plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Kant1du60" disait:
Même mon anti-D je l'ai tordu pour un rien, alors un truc pareil ! Mais ce n'est pas la même utilisation non plus, là vu le montage, ça fait gros AM ( du DT Swiss, de la chappe longue, TDS suspendue )
ouais enfin le mec qui taquine bien en enduro il tabasse le bike aussi....
Arthur86
Arthur86

inscrit le 29/09/11
24 messages
Oui, donc j'espère un nouveau Noton mi novembre !!!
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
"Arthur86" disait:
Et puis sortir les vélos 2012 mi Novembre il abuse un peu !!!
Et attends de voir les délais pour les 1ère distributions... :roll: Ceci dit, mon Tues arrive d'ici une paire de jours moi ! :D :D :D
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
tu l'as commandé quand ton tues ? Moi j'ai toujours aucunes nouvelles pour mon play...
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
"Rok91" disait:
tu l'as commandé quand ton tues ? Moi j'ai toujours aucunes nouvelles pour mon play...
Le 09 Septembre... :wink:
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
"Tekila13" disait:
"Rok91" disait:
tu l'as commandé quand ton tues ? Moi j'ai toujours aucunes nouvelles pour mon play...
Le 09 Septembre... :wink:
Comment c'est possible ? ... J'ai commandé le play fin juillet, ça fais bientot deux mois et demi et j'ai pas de news...
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
C'est vrai que c'est bisarre sa ! Moi je l'ai commandé le 14/06 et il m'as été envoyé seulement il y a deux semaines ! L'impatience me guette cruellement ! :lol:
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
Les disponibilités du play et du tues n'étaient pas les même ! Logique, nos amis les bridés soudeurs (pas méchant hein...) doivent bien créer tout nos cadres dans un ordre ... Défini par YT Industries, selon la rentabilité, et l'ordre de rupture je pense... ! Je m'explique, en fait ils commandent une quantité de cadre, les reçoivent, les montent en Allemagne, les vendent tous, et une fois en rupture, ils en recommande... Mais si toi tu veux en acheter un au moment ou ils tombent en rupture, t'es bon pour attendre le temps de réapro qui comprend la fabrication des cadres, le temps de tout importer etc... Parce que c'est clairement ce qu'il y a de plus long ! De plus, le tues actuel est un modèle qui est présent pour 2012, donc il ne risquent pas d'avoir de stock sur les bras puisqu'il a une longue vie devant lui encore... Par contre, pour le play, ont peut pensé qu'ils refont le cadre, donc se retrouvé avec par exemple 100 cadres sur les bras alors que les nouveaux modèles 2012 sont tout juste sorti, les obligerai a brader le prix, et économiquement parlant pour eux, c'est pas bon... Voir inutile, et même peut être couteux ! Et honorer une 20aine de commande de play 2011, serait avec le cout d'importation, tout simplement stupide et pas rentable... Apparemment, quand on regarde les dispos du Play sur le site YT : "Pas plus disponible Au printemps 2012 2012er modèle disponible Temps de livraison de 8 à 14 jours ouvrables. Les délais de livraison sont de disponibilité" Il faut donc pensé que tu auras un modèle 2012, au printemps 2012... Apres, je me goure peut être, ce n'est que théorie d'une petit réflexion logique, mais je pense pas avoir tors sur leurs histoires de rentabilité... :wink: J'allais oublié, j'ai reçu mon Tues aujourd'hui, bon, le vélo est beau, il a l'air de marcher au top, seulement, un peu de foutage de gueule je trouve : Je déballes le vélo, tout vas bien, mais je m'étonne de ne pas trouver la patte de dérailleur que j'avais commander en plus... Bref, ça peut arriver, un oublis, ils me renvoient normalement ma patte ! Je monte le vélo, et j'ai la surprise de trouver mes roues avec un léger voile ! Transport, montage a la va vite, j'en sais rien! Passage sur le banc de dévoilage des le début, c'est pas grave, mais ça fait chier !!! Et la, quelle ne fut pas mon autre surprise en matant le disques ?! Tout simplement gras ! Avec traces de doigts etc... Chiffon, et produit spécial oblige ! C'est pas grave, mais ça fait chier ça aussi ! Au fait, vérifiez bien chacun des serrages, vis et autre boulons... Le té inférieur de la boxxer était quasiment lâche... Et bien d'autres truc a resserrer... Sinon, le vélo quand a lui fonctionne plutot bien... La géométrie me plais beaucoup ! On en verra plus samedi, 1ere vrai session avec ! Bon, histoire de, la photo quand même :wink: http://free0.hiboox.com/images/4011/9594f74d3e4cbac4690b079ed1e8fee1.jpg
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
mais les gas arreter de vous plaindre les delais de yti non pas changer ils ont toujours ete long ils le resterons. Le choix d'acheter un bike cest toi qui la fait maintenant assumé et arreter de pourrir un poste par j'en ai marre, mon bike n'arrive pas . il viendra en temps voulut .
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
ca dépent quand tu commande quand même j'ai eu mon Tues en juin en 2 semaines seulement :lol:
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
"cannondale57" disait:
mais les gas arreter de vous plaindre les delais de yti non pas changer ils ont toujours ete long ils le resterons. Le choix d'acheter un bike cest toi qui la fait maintenant assumé et arreter de pourrir un poste par j'en ai marre, mon bike n'arrive pas . il viendra en temps voulut .
Non, c'est pas une question de temps voulu... ! C'est quand même normal d'avoir envie de recevoir son bike dans des délais raisonnable ! Y'a quand même une question de délais a respecter, j'ai reçu le miens en moins d'un mois, et je m'en plains pas, mais je comprends que d'attendre plus de 4 mois pour avoir son vélo, ça fait trop... !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Vous plaignez pas trop les gars, vous croyez que Canyon ont des meilleurs délais que YTI peut être ? Et ben non, c'est ça la VPC, il y a des délais pour recevoir toutes les pièces venant de chaque distributeur, des délais de préparation de commande (dans ce cas un vélo, donc mine de rien ça prend du temps à monter ) et toute la logistique avec les transporteurs pour que vos bikes arrivent chez vous prêts pour aller rouler ! Si ça vous convient pas bah allez acheter vos vélo en shop
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Et encore dans certains shop si ils n'ont pas le spad en stock ils te donnent un delai d'un mois( je voulais un reignX) :? Heuresement aussi que vous avec pas commandé un jekyll, certain ont attendu 9 mois pour l'avoir et on cassé le cadre en 1 semaine.... :lol: Perso le delai annoncé par yti etait d'1mois et demi pour mon noton dans les disponibilités au moment de la commande. J'ai reçu mon spad au bout d'un mois et demi. J'avais commandé debut fevrier, j'ai eu le spad première quinzaine de mars. :D
Arthur86
Arthur86

