canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Sauf qu'elle n'existe plus malheureusement.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sur CRC il y en a encore et sur le nouveau Absolut SX ils en ont mis une donc je pense qu'il y a encore un modèle =/
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yop les filles Vous en pensez quoi du PLAY,parce que j'aimerais passer sur un petit tout sus de 100mm mais quand je vois du absolut sx ou du transition double a 1600 ça me fait mal a l'anal et...j'ai un peu craqué sur ce model^^ Je fais un peu de tout,c'est a dire du dirt,du street,du slope quand j'en trouve,de la dh en "recreatif" et des sauts un peu hasardeux que je trouve et que je shappe,donc autant dire que la polyvalence est requise^^ Voila merci d'avance :) Edit: C'est une taille unique mais est ce que pour mes 1m73 pour a peine 60kilos ca irait?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 26/10/2009 - 12:20
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je suis exactement dans le même cas que toi, mais L'absolut SX a 2199€ :shock: ! Je pense me prendre le Play mais en descente même light je pense que la DJ1 va être limite, donc je pense me prendre une pike u-turn sur CRC quelque mois après.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
J'ai une dj3 en ce moment en groqs c'est pareil et si tu amortis un peu avec les bras et que tu la degonfle bien ça passe :wink: Ensuite oui une pike ça fera mieu l'affaire quand meme
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Quand on commence a avoir des ptites cassures de 3m de haut et du pierrier faut mieux 140mm quand même, je testerais 3 mois avec la DJ et après pike je pense. EDIT: on fait la même taille et presque le même poids :lol: Et je pense que c'est bon c'est assez compact comme bike et 14kg c'est pas super lourd!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par diamonbiker, 26/10/2009 - 12:24
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ouais a 3m la c'est sur,ça passe mais faut etre maso au bout d'un moment :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Voila quelques nouvelles du Tues, je l'ai amené faire une tite sorti a la Dh de brouilly, j'en ai encore une fois étais très satisfait !
max_ride_77
max_ride_77

inscrit le 04/11/08
36 messages
salut a tous j'ai découvert cette marque il n'y a pas très longtemps et j'adore donc j'aurais 2 questions : 1 / je pratique 60% DH et 40% FR et tous les étés je pars donc a la montagne .... étant très intéressé par le nouveau tues dois je prendre le modele avec la totem ou le modèle avec la boxxer ? 2/ je mesure 1m90 pour la taille du velo je dois plus tot m'orienter vers un M ou un L ? merci d'avance ! PS: je ne sais pas si cette video a été mise mais voila le rider DIRT de chez YTi http://www.vimeo.com/4796816
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Alors 1/ Si tu fais plus de DH, j'aurais tendance à te dire de prendre le TUES avec la Boxxer puisque ce vélo est plus typé DH que FR. 2/Pour ta taille, il te faut clairement un L. Cordialement
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
Bonne nouvelle, le 1 décembre la marque va enfin adapter leur site et le mettre totalement en anglais, ainsi pour ceux qui ne comprennent rien à l'allemand ( comme moi ) pourront enfin comprendre ce site. Pour info, l'envoie pour la france coûte 59,90 euros et leurs cadres mais aussi leurs pièces sont garanties 2 ans !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ride engagé Cuicui :P
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"diamonbiker" disait:
Ride engagé Cuicui :P
:p bientôt la vidéo demain ou après demain, pour le concours vttfreeride :twisted:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Je viens de découvrir cette marque et je suis sous le choc des prix :D Ca à l'air vraiment top pour le prix, même les poids sont très respectables :D
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ouai..ils n'ont plus de concurrence à ce prix...2099 euros...le dh au de gamme..grosse blague ^^ Et en plus esthétiquement pas ignoble...Young industries va vite se faire connaître ...Peut être une team en World Cup ?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"MagikRider" disait:
Ouai..ils n'ont plus de concurrence à ce prix...2099 euros...le dh au de gamme..grosse blague ^^ Et en plus esthétiquement pas ignoble...Young industries va vite se faire connaître ...Peut être une team en World Cup ?
Ce serais cool :D
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
alors voilà j'ai 14 ans je commence en DH/FR , j'habite a metz (lorraine , moselle ) et je voulais savoir si un tues DH serait bien pour débuter en moselle , si il n'est pas trop " gros" pas trop bien pour moi et le coin ou j'habite et quelqu'un sait ou ce trouve les magasin en all. ??
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
ps : je m'orienter pour un bighit II 2009 mais là en voyant sa .. sa laisse un doute mais comme je débute je n'sais pas quoi faire
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
@ Thomas.57 : on règle ça par msn :wink:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis

Video avec le TUES :p zapiks.fr :lol:

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Super vidéo! Moi aussi j'aime :D
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"cuicuirider" disait:
"MagikRider" disait:
Ouai..ils n'ont plus de concurrence à ce prix...2099 euros...le dh au de gamme..grosse blague ^^ Et en plus esthétiquement pas ignoble...Young industries va vite se faire connaître ...Peut être une team en World Cup ?
Ce serais cool :D
Je pense pas que c'est leur objectif.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Personne sait s'il font des co fac Tues ?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"Chris73" disait:
Personne sait s'il font des co fac Tues ?
Déjà demandé, pas de co-fact de leur part. Ce n'est pas encore une très grosse marque et les co-facts leurs reviendraient trop cher :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
Yop les filles Vous en pensez quoi du PLAY,parce que j'aimerais passer sur un petit tout sus de 100mm mais quand je vois du absolut sx ou du transition double a 1600 ça me fait mal a l'anal et...j'ai un peu craqué sur ce model^^ Je fais un peu de tout,c'est a dire du dirt,du street,du slope quand j'en trouve,de la dh en "recreatif" et des sauts un peu hasardeux que je trouve et que je shappe,donc autant dire que la polyvalence est requise^^ Voila merci d'avance :) Edit: C'est une taille unique mais est ce que pour mes 1m73 pour a peine 60kilos ca irait?
Je me permet d'upper ma question,c'est pas urgent la reponse mais j'aimerai etre fixé a l'avance pour savoir si je me reserve cette idée ou pas :wink: