hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"duffman" disait:
"duffman" disait:
Yop les filles Vous en pensez quoi du PLAY,parce que j'aimerais passer sur un petit tout sus de 100mm mais quand je vois du absolut sx ou du transition double a 1600 ça me fait mal a l'anal et...j'ai un peu craqué sur ce model^^ Je fais un peu de tout,c'est a dire du dirt,du street,du slope quand j'en trouve,de la dh en "recreatif" et des sauts un peu hasardeux que je trouve et que je shappe,donc autant dire que la polyvalence est requise^^ Voila merci d'avance :) Edit: C'est une taille unique mais est ce que pour mes 1m73 pour a peine 60kilos ca irait?
Je me permet d'upper ma question,c'est pas urgent la reponse mais j'aimerai etre fixé a l'avance pour savoir si je me reserve cette idée ou pas :wink:
Le pb c'est ptet que t'as adréssé la question qu'aux filles... Et vu qu'il y en a pas bcp ici... :lol: Ok ok poussez pas... :arrow: :arrow: :arrow: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Et mer*e moi qui voulait une reponse feminine... :lol: Je suppose qu'y a pas d'avis vu qu'il est pas encore sorti ça doit jouer un peu aussi :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Salut duffman :lol: Pour répondre a ta question, je pense que le play est assez adapté a ce que tu veux faire... 100 mm en Dh, tu n'iras pas aussi vite qu'en Dh, mais tu te fera vraiment bien plaiz dans les truck technique et tout :p j'ai ridé longtemps en Rigide 24" en fr/dh et j'aimais ça ! :lol:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"cuicuirider" disait:
Salut duffman :lol: Pour répondre a ta question, je pense que le play est assez adapté a ce que tu veux faire... 100 mm en Dh, tu n'iras pas aussi vite qu'en Dh, mais tu te fera vraiment bien plaiz dans les truck technique et tout :p j'ai ridé longtemps en Rigide 24" en fr/dh et j'aimais ça ! :lol:
Il voulais un avis féminin... :lol:
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
je me poser une question sur les tues DH 2010 les bras qui tienne rattaché a l'amoroto qui tienne la roue ne sont pas symétrique on dirait sur les tof celui de gauche en forme de "Y" qiu est relier a l'amorto n'est pas le meme coter droit cars on voit un "bras" qui passe en dessous sur l'image ?? enfin j'pense pas que vous compren driez x) mais regarder bien vous verrez et expliquez moi pck j'comprend pas xD
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
sais normale sa emplifie la rigiditer
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
donc l'arriere n'est pas tout a fais symétrique ?? pas tres beau tous sa =S c'est le seul bike de DH qui a une difference aussi grande je trouve comparer au symétries des autre
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"cuicuirider" disait:
Salut duffman :lol: Pour répondre a ta question, je pense que le play est assez adapté a ce que tu veux faire... 100 mm en Dh, tu n'iras pas aussi vite qu'en Dh, mais tu te fera vraiment bien plaiz dans les truck technique et tout :p j'ai ridé longtemps en Rigide 24" en fr/dh et j'aimais ça ! :lol:
Je cherche pas du tout le chrono mais a me faire plais' dans les dh alors c'est niquel :D Merci de ton avis(meme si tu as un penis :lol: )
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Thomas.57." disait:
je me poser une question sur les tues DH 2010 les bras qui tienne rattaché a l'amoroto qui tienne la roue ne sont pas symétrique on dirait sur les tof celui de gauche en forme de "Y" qiu est relier a l'amorto n'est pas le meme coter droit cars on voit un "bras" qui passe en dessous sur l'image ?? enfin j'pense pas que vous compren driez x) mais regarder bien vous verrez et expliquez moi pck j'comprend pas xD
Bin peut etre que c'est le cas,beaucoup de cadres sont asymetriques :wink:
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages

been perso sur le tues je trouve sa un peu trop flagrant et j'aime pas trop regarde les photo et dis moi sque tu en pense stp ^^ yt-industries.com

Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Les yeti il y a 2 ou 3 ans ceux d'enduro avait Un seul bras sur le coté, donc bon asymétrique a mon avis c'est etudier, le mec dans le bureau d'étude "merde j'ai pas de regle, bon pas grave a main levé !". Non serieusement cela doit etre bénéfique sur un point spécifique ^^. En tout cas gros coup de coeur sur ce Bike
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Non c'est symetrique,regarde les photos sur le site :wink: y'en a une plus rapprochée :wink:
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
oui au niveau de l'amorto mais regarde plus loin vers l'axe du coter dérailleur le bras se coupe en Y a la fin et on dirait que non pour le coté freins
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Totalement symétrique, on le voit un tout petit peu sur une des photos!