inscrit le 29/09/11
24 messages
fstatic1.mtb-news.de
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Beau...bien monté...pas cher du tout du tout.
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
ouahhhhhhhhh!!!! il est trop bien le ltd!!!! et pour un bon prix
sugaRalex
sugaRalex

inscrit le 18/08/10
3 messages
Il fait trop mastoque le tues 2012 ... mais peut être que s'est l'effet photo
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
un montage encore mieux que le précédent par contre le prix a bien augmenté quand même !
easy_skanking
easy_skanking

inscrit le 27/01/11
16 messages
"Rok91" disait:
"Tekila13" disait:
"Rok91" disait:
tu l'as commandé quand ton tues ? Moi j'ai toujours aucunes nouvelles pour mon play...
Le 09 Septembre... :wink:
Comment c'est possible ? ... J'ai commandé le play fin juillet, ça fais bientot deux mois et demi et j'ai pas de news...
T'as commandé quelle taille pour ton play ? Parce-qu'ils m'ont envoyé un mail pour me dire que le taille L ne me serait pas livré, problème dans la chaine de production.
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
J'ai pris S comme taille Mais tu ne vas pas le recevoir en gros ? Ils vont te rembourser ?
easy_skanking
easy_skanking

inscrit le 27/01/11
16 messages
En gros j'ai une réduction pour le modèle 2012, mais j'ai commandé un taille S pour un pote et pas de nouvelles non plus. Et puis je paie pas les vélo à la commande, j'attends qu'ils m'envoient le rappel de paiement 15 jours avant l’envoie. Pas d'nouvelles, pas d'nouvelles...
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"Arthur86" disait:
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
Sa y esst j'ai reçu mon tues !!! aucun pb a la réception ! tt est nickel ! bientôt le test ! :D http://img231.imageshack.us/img231/3954/20111008130834.jpg" border="0">
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
monte encore un peu ta selle si tu veux pas te retrouver avec un trou dedans et un deuxième autre part... :lol:
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
Une question, l'axe a l'arrière dépasse beaucoup chez vous au niveau du filetage ?