Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
"canadou" disait:
monte encore un peu ta selle si tu veux pas te retrouver avec un trou dedans et un deuxième autre part... :lol:
Merci du conseil ! Je trouvais qu'elle était aussi un peu basse ap la photo ! :lol: @ tequila : non elle ne dépasse pas de beaucoup juste assez pr serrer le contre écrou !
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"Tekila13" disait:
Une question, l'axe a l'arrière dépasse beaucoup chez vous au niveau du filetage ?
ca depant sur celui de mon frere il dépasse d'un centimetre sur le mien il y a peine 2 filets...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Luiglisse" disait:
"canadou" disait:
monte encore un peu ta selle si tu veux pas te retrouver avec un trou dedans et un deuxième autre part... :lol:
Merci du conseil ! Je trouvais qu'elle était aussi un peu basse ap la photo ! :lol: @ tequila : non elle ne dépasse pas de beaucoup juste assez pr serrer le contre écrou !
si tu veux un repère, il faut que tu ai au moins le logo Truvativ en entier qui sorte du puit de selle :wink:
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
http://www.pinkbike.com/photo/7232986/ Une autre photo du Tues 2.0 2012 pas en version ltd. Joli tout ca !
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
"canadou" disait:
"Luiglisse" disait:
"canadou" disait:
monte encore un peu ta selle si tu veux pas te retrouver avec un trou dedans et un deuxième autre part... :lol:
Merci du conseil ! Je trouvais qu'elle était aussi un peu basse ap la photo ! :lol: @ tequila : non elle ne dépasse pas de beaucoup juste assez pr serrer le contre écrou !
si tu veux un repère, il faut que tu ai au moins le logo Truvativ en entier qui sorte du puit de selle :wink:
Merci bcp mec ! ;) en faite je viens d'un big hit donc les pur dh c tt nouveau pr moi ! en tt cas merci =)
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
La même, je viens aussi d'un big hit... Dis moi Luiglisse, t'as vérifié la tension des rayons sur tes roues ? Pas de voile ... ? :roll:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
de rien Luiglisse ! :wink: Bon bah deuxième fissure sur mon Tues, sur le triangle avant cette fois-ci ! :D et le Tues 2.0 me fait drôlement envie... :?
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
"canadou" disait:
de rien Luiglisse ! :wink: Bon bah deuxième fissure sur mon Tues, sur le triangle avant cette fois-ci ! :D et le Tues 2.0 me fait drôlement envie... :?
:shock: :shock: :shock: Ça passe en garantie ? Photo ? :oops:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
j'attends la réponse, je leur ai envoyé un mail hier. la fissure est vraiment petite : http://img38.imageshack.us/img38/5580/p1010347q.jpg
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
"Tekila13" disait:
La même, je viens aussi d'un big hit... Dis moi Luiglisse, t'as vérifié la tension des rayons sur tes roues ? Pas de voile ... ? :roll:
Non aucun voile sur mes jantes ! a part les tés inférieurs un peu lâche tt le vélo est bien monté ! Le serrage et tt niquel et surtout bien graissé ! P-e comme c'est le premier tues a la Reunion ils ont fait un effort :lol: @ canadou : J'espere que sa passera en garantie et prq pas vers le tues 2.0 pcq moi il me fait envie aussi ^^
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
"canadou" disait:
j'attends la réponse, je leur ai envoyé un mail hier. la fissure est vraiment petite : http://img38.imageshack.us/img38/5580/p1010347q.jpg
moi aussi c'est toujours au niveau de la soudure ..
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"Luiglisse" disait:
Sa y esst j'ai reçu mon tues !!! aucun pb a la réception ! tt est nickel ! bientôt le test ! :D http://img231.imageshack.us/img231/3954/20111008130834.jpg" border="0">
tu a déja changé les pneus ? :wink:
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
"easy_skanking" disait:
En gros j'ai une réduction pour le modèle 2012, mais j'ai commandé un taille S pour un pote et pas de nouvelles non plus. Et puis je paie pas les vélo à la commande, j'attends qu'ils m'envoient le rappel de paiement 15 jours avant l’envoie. Pas d'nouvelles, pas d'nouvelles...
ben moi la dispo quand j'ai payé c'était fin aout donc j'ai payé deux semaines un peu près avant.... sinon j'espère pour toi que les 2012 seront top !
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Et si vous parliez de vos Play question ride? Il vous plait? C'est un bon vélo? Il est solide? (roues, cadre...) Il est pratique (axe arr de 12mm?) La suspension est bien progressive? Déçu, pas déçu? Quelle taille pour 1.83m? Ca passe le S? merci.
Rok91
Rok91

inscrit le 14/03/11
73 messages
Stations : 1 avis
J'aimerai bien te répondre mais ... Sinon ils ne sont plus dispos les 2011 pour info.
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
"guillaume88" disait:
"Luiglisse" disait:
Sa y esst j'ai reçu mon tues !!! aucun pb a la réception ! tt est nickel ! bientôt le test ! :D http://img231.imageshack.us/img231/3954/20111008130834.jpg" border="0">
tu a déja changé les pneus ? :wink:
Oui ils ont pas eu le tps rouler les kenda XD
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
bonjour pour les motivés je vend le cadre de mon tues dh taille m parfait état rs vivid plus ressort titane roulement neuf plus jeu de direction modele 2010
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"cannondale57" disait:
bonjour pour les motivés je vend le cadre de mon tues dh taille m parfait état rs vivid plus ressort titane roulement neuf plus jeu de direction modele 2010
Toi t'as oublié de venir roulé cher moi! :twisted: t'as oublié de préciser qu'il manque un millimètre de peinture aussi, sur un base :? :D .
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
"cannondale57" disait:
bonjour pour les motivés je vend le cadre de mon tues dh taille m parfait état rs vivid plus ressort titane roulement neuf plus jeu de direction modele 2010
Pour quelles raisons si c'est pas trop indiscret... ? :oops:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Tekila13" disait:
"cannondale57" disait:
bonjour pour les motivés je vend le cadre de mon tues dh taille m parfait état rs vivid plus ressort titane roulement neuf plus jeu de direction modele 2010
Pour quelles raisons si c'est pas trop indiscret... ? :oops:
Ce vélo marche bien il le vend pour une autre raison, le vélo est nikel je l'est encore vu hier :wink:
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
J'en doute pas, j'en ai un ! Mais il en a marre ? il veut quelque chose de plus typé, moins gros, plus gros... ? C'est son ressenti qui le pousse a vendre que je veux comprendre, pas la raison économique ou encore parce qu'il a pu d'erection en le voyant... :lol: Je m'en fous de ça :wink: Et un autre truc, t'as pris quel ressort titane de quelle marque ?
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
"Tekila13" disait:
J'en doute pas, j'en ai un ! Mais il en a marre ? il veut quelque chose de plus typé, moins gros, plus gros... ? C'est son ressenti qui le pousse a vendre que je veux comprendre, pas la raison économique ou encore parce qu'il a pu d'erection en le voyant... :lol: Je m'en fous de ça :wink: Et un autre truc, t'as pris quel ressort titane de quelle marque ?
nukeproof ti YTI n'a pas renouveller le contrat que j'avais avec eux en dh ( bien conservé en dirt) j'ai donc décidé de partir sur une nouvelle voie celle d'aidé une petite marque ( double dragon) d'aider à la conception des produits. De plus alsacien comme moi, pas d'obligation de resultats donc plus de prise de tete je roulerai que pour le style meme sur les courses donc du tout bon il est vrai que le velo est pire que propre vu comment je suis maniaque , hyper bien entretenue vu le partenariat avec yti, et présente du matos certes basique pour certains mais vivid prepa speciale a la cinematique et ressort ti je ne pense pas que tu trouvera mieux sur le marché de loccas
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
"Luiglisse" disait:
Sa y esst j'ai reçu mon tues !!! aucun pb a la réception ! tt est nickel ! bientôt le test ! :D http://img231.imageshack.us/img231/3954/20111008130834.jpg" border="0">
joli bike! t'est de la reunion? le champs de canne derriére et puis la mer.. st paul peut-étre?
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
Oui créole même ^^ de petite ile exactement !
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
ah ok. tu ride ou? moi de st suzanne(skatepark) et parfois au bowl de st pierre. je roule que rarement en fr-dh car vendu mon velo ^^