

"cuicuirider" disait:
Le prix pour l'équipement :shock:

oula je sen ke ses parti et von sortir les dernier modele jai hate de voir le dh jen pe plu d attendre

"rider_on_kona" disait:
"cuicuirider" disait:
Le prix pour l'équipement :shock:
Et le poids !!! Héhé, hate de voir ce Tues à quoi il ressemble ^^

"riderkevin" disait:
oula je sen ke ses parti et von sortir les dernier modele jai hate de voir le dh jen pe plu d attendre
profite de ce temps pour améliorer tn orthographe :wink:

Bonjour, Vous pensez que la gamme 2010 et notamment le Tues seront disponibles dans une semaine ou deux? Si certains ont eu des informations par mail ou mag, merci de m'informer Merci d'avance

Al3Xx

Comment on fait pour en acheter 1 ? Je trouve pas comment faire, j'en prendrais 1 ! sur vers janvier comme sa ! merci !

J'ai hate de voir les montages( fr et dh) et prix du TUES 2010. @ cuicuirider : Alors depuis pas de mauvaises surprises? (roulements usure jeux , bras oscillant)?

Tu sais quand il seront disponibles (avant fin octobre/novembre?)? Merci d'avance

Sur le site de YTI, le Tues était prévu pour fin septembre mais depuis quelque jour c'est devenu mi-octobre, donc il va falloir être patient. De plus les vélo ne seront pas disponibles avant décembre, c'est le cas pour les dirt.

"benou38" disait:
J'ai hate de voir les montages( fr et dh) et prix du TUES 2010. @ cuicuirider : Alors depuis pas de mauvaises surprises? (roulements usure jeux , bras oscillant)?
Non :lol: pour l'instant il s'en est pris plein la gueule et il n'a pas bouger. mise a part les roues qui n'ont pas dû aimer les 2 alpes :lol: Je vais faire péter des Halo Sas noir avec tête de rayon rouge et moyeu Yt-i bleu anodisé. Et peut être un cintre race face bleu anodisé en 785 mm et des disques Hope bleu anodisé :P Vivement noël ! PS : une vidéo ou on pourra voir le bike sera bientôt dispo, soit pour le concours vttfreeride ou un simple edit. Enjoy :twisted:

Donc mi-octobre, d'ici 2 semaines max quoi, mais tu as vu ça ou? Le Tues convient aux "minis compets" de Dh ? en plus du freeride pour s'amuser?

Donc mi-octobre, d'ici 2 semaines max quoi, mais tu as vu ça ou?
Quand tu cliques sur l'icône du vélo regarde à la fin du descriptif en bas, il y a écrit mitte ottober.

je pense acheter le first love vous en pensez quoi : géométrie , pièces etc ..? Sera t'il assez résistant pour des 360 (rater ) whip etc... ? Peut-on négocier avec eux ? merci ! sinon je les adore ces vélo !

?

Je pense pas qu'on puisse négocier avec eux, déjà qu'il ont des prix super bas ... et puis c'est pas comme si tu le prenais dans ton shop et que t'était un habitué. Le first love est super bien monté . la géométrie est dans la moyenne avec des bases a 385mm donc jpense que c'est du tout bon ! ( si t'aime les 24" )

oui je veut un 24" ! mais je veut dire négocier avec la couleur des pièces ?

ça j'en sais rien. Envoie leur un mail : info@yt-industries.com

et sur le first love le mieux c'est quoi : DJ3 2010 Xeno NS bike fundamental 2 ? MErCI! le mail a était envoyer en allemand .