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
sur ?? et j'ai 14 ans je commence en freeride et descente j'habite a Metz alors je voulais savoir si il valais mieu prendre un tues DH ou le specialized bighit 2 2009 (( mon idée premiere avnt de découvrir le tues
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Thomas.57." disait:
sur ?? et j'ai 14 ans je commence en freeride et descente j'habite a Metz alors je voulais savoir si il valais mieux prendre un tues DH ou le specialized bighit 2 2009 (( mon idée première avant de découvrir le tues
Personne n'as pu le voir en vrai alors sur le papier tu ne peut pas te tromper pour aucun des deux sauf au niveau de la taille... :roll:
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
oui mais sa repond pas a ma question lequele est le mieu pour débuter en moselle
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
bon ba je croie que j'ai trouver mon nouveau velo pour 2010, le tues downhill ! le seul truc qui n'embête un peut c'est qu'il n'a que 200mm de débattement a l'arrière :? Quelqu'un ces quand il sortira ?
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Thomas.57." disait:
oui mais sa repond pas a ma question lequele est le mieu pour débuter en moselle
Yen a un qui fait 190-180 (BH), l'autre qui fait 200-200 (Tues DH) et un 3eme qui fait 200-180 (Tues FR). En somme pas une enoorme différence... :roll: Chacun ses gouts on va pas choisir pour toi... :roll: :wink:
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
pour le prix le tues DH est intéressent non ??
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Thomas.57." disait:
pour le prix le tues DH est intéressent non ??
Et pas qu'un peu... :lol: :wink:
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
mais pour débuter c'est pas de trop ?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
beh moi perso j'aurai prit le FR
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
"Thomas.57." disait:
je me poser une question sur les tues DH 2010 les bras qui tienne rattaché a l'amoroto qui tienne la roue ne sont pas symétrique on dirait sur les tof celui de gauche en forme de "Y" qiu est relier a l'amorto n'est pas le meme coter droit cars on voit un "bras" qui passe en dessous sur l'image ?? enfin j'pense pas que vous compren driez x) mais regarder bien vous verrez et expliquez moi pck j'comprend pas xD
Sur tous les bikes ou presque tous il y a cette différence au niveau du bras arrière et c'est bien normal car d'un côté du bike y'a le frein de l'autre le dérailleur, les contraintes sont différentes etc ... Enfin juste pour dire que ce que tu viens de dire c'est une énormitée ^^ Cette marque allemande si on oublie le prix personne ne dirait "tien ici c'est pas pareil", on jugerait cette marque comme Kona ou Giant mais bon les prix sont tellement faible qu'on se pose des questions mais vu que ils ne vendent que pas internet y'a dix fois moins de taxes et autres excès de prix que l'on peut trouver dans les marques de vélo vendu en mag, sorti de l'usine y vaut peuchère le bike =)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Puis bon les cadres doivent être sous garantis alors au pire si ça casse c'est rendu neuf, j'pense que cette marque à l'air d'être très très interressante :D Qui veut un giant glory à 1500 euros histoire que je m'achète un Tues :lol